Français English
FORUM

Camping Gorges de Provence Montagnac Montpezat

Envoyé par Pacha53 
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, petit message pour préparer les vacances d'été.
Nous serons dans le camping de Montagnac Montpezat 2 ème et 3 ème semaine de juillet.
Nous souhaitons savoir si d autres seront dans les environs et si il y a des lieux pour naturisme voleur etc....
Au plaisir de vous lire.
..
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon séjour dans notre belle Provence .Il existe tout autour du lac des lieux discrets pour bronzer nus et plus , l'un d'entre eux est connu dans ce site ( la plage orange voir dans rubrique nudisme et naturisme lac de Ste Croix)a cet endroit connu des voyeurs vous pourrez vous faire mater dans vos conditions .Si vous recherchez un complice mateur discret je pourrais étre présent .A plus tard ou a bientot .
Couple, 99 ans, France, Occitanie
Bonjour
Dommage je suis à montpezat en mai et septembre.
J'aurais aimé vous mater
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir, je suis du coin. Je me ferais un plaisir de vous renseigner. Mp envoyé
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Bienvenue dans notre beau département des Alpes de haute Provence .
Vous y trouverez autour de nos lacs de St croix ou Esparron un peu de tout en fonction de ce que vous recherchez , lieux naturistes, nudistes, coquins avec voyeurs etc...
Passez d'excellentes vacances .
Au plaisir .
Bonjour pour vos messages, j ai dû mal à localiser la plage orange lac de sainte croix, vous pouvez en dire plus.
C est très fréquenté l été ??
Sinon on pense.prendrz kayak pour trouver lieu plus calme et intime...
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à vous, j'espère que vous passerez d'excellentes vacances dans notre belle région.

La plage orange est un lieu dit sur le lac de Saint-Croix qui est plutôt d'ailleurs matérialisé par du bleu. Elle est assez fréquentée en été et n'est pas forcément intimiste.

Ceci dit, si vous avez un kayak ou le paddle, tous les environs du lac de Saint-Croix ou d'Esparon sont propices à des coquineries.

Si vous cherchez un endroit plutôt intimiste, le plus simple a priori est de lier contact et de faire connaissance avec quelqu'un ici et le jour j'y de se donner rendez-vous surtout s'il connait des coins sympas autour d'un des ses deux plans d'eau.

Ayant également un kayak, je me propose de vous faire découvrir des coins intimistes très sympathiques, notamment sur le lac de Saint-Croix même en plein été.

Au plaisir de vous lire ici en ou en messages personnels. Dans cette attente je vous souhaite une excellente soirée. :)
Hello, on improvisera pour les coquineries aux abords du lac, on activera geo loc quand on sera open pour les voyeurs, sinon si le camping le permet, on laissera lumière et fenêtre ouverte chambre du mobilhome pour coquiner si un voyeur respectueux est prêt à tenter....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter