Français English
FORUM

[dépt. 46 et 24] Exhibicouple à Souillac du 14 au 25/07

Envoyé par exhibicouple69 
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous serons à Souillac du 14 au 25 juillet

Nous fréquenterons les lieux de dragues de la région pour pluralité et bukkake nature et dans la nature !

Nous aimons aussi faire un peu d'exhib en ville et pendant les courses... À vous de nous trouver !

Nos rencontres sont souvent photographiées et publiées sur notre site exhibicouple.fr (accès réservé aux libertins avec qui nous avons déjà coquiné)

Évitez les messages privés; commencez par nous parler ici même !

.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/24 21:27 par exhibicouple69.
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonjour vous deux si mon profil vous plait on peut s'organiser en balade nature ;)
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Hello, je suis actuellement en vacances près de Sarlat, c'est tout près...
Pour info j'irai surement faire un tour aujourd'hui dans les alentours, et j'adore voir de belles choses ...
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, on cherche une idée de sortie coquine pour ce soir, pourrions nous peut être nous rencontrer...
PS nous sommes un couple débutant la 40 ene

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/24 15:24 par Flanaud.
Hello Flanaud, vous restez combien de temps en Dordogne ? Ce serait un réel plaisir de vous y croiser selon vos envies... J'aime regarder ;)
Mon fantasme serait de regarder une femme ou un couple tout simplement, et éventuellement de me caresser si Mme le souhaite, voire de jouir devant elle (ou sur elle) si cela l'excite.
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous
Après quelques jours sans connexion nous passons vite fait ici pour vous dire que nous serons à la plage de Cazoules cet après-midi entre 14h30 et 16h30.
Hello. Quel serait le programme ?
J'y suis mais j'ai du mal à localiser la plage
J'y suis
T-shirt noir
Idem
Hello. Je rebondis sur ce post. J'irais bien faire un tour cet aprem, avec des envies de voyeurisme ou d'exhibition... Je suis proche de Salignac. N'hésitez pas : mp ou géolocalisation.

Au plaisir
Homme, 99 ans, France
Bonjour exhib couple au plaisir de vous revoir ds le Var si vous passez c'est volontiers cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter