Français English
FORUM

Couple cherche une femme voyeuse

Envoyé par Cpldesire69 
Couple cherche une femme voyeuse
Saturday 13 August 2022 22:16

Cpldesire69
Couple, 38 ans, France
Bonjour, pour continuer dans nos petits jeux nous cherchons cette fois-ci une FEMME voyeuse bi de préférence afin de satisfaire Mr et Mme, ça sera encore fois une première pour nous.
Il y aurait un petit scénario défini en mp ensemble ,nous insistons sur le faite que nous voulons PAS D HOMMES cette fois merci de respecter , tout profil de femme peut nous intéresser alors n'hésitez surtout pas !
Couple, 38 ans, France
Cc toujours en recherche!!
Couple, 38 ans, France
Lolito qui ne tente rien n'a rien non!!? Mais il y a forcément une femme bi sur terre qui aimerait jouer la voyeuse mais si elle pouvait être de la région ça serait un plus ont va pas se mentir !!!
Couple, 38 ans, France
Chez un homme Le côté voyeur ai naturelle mais une femme curieuse joueuse pourrait également se montrer voyeuse dans le cadre d un scénario défini à l avance avec nous,ce qui n existe pas c est les coin où des femmes attendent pour mater comme le font les hommes ça c'est sûr,où alors c'est un <métier> dans ce cas là!!!!!.
Nous vairons bien ont va pas se mettre la pression c est une envie comme une autres ,éventuellement si un couple don Mme serait prête à jouer le jeu avec l accord de son homme pourrais nous convenir, mais faut il encore trouver c est ça !!!!!
Couple, 38 ans, France
Et bien vous savez quoi !!!? Ont a toujours pas trouvé !!!!!!
Couple, 38 ans, France
Honnêtement je pense pas et toi? Mais j'ai proposé au cas où un couple serait prêt à jouer le jeu tout simplement ! J'ai l'impression que notre proposition envie où fantasme a vous de voire comment interpréter la chose etonne certains !!! Est-ce vraiment si dingue que ça je pense pas! Une femme entouré de 4,5,6 hommes voire plus avec seulement sont homme pour la protéger ou encadré tout ça me paraît beaucoup plus risqué non?
Re: Couple cherche une femme voyeuse
Tuesday 16 August 2022 07:15

celia76
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi j'aime bien regarder mais je suis sur une autre région désolée
Tuesday 16 August 2022 09:32

Cpldesire69
Couple, 38 ans, France
celia76,c'est bien dommage en effet mais si l envie te prenait de venir dans notre belle région fait nous signe!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 09:33 par Cpldesire69.
Thursday 18 April 2024 13:29

Cpldesire69
Couple, 38 ans, France
Cc tout le monde notre recherche est toujours d'actualité ouvert également aux couples !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter