Français English
FORUM

Direction Noirmoutier

Envoyé par admirateur540 
Direction Noirmoutier
Monday 6 January 2020 14:35

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Je sais qu'il est un peu tôt pour parler des futures vacances d'été pourtant ça se décide maintenant et pour nous, cette année, direction Noirmoutier...
On a pour habitude de dire que ce qui est des vacances reste en vacances et ma chérie est parfois beaucoup plus coquine et audacieuse dans ses moments là.
Cette année, elle partira avec une culotte et un soutien-gorge, autant dire qu'avec cela, les vacances se passeront avec les seins nus et les fesses nues sous ses vêtements presque tout le temps. Il est également prévu des séances"bronzage" avec les seins nus à la plage et bien sûr, le bas du maillot sera réduit à sa plus simple expression. J'espère que nombreux seront ceux qui passeront près de nous et profiteront de leur passage pour mater un peu. Je me demande même si, pour en être certain, je ne ferais pas mieux que de m'attacher les services d'un complice qui viendrait étendre sa serviette non loin de nous... C'est a réfléchir...
y aura t'il des bobeurs des bobeuses qui prendront la même direction..?
Faites-vous connaître...
Re: Direction Noirmoutier
Monday 6 January 2020 17:40

Hsympa44
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Moi j’aimerais bien être le complice qui installe sa serviette près de vous afin de mater les jolies formes de madame et peut-être plus
A votre disposition
Wednesday 8 January 2020 10:32

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Effectivement ça pourrait être super sympa...
On peut en discuter en MP
Tuesday 2 June 2020 10:19

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A l'Herbaudiere tout le mois d'aout
Saturday 12 June 2021 22:51

cuni4you
Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
disponible en journée plage naturiste ou le soir vers luzéronde, des coins sympas et tranquilles en arrière de la plage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter