Français English
FORUM

Sortie libertine ce dimanche soir 59/62

Envoyé par Tiktakdu59 
Couple, 33 ans, France
Ou sortir le dimanche soir dans le 59/62 et frontière belge?
Bis
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Vous avez le Cap hot à Menin, à 2 rues de la frontière. Je ne peux pas vous faire un retour d'expérience, mais j'ai déjà lu des commentaires positifs.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.

Le cap hot et un lieux plutôt sympathique, petit club , les proprio veille au bien être de leurs clients.

Moi perso je ne sors que la .

Après je sais pas si le dimanche soir c ouvert, et encore moins sur la fréquentation du dimanche.
Couple, 33 ans, France
Justement nous faisons régulièrement le caphot et en sommes très content mais fermé le dimanche soir …
Re: Sortie libertine ce dimanche soir 59/62
Sunday 8 January 2023 12:42

Cph
Couple, 37 ans, Belgique
L’éden à Lille mais le dimanche il ferme à 20/21 heures je pense . Nous y avons déjà était le dimanche après midi ,nous en geradons un bon souvenir.
Couple, 33 ans, France
Nous avons des envies de coquinage ce soir (exhib,gloryhole,melangisme,trio,à voir) mais somme dispo qu’à partir de 20h30 le dimanche soir
Hormis vs faire invité, je voie pas où vs pouvez sortir un dimanche soir .

Un sex shop peux être. Il me semble que sur Lille ça ferme vers 23 h .
Vous avez le Cube à Lille ouvert jusque minuit...
Couple, 33 ans, France
Nous sommes aller au cube une fois et c’était que des morts de faim ,Mme à voulue partir dès le premier quart d’heure
Je comprends, Ô Labyrinthe à Lens est mieux mais fermé le dimanche...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Sinon il y a toujours le parking des moulins à Villeneuve d'Ascq ou le bois de PHALEMPIN... maintenant pour de la tranquillité donner rDV à un seul voyeur
Vu leur profil je pense pas , mais bon après je peut me tromper, qu'il cherche juste un h seul.

Et le problème d'un seul voyeur, c qu'il faut être sur qu'il est fiable et dispo ...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Coucou MP envoyer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter