Français English
FORUM

Cinema sympa avec la complicité du couple

Envoyé par Hsympa44 
Cinema sympa avec la complicité du couple
Thursday 26 December 2019 15:00

Hsympa44
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bjr à tous je suis un homme de 50 ans voyeur, sympa, courtois, respectueux , et une hygiène irréprochable à la recherche d’un vrai couple complice pour une après midi ciné coquine... Après échange en mp ou au téléphone avec Mr le mari ,rdv est donné à tel cinéma sur Nantes ou ailleurs, avec les bons détails de film et horaire ( un film Que l’on peut suivre d’un œil bien sur...), le mari doit être véritablement complice et il provoquera lui même des situations d'exhibe lorsque Mme sera assise dans la pénombre de la salle de cinéma ,je m'installerai à coté d'elle, le noir se fait le film commence .. la, monsieur commence à jouer avec Mme pour laisser monter l'excitation , moi en gentleman je jette un œil afin de voir ce superbe couple jouer ensemble et attend le petit signe de madame afin de commencerai à effleurer simplement avec ma jambe, sa jambe gainée de bas,en fonction de sa réaction, lentement je glisserai ma main droite jusqu’à toucher sa jupe, la caressant délicatement, d'abord à travers le tissu puis j attendrai alors qu'elle remonte d'elle même sa jupe courte sur ses cuisses ou que Mr lui remonte discrètement ,et qu 'elle écarte encore un peu plus les jambes ,et que la main de madame me montre la direction alors ma main caressante le long de ses cuisses ,jusqu'en haut du liseré de ses bas vers sa fente ,certainement déjà trempée d'excitation,effleurerai sa fente délicatement , puis son bouton,écarterait sa culotte si il y en a une... puis la pénétrerai d'un doigt puis de 2 (voir plus si désir...),et l’amènerai au fur et à mesure jusqu'à la jouissance, elle pourra me guider par quelques mots si elle le souhaite afin de réaliser ces envies .
Si Mme le désire elle me caressera le sexe sûrement dressé à travers mon pantalon elle pourra me demander de le sortir de mon pantalon afin de!!!!!! dans le noir ...Imaginez Mr votre femme une queue ds chaque main et se faisant branler les cuisses ouvertes sur un fauteuil de cinéma.
Bien sûr je serais à votre disposition et à vos attente si nous Devons aller plus loin ou vous laisser finir le film tout les deux afin de vous raconter vos sensations.
Coquinement,
Alain
Annonce sérieuse et motivée... Peut me déplacer uniquement en apm ...
Afin de remonter l’annonce pour un charmant couple
Je remonte l’annonce pour après les fêtes
Bonne année
C’est la même afin de vivre se moment super sympa avec un couple mais dans le 44
Je remonte le post pour les couples amateur de cinéma coquin
T gentil hb007 soit commente les post mais propose pas sur les post des autres
Merci
Ce sera avec plaisir de faire une séance avec vous sur Nantes Audacieux. je peux me déplacer aussi.
Hsympa44

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/20 22:55 par Hsympa44.
Remonte le post
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter