Français English
FORUM

Exhib de dernière minute dans le 83

Envoyé par Pourkoipa 
Exhib de dernière minute dans le 83
Saturday 20 July 2024 19:15

Pourkoipa
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut, postez vos envies d'exhibs pour faciliter la présence d'un voyeur.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super idée
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toutes et tous, très bonne initiative, je valide, et serai très heureux d'être en mode voyeur pour des couples coquins
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sympa l’idée du groupe mais très calme notre région…..en tout cas aussi dispo pour du voyeurisme et non du libertinage.
Homme, 52 ans, France
Très bonne idée
On à toujours besoin d un voyeur et même plus parfois
Trés bonne idée , si des couples recherchent un homme( ou plusieurs) voyeur et trés discret autour du lac de sainte Croix du Verdon coté Var ou Alpes ?
Homme, 70 ans, France
Vous avez bien raison, le 83 est sinistré... les profils sont irréalistes (je ne veux pas dire faux!), il y a beaucoup de demandes tbm, ttbm, tttbm mais où est la relation soft, avec de l'attention pour madame, un peu de discussion, ce qui ne gène rien !!
je voyage un peu en France, et je n'ai aucun souci pour trouver des contacts en Bretagne, dans le Nord de la France, mais le PACA, et plus spécialement le Var, c'est une autre affaire !
Oui très compliqué à trouver, à voir le post, aucun commentaire pour exhib de couple ou femme. Pourtant dans notre région on croise énormément de très jolies femmes mais très peu sont vraiment exhib.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter