Français English
FORUM

Bois de verrière entrée coter Burger King Châtenay-Malabry

Envoyé par Lecheurchaud 
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Du monde connais ce lieux ?
Il y a t’il des exhib ou autre
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut.
Il paraît qu'il y en a, mais jamais vu grand chose à part des mecs qui tournent ou qui attendent dans leur voiture.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
bonjour , nous remontons ce post car nous y allons de temps en temps mais pour exhibe entre couple seulement Tirer la langue
Alors si un couple open pour côte à côte , nous sommes làCoeur
bonsoir si un cpl est open dans ce bois ce soir , surement nous y serons
Hello , pas vraiment de couples pour jouer !!
Homme, 35 ans, France
En effet , je m'y balade le vendredi mais c'est de plus en plus rare d'y croiser des joueurs
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
@cplpanties Hello, nous étions absent ce week -end, pourquoi pas celui qui arrive…. À affiner en MP. Attention en théorie fermé après 22h (nouvelles bornes neuves mais pas encore en service).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/25 00:34 par Tentation9278.
Homme, 35 ans, France
Il y a aussi d'autres sujet sur le forum mais sans la faute ( il y a un s a verrières ) , le site n'est pas très pratique pour les recherches par mot clés
Tentation9278 Non merci vous etes toujours en mode Homme seul donc nous ne sommes pas open merci
Couple, 66 ans, France
je croyais que l'accés coté burger était fermé, le soir ?
bonjour , nous remontons ce post car nous y allons de temps en temps mais pour exhibe entre couple seulement Tirer la langue
Alors si un couple open pour côte à côte , nous sommes là Coeur
@cplpanties (ex cplsoft75 non ?)
Je vous invite à relire ma fiche profil

Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Présent ce soir
C est bien la culotte de la femme mais nous ne rencontrons que de très beaux homme et rarement , notre recherche est vraiment dirigé vers les couples de plus cette après midi avons joué avec un homme alors si c est pour vous seul pas la peine merci
Je ne dois pas bien parler français cela dit le site coupe les messages ce qui est pénible bref je proposais en couple si vous aviez pris le temps de relire ma fiche au plaisir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/25 19:06 par Tentation9278.
Tentation9278 a aucun moment vous ne parlez sur vos posts de votre compagne ou femme ( meme pas une seule photo ah si si votre profil) , ce qui nous laisse méfiant sur le fait que madame sache que vous êtes sur bobvoyeur

revenez lorsque vous aurez une fiche couple c est façile a faire

Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter