Français English
FORUM

Rencontre et soumission à Annecy le 28.12.2024

Envoyé par Miss_Julia_888 
Couple, 34 ans
Hello,
Le samedi 28 décembre, je vais à nouveau profiter du marché de Noël à Annecy et passer un moment avec mon homme dans un hôtel avec spa…
J’ai très envie qu’on soit accompagnés par des bobeurs et que je puisse aussi en profiter.
Après vous avoir bien excités que ce soit après une balade en extérieur ou dans le hammam du spa, j’ai bien envie d’être soumise et qu’on s’amuse ensemble dans notre chambre d’hôtel pendant que mon homme filme et participe en même temps…. Les limites seront à définir sur le moment selon le feeling ;)
Le délai est court donc je demande de bien vouloir répondre ou nous écrire seulement en cas de réel intérêt et en étant disponible le 28 vers 18h…
Je me réjouis déjà de ce moment!!
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut je suis vraiment ok pour venir vous rencontrer si cela vous tente
Homme, France
Hummm quelle belle annonce!
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Binsoir et bon noel...je suis libre et interesse a passer la soiree avec vous si desirs...au plaisir
Homme, 48 ans, France
Bonjour
Dispo le 28 sur Annecy je serai ravi de vous rejoindre à l’espace spa de votre hôtel

Je vous ai demandé en mp
Contactez moi ?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
À tous, très jolie couple très joueur…prenez en soin ;)
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salutations dispo
Couple, 34 ans
Merci beaucoup Bibifeuc37 ! Au plaisir de te revoir ;)
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas de chance pour moi, je suis sur Annecy ce soir ( 27 )
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
…comment étais ce ??
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un moment magique..un couple tres sympathique et avenant. Julia est tout simplement superbe et tres cquine..une experience a renouvelee..j esperes
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage d’être loin d’Annecy. Ceux qui ont participé ont dû se régaler. Possible d’avoir quelques images ?

En vous souhaitant une belle et heureuse année en passant. Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter