Français English
FORUM

Femme mature + jeune

Envoyé par Mouladrie 
Re: Femme mature + jeune
Saturday 14 December 2024 11:08

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Ah les femmes matures !
J'en garde un excellent souvenir quand j'avais 19-20ans.
J'avais connu (par Minitel à l'époque) du côté de Mennecy (91) une femme divorcée de 43 ans en manque de sexe. On se voyait régulièrement, et à chaque fois c'était l'extase pour tous les 2.
On en apprend long sur soi même avec les femmes matures, on fait des choses qu'on imaginait même pas faire du haut de nos 20 ans.
Si j'ai une chose à dire aux jeunes c'est "foncez", vous ne serez jamais déçus par une femme mâture. Elles vous debrideront sexuellement tout en douceur.
Ça s'est passé avec moi il y a environ 35ans et j'en garde un souvenir intact dans un coin de mon cerveau comme si c'était hier.
Les femmes matures dites aussi "cougares", les meilleurs souvenirs sexuels de mes 20ans.
Saturday 14 December 2024 11:28

sato56000
Homme, 49 ans, France
Voyeurdiscret.
La même chose pour ma part.
Un souvenir dans ma tête et quelque fois j'y repense.
J'avais 21 ans je travaillais au Mac do de Lorient et c'était une cliente. En manque de câlins. Elle avait 49ans de caudan.
Un moment très câlin et chaud à la fois.
Saturday 14 December 2024 18:20

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Oui, ça marque une telle expérience avec une femme nettement plus âgée.
Surtout qu'elles sont complètement débridées côté sexe. Pour moi ça a été ma première pénétration anale, nous avions commencé par la vaginale. J'en garde un excellent souvenir.
Ah!! Si je pouvais retrouver mes 20ans, j'en profiterais davantage du succès que j'avais à l'époque avec ces dames matures. Les jeunes aussi mais j'avais une préférence pour les plus âgées.
Qu'ils sont loin mes 20ans!!!
Saturday 14 December 2024 18:29

lys6259
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Miss lys adore les jeunes
Saturday 14 December 2024 18:47

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Qu'attendez vous les jeunes pour contacter cette femme mâture?
Laissez tomber vos consoles ou autres jeux et allez prendre du plaisir avec miss lys, elle en prendra sûrement avec vous aussi et vous ne le regretterez pas.
Profitez en tant que vous êtes jeunes, on ne vit qu'une fois.
Sunday 15 December 2024 16:26

Ptitgreg
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Lys6259 une dame très attirante j ai 36 ans et j avoue que madame rien qu en photo me fait énormément d effet
Friday 20 December 2024 09:23

Aaron767676
Homme, 28 ans, France
Hello les coquins je suis du Havre j’aime beaucoup les femmes matures ça vous tenterait un plan à 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter