Français English
FORUM

Sex-Shop Perpignan Décembre

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Sex-Shop Perpignan Décembre
Saturday 11 November 2023 19:31

Penelope-et-Lestat
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Bien chers Pervers ou Pères verts ou Grand-Père vert
L'Automne est là et la sève paraît il redescend, abandonnant les tiges, ne les nourrissant plus et les laissant pendouillantes, tristounettes dans l'attente ou la tante pour les homos ou la tente pour les vieux campeurs, des premiers rayons de Soleil annonciateurs des chaleurs en tous genres
Mais je vous connais bien et je sais que jamais, Ô grand jamais, le jus ne quitte vos pousses et que vous êtes toujours volontaires pour dispenser quelques précieux millilitres de nectar aux appétits d'une belle gourgandine qui aime tant la pine (vers de Baudelaire comme chacun sait)

Sachet comme on dit dans les usines de conditionnement ou Sachez que nous nous retournons au Sex-Shop de Perpignan au mois de Décembre, en après-midi de semaine
Beaucoup de jolies bites, encore plus de beaux et prometteurs texte d'annonces, alors, je ne doute pas un instant qu'une vraie concrétisation et consécration soit à espérer

Pénélope sera "offerte" sous mes directives aux mâles en présence qui connaîtront le Bonheur qui n'est pas dans le pré mais dans la cabine du sous-sol, d'inonder, asperger, emplir la Belle de leurs fluides divers mais pas hivernaux puisqu'automnaux et au tonneau pour les plus gros fournisseurs

Libertinement votre

Pénélope & Lestat

Re: Sex-Shop Perpignan Décembre
Monday 13 November 2023 12:37

PasmachomaisHomme
Homme, 52 ans, France
Surpris que votre message n'est pas suscité de réaction !
Pou ma part, j'attends de connaitre la date en espérant bien être dispo !
Faudra faire la police pour que les vieux homos habitués du lieu laisse de la place ;-)
Bonjour. Plus rien ne nous surprend en ce domaine, le confort du clavier suffit à beaucoup. On a la sexualité qu'on peut.
Contacte nous en privé avec quelques belles photos de cette queue lascivement couchée au soleil, en l'espérant bien raide et dure, je te communiquerai notre émail pour un contact plus aisaé selon mon organisation et ainsi tu auras les dates possibles
Au plaisir
P & L
Monday 13 November 2023 15:35

PasmachomaisHomme
Homme, 52 ans, France
eh oui comme vous dites ! sourire !
j'essaie en MP mais j'avoue qu'avec cette nouvelle version du site, je patauge un peu ...
C'est bon, on a acceptée ta demande respectueuse de message privé ! Eclats de rire nous t'avons écrit et dans notre infinie bonté, nous avons même joins une belle photo qui devrait te plaire....
Saturday 18 November 2023 01:58

PasmachomaisHomme
Homme, 52 ans, France
Merci à vous ! Très sincèrement et le cadeau est apprécié ! Je viens de vous envoyer un MP en espérant que ça a fonctionné
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter