Français English
FORUM

Qui pour soutenir la police

Envoyé par Arnaudnono69 
Qui pour soutenir la police
Sunday 5 April 2020 17:44

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a le personnel soignant, respect et grand bravo. Mais il y a aussi la police qui contrôle le confinement. Qui aime être contrôlé. Et souhaiterai apporter son soutien ou plus :)
Re: Qui pour soutenir la police
Sunday 5 April 2020 19:33

Arnaudnono69

Couple, 49 ans, France
Arnaud, vrai ou faux : Moi et Flo, on peut aller faire nos emplettes tous les deux dans la même voiture, attestation pour nous deux hein ? Merci Grand !
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Peut-être une petite photo de flo ??Se demande
Monday 6 April 2020 23:18

Arnaudnono69
Oui possible heartandflower
Tuesday 7 April 2020 00:00

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Arnaud Super
Tuesday 7 April 2020 01:14

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
C'est clair que plus vite on sortira de se "C.........t" (Ce mot m'agace à le lire, alors je ne l'écris pas), plus vite on pourra reprendre une activité quasi-normale.

Ah... Marty MCFLY, toute une époque !
Wednesday 8 April 2020 09:44

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bien sur beaucoup sont tellement responsables et altruistes qu'ils sèment à volonté le virus dans leur ballades généreuses et oui il ne s'agit que des parisiens qui ont le plus grand coeur c'est bien connu...franchement c'est vrai à quoi sert la police elle devrait faire comme eux se balader gaiement dans les rues et dans les campagnes c'est tellement génial cette période surement un coup de l'état pour s'en mettre plein les poches...En colère
Thursday 9 April 2020 15:17

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bon anniversaire à miss retourverslefutur soutien oui aux policiers mais il y a tant de profession que l'on pourrait sité qu on en oublirai surement alors soutien a tout ceux et celles qui sont obligé de continué à bosser dans ce climat et parfois dans des conditions ou leur propre sécurité n'est pas assurée, qu ils assurent notre sécurité (policier PN/PM gendarme gardien de prison ...) aux secours de gens ( pompiers ambulanciers infirmiers medecin personnels divers des hôpitaux et des hepad les services de repas pour personnes âgées et tant d autres ....) et tous les autres les employées de magasins les agriculteurs les pompistes les chauffeurs poids lourds les éboueurs.....
Tous ceux et celles que j oublie vraiment désolé mais en tous cas tout ces travailleurs aimer et moins aimer méritent tout notre plus profond respect et remerciement
Thursday 9 April 2020 17:06

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Cher Arno, c avec plaisir que nous te montrereons notre soutien. Par message puis en sortie pour te remercier de veiller sur nous !
Sunday 26 April 2020 17:46

seb62100
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Je soutiens nos forces de l'ordre qui ont répondu présents à l'occasion de cette tragédie qui nous frappe.
Sans eux pas de confinement possible donc des malades et morts en plus.
Sunday 26 April 2020 19:22

pervers59
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Soutient aux forces médicales (toutes sans exception), aux forces de police/gendarmerie, aux pompiers, mais également aux éboueurs, aux livreurs, aux routiers, aux personnels des magasins.... et également à tout ceux qui participe à aider les personnes isolées. Applaudir
Une remarque particulière pour tout ceux qui ont mis en place des actions en faveur des autres...Applaudir

Même si ce confinement nous empêche de jouer, respectons le pour en réduire la durée.
Monday 27 April 2020 21:48

arcturus66
Couple, 65 ans, France
Soutien global a la Police, Gendarmerie, armée, tous ces corps de metier, qui assurent notre protection
Tuesday 28 April 2020 23:16

Arnaudnono69
Merci à tous et surtout à retourverslefutur et angecoquin a qui j’ai répondu en mp.
Prenez tous soins de vous
Tuesday 9 June 2020 12:48

Minos13190
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bravo on en parle plus longuement...
Saturday 13 June 2020 22:49

Arnaudnono69
Merci à tous pour vos messages sympas. Dommage vous êtes tous un peu loin de moi...
Saturday 13 June 2020 23:55

Dionys92
Homme, 36 ans, France, Bretagne
Comme dans les quartiers/cités, c'est toujours une minorité d'abrutis qui crée du tors à leur communauté. Dans la police c'est pareil, c'est une minorité d'abrutis qui salit l'image et la fonction de gardien de la paix(j'aime pas le terme "force de l'ordre").
Wednesday 12 August 2020 06:57

Dreamzzz59
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Merci à ceux qui nous soutienne dans notre profession pas toujours évidente.

Je penser que sur ce genre de site nous serions plutôt détestés, c’est un plaisir de voir que certains nous apprécie.

Merci à vous, nous continuer d’œuvrer à votre sécurité.

Bisous coquins à toutes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter