Français English
FORUM

Le monde d'Angecoquin

Envoyé par Angecoquin 
Re: Le monde d'Angecoquin
Tuesday 31 March 2020 05:38

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Non plaisir27, les destinataires des visios n'ont pas eu droit à une suite car il s'agit d'appels pros, enfin en bonus ils ont droit à la vue de dos lorsque ma femme adorée se tourne prendre un dossier et que l'on peut apprécier sa jupe si courte et ses bas !
Tuesday 31 March 2020 09:08

Dafmann13
Homme, 50 ans, France
Ils doivent devenir fou.....de voir cette bombe......
Wednesday 1 April 2020 12:21

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Pour vous remercier de vos compliments...photo d’un point de vue différent ;-). Espérons que cela vous plaise. Bonne journée à tous...
Wednesday 1 April 2020 13:01

Lebelg
Homme, 32 ans, Belgique, Hainaut
A croqué super jolie femme
Wednesday 1 April 2020 13:06

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Comment ne pas tomber en extase devant une si belle croupe, c'est magnifique
Merci et bonne journée à vous
Wednesday 1 April 2020 14:55

Dafmann13
Homme, 50 ans, France
Ouffffff miss ange......un cul d enfer.......je peux pas résister je me fais du bien...... merci
Thursday 2 April 2020 09:07

Doctorlove
Homme, 37 ans, Belgique, Hainaut
C est toujours un plaisir pour les yeux de voir des photos d angecoquin.
Thursday 2 April 2020 09:08

Justemoi1
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
MerciAmoureux
Merci Diable
MerciTirer la langue
Thursday 2 April 2020 11:24

kapanga59
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
je suis partant,possible de dialoguer sur ce site
stephane
Thursday 2 April 2020 15:14

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Merci à tous pour vos messages. Ça fait si bien durant ces moments trop longs. Ravis de voir que tous n'ont pas disparus de Bob. Nous sommes toujours étonnés de voir le nombres de bobeurs, seuls ou en couples, qui ne donnent plus signe de vie depuis le confinement. A croire qu'ils ne sont actifs que depuis leur boulot !!!
Thursday 2 April 2020 16:49

freesex
Homme, 50 ans, France, Occitanie
@Angecoquin : superbes contributions ! Merci pour tous ces jolis clichés et cette belle lingerie qui vous va à ravir.
Je suis fan Amoureux
Thursday 2 April 2020 18:51

Juanpablo42
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est un plaisir de pouvoir vous admirer durant cette longue période chers anges... Continuez à nous ravir ^^
Thursday 2 April 2020 20:45

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Oh oui Jardin....cette période laisse songeur quand à la personnalité de certains ici. Les absents du confinement sont souvent les mêmes qui nous reprochent de ne pas être disponibles comme ils le voudraient ( pour ne pas dire être à leur disposition !!! ) les mêmes qui manquent de savoir-vivre, de courtoisie et de correction, en ne répondant plus aux messages après avoir obtenu ce qu'ils voulaient ou n'ont pas la délicatesse de commenter après une rencontre. Ou encore ceux qui ne nous répondent pas par manque de temps mais qui en trouvent pour commenter les photos d'autres couples...de bien tristes sires. En tout cas pas ceux dont on apprécie la compagnie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 20:47 par Angecoquin.
Thursday 2 April 2020 21:08

Jokerklimt01
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Faut pas se leurrer la face, beaucoup n'assument pas leur infidélité pour les hommes en couple qui doivent maintenant se tenir à carreaux car madame n'est pas très loin . Du moin c'est ce que je pense .
Après c'est sûr il y a un confinement obligatoire et pas très motivant pour faire des rencontres mais on peut toujours nouer des liens. Il peut toujours y avoir des échanges virtuels, des échanges de photos, de vidéos à chacun de trouver son bonheur.
En tout cas question bonheur vous nous en faite bien profiter,merci.
Respectueusement vôtre Sébastien
Thursday 2 April 2020 21:57

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
C’est bien dommage nous ne sommes pas là pour juger quiconque. Juste les jeux, le plaisir et le partage...bob reste un jardin secret pour beaucoup d’entre nous. Mais le respect et la civilité ne doivent pas être oublier. Pour vous souhaiter une bonne soirée... bas couture et talons hauts....
Friday 3 April 2020 11:18

Justemoi1
Superbe vision de la miss ,
Un corps fantastique !!
De haut en bas !!!
Merci d'illuminer mes journées
Friday 3 April 2020 14:11

Dafmann13
Homme, 50 ans, France
Au top miss angecoquin......hummmm les bas jupette et talons......sublime....
Friday 3 April 2020 15:52

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Merci à tous...Jardin et Élégance8 merci également à vous pour vos merveilleuses photos. Mme sont plus qu’attirantes. Nous continuons comme nos photos vous plaisent apparemment ;-). Un autre point de vue celui là est plus rare ;-)...mais nous espérons qu’il soit à votre goût. Si il vous plait d’ailleurs nous en posterons plusieurs de la même série...
Friday 3 April 2020 15:55

Angecoquin
Couple, 40 ans, France

Friday 3 April 2020 16:02

Dafmann13
Homme, 50 ans, France
Hummmmmm oui.......vraiment trop excitante........envie d’y goûter.....
Friday 3 April 2020 16:36

Jokerklimt01
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Miam miam, pour l'heure du goûter il y a rien de plus appétissant ;)
Friday 3 April 2020 18:05

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Petite pensée aux Anges que vous êtes et merci pour ce fil avec des suggestions bien attirantes !

Yan
(qui vous a croisé trop rapidement l'année dernière avec son appareil !:)
Friday 3 April 2020 20:56

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Pour vous souhaiter une bonne soirée....
Friday 3 April 2020 20:58

Angecoquin
Couple, 40 ans, France

Saturday 4 April 2020 09:47

Justemoi1
Effectivement , un point de vue assez rare....
Mais qui donne sacrement envie de ......
Tirer la langue
Saturday 4 April 2020 14:22

cok1voyeur
Quelle divine femme! Hummm sexy et gourmande... au plaisir de vous croiser
Sunday 5 April 2020 16:15

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci angecoquin de continuer à nous faire vibrer. Ça fait du bien en ce moment. Prenez soin de vous. Bises
Sunday 5 April 2020 18:50

yesssss
magnifique série de photos , madame est sexy a souhait , merci a vous
Friday 10 April 2020 09:45

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui pas un post coquin mais plutôt une mise au point, voire un coup de gueule.
En cette période de confinement, nous sommes choqués par les rdv exhibes. Autant prévenir que les personnes qui participent à ces jeux n'auront plus aucune chance de nous rencontrer dans le futur. Nous sommes très joueurs , certains peuvent en témoigner, mais nous arrivons quand même à penser par autre chose que nos testicules ( ou nos chatounette) et pensons à nous protéger et à protèger autrui.
Friday 10 April 2020 10:33

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
On ne peut qu'approuver vos mots Angecoquin....malheureusement certains sont indécrottable d’égotisme...surtout qu'avec vos contributions passées il y a de quoi faire briller nos yeux...dans l'attente de reprendre nos vies de libertins...oui!
Friday 10 April 2020 11:38

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
cf post Miribel que je viens de commenter...
[www.bobvoyeur.com]
Friday 10 April 2020 14:43

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Petite photo pour adoucir les mœurs car nous sommes tous là avant tout pour le partage et le plaisir...(mais oui que cela ne nous empêche pas de penser avec notre tête).
Friday 10 April 2020 14:51

Plaisir27
Après une réflexion digne du bon sens et qui ne devrait pas avoir lieu si la bêtise humaine n'existait pas Pensif, voilà une bien belle vue qui mettra tout le monde d'accord,
Nous sommes en présence d'une sublime femme Amoureux et je la remercie de nous avoir offert cette vision de rêve
Avouons qu'avec de tels clichés, le confinement est plus agréable, une petite part de rêve qui nous fait s'évader Tirer la langue
MERCI Bisou
Friday 10 April 2020 15:10

Justemoi1
Merci pour cette douceur...
Friday 10 April 2020 15:40

Dafmann13
Homme, 50 ans, France
Encore a couper le souffle miss angecoquin........sublime poitrine et des tétons qui demandent quand être titillé......
Friday 10 April 2020 15:45

thefrench69
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tres sexy mme angecoquin....
Sunday 12 April 2020 14:53

cok1voyeur
Miss angecoquin, que vos seins sont beau avec cette transparence et c’est tétons qui pointent.... bises et prenez soins de vous
Sunday 12 April 2020 17:50

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour à tous, pour vous remercier de vos compliments et nous faire patienter jusqu’à nos vraies séances de bronzage dans des endroits coquins ;-)....petite photo... en espérant qu’elle vous plaise...Nous vous souhaitons un bon week-end.
Sunday 12 April 2020 18:27

Dafmann13
Homme, 50 ans, France
Salut
Ahhhh oui......trop beau......
Peut-être une vue de la miss entière......?
Monday 13 April 2020 09:02

cok1voyeur
Miss angecoquin, quelle courbe sensuelle! Vivement les sceance bronzage...
bises
Wednesday 15 April 2020 21:31

cok1voyeur
Ho la gourmande!!!!
Wednesday 15 April 2020 22:58

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Chère Gourmande, oserai- je dire que ma chérie ne compte pas se contenter de ce baiser déposé sur son séant mais d'une rencontre délicieuse et charnelle lèvres à lèvres...!
Thursday 16 April 2020 15:14

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Oh oui Monsieur Gourmand, j'ai hâte de siroter un petit verre d'alcool en admirant ces dames jouer toutes les deux !!!
Friday 17 April 2020 12:25

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai envie de vous poster un très bon souvenir qui a déjà quelques mois ;-). Je vous donne le contexte nous avions envie d’essayer une variante à nos sorties exhibes. Mon maitre me donnait l’autorisation de faire seule une exhibe avec un rdv. Bien sûr je devais lui donner les détails en direct et lui envoyer des photos prisent par notre rdv voyeur. Donc rdv donne dans un célèbre magasin de meubles ( enseigne commençant par un I ;-)), je suis un peu en retard ( on peut m’excuser je suis une femme ;-)) et bien sûr je me ferais pardonner auprès de mon rdv ;-). Mon rdv est là lui très ponctuel donc nous commençons à nous promener dans les allés. Je porte un haut avec une fermeture éclair très pratique pour me montrer à mon voyeur. Il y a beaucoup de monde et de famille donc pas évident de montrer de cacher. Mais c’est justement cette excitation que j’adore également dans ces jeux d’exhibition. Donc nous nous promenons au gré des allées je lui dévoile ma poitrine. Mon voyeur fais quelques photos pour mon homme. Je le laisse la toucher également. ( mon chéri m’avait donné l’accord). Nous décidons de nous arrêter boire un café. La cafétéria est assez remplie nous nous installons dans un coin mais très vite rejoint par une famille qui s’installe une table à côté. Donc je fais attention mais dévoile mes seins en entiers lui face à moi. Nous restons un peu comme ça, nous discutons. Je suis en jupe. Mon rdv me demande si je porte une culotte. Bon je ne peux lui montrer et franchement pas encore l’envie de montrer cette partie. Par contre je réponds oui toujours un string ( on a chacun et chacunes nos habitudes et nos évolutions mais ça c’est un autre sujet et un string n’exclut absolument ni l’exhine ni les coquineries). Mon rdv doit prendre congés. Donc nous finissons notre visite du magasins toujours en mode exhibition. Je suis déçue a cause de mon retard je ne peux finir comme j’en ai envie. Bon d’accord je vous avoue la fin espérée j’aurais aimé prendre en bouche la queue de mon voyeur. Je le raccompagne à sa voiture. Je le remercie pour son respect et sa courtoisie et évidemment sa présence. Nous nous quittons. Et j’ai qu’une hâte rejoindre mon amour pour tout lui raconter il a déjà des photos et quelques détails hein ;-). Bon je suis très excitée et très humide suite à ce rdv. Mon homme ne restera pas bien tranquille longtemps ;-). Bon ça c’est une autre histoire. En espérant Que ce récit vous plaise ( une première sur notre topic) je vous joins une des photos faite à ce rdv par mon voyeur...Merci à mon amour pour me permettre de vivre tout ça et évidemment à mon rdv de ce jour là qui je pense ce reconnaîtra et qui j’espere aura passé un bon moment ;-).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 12:28 par Angecoquin.
Friday 17 April 2020 12:27

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Mme gourmands hâte de vous retrouver...
Friday 17 April 2020 13:24

Plaisir27
C'était le gagnant de la grosse cagnotte du Loto cet homme là Pensif, car il a pu se délecter de vos délicieux charmes, vous êtes adorable, une vraie merveille Amoureux, et même si vous n'avez pas pu faire la totalité de ce dont vous aviez envie, j'espère que ce voyeur est conscient du bonheur que vous lui avez offert, il y a de quoi en être jaloux Rougir
Voilà une exhibition qui me plairait de vivre, la photo est plus que Tirer la langue
Merci pour les parts de rêve que vous nous offrez Bisou
Friday 17 April 2020 14:53

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour Madame Gourmande.
C'est M. au clavier. Juste pour te préciser que même si je ne l'étais pas physiquement, j'étais sans arrêt avec mon amour, en quasi direct, et pas trop loin, juste quelques dizaines de mètres. Mais j'étais tellement présent par la pensée. C'est un jeu que nous partageons avec ma chérie, comme les bonbons que je lui offrirai dès que possible. Tu auras compris qu'il ne s'agit pas de sucrerie.
Friday 17 April 2020 15:41

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Ou alors il faut ajouter Laura au duo ange et gourmande pour une exhibe !
Friday 17 April 2020 15:53

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Je vais à mon tour reprendre la plume pour expliquer ce que l’on appelle des bonbons dans notre couple. Pendant que l’on est dans les confidences et expériences diverses ;-). Certains week-ends comme tout le monde peut le faire je fais des soirées ou je suis seule sans mon chéri avec des amis restau, boites...si l’envie est là je demande l’autorisation à mon maître ( vous l’aurez sûrement compris je suis une femme soumise à son maître) si j’ai le droit de consommer un bonbon. Si il est d’accord il me post un ticket gagnant j’adore être dans l’attente du oui ou non ( car évidemment il a le droit de dire non c’est le jeu). Si le ticket est là alors je me mets en chasse de proies potentielles. Évidemment tout cela se fait avec des limites et juste pour des coups d’un soir ( comme on pourrait le dire vulgairement ;-)). Si je trouve un bonbon et si quelque chose se passe d’ailleurs quoiqu’il se passe je raconte tous dans les détails à mon homme. Et comme tout cela est grisant et excitant. J’ai la chance d’avoir un chéri Exceptionnel avec un esprit si différent. Pour moi c’est une déclaration d’amour, une offrande. Et une telle liberté de choisir ce que je veux ou pas. Voilà une autre pratique de notre couple ;-).
Friday 17 April 2020 15:54

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Mme Gourmands mais quelle idée exceptionnelle cette sortie exhibe toutes les deux. Rien que d’y penser je suis toute chose ;-). Petite précision Mme Gourmands j’ai déjà fini dans la voiture d’un bonbon les mains pleines ;-).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter