Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins,

Demain est le grand jour!
Vous avez une préférence pour les tenues?

Je ne sais pas si je vais pouvoir satisfaire tout le monde mais si je peux en tout cas ce sera avec plaisir!

Bonne journée à vous en attendant Bisou
Homme, 46 ans, France, Normandie
Amusez vous bien !!
Il va faire chaud cet apm dans le 57
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Je penserai à ceux qui ont la chance d'avoir été choisi.

J'ai eu ce bonheur de rencontrer Laetitia et son mari sur Hayange avant le confinement.
J'en garde un souvenir mémorable.

Profitez bien messieurs, ils sont tous les deux géniaux.

Si on peut avoir un retour d'expérience, merci de penser à ceux qui sont au travail cet après-midi... En colère
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Je resort de l’exhib de Laeti.
Vraiment génial.
Un couple génial et sérieux, une superbe complicité entre eux qui fait que tout ce passe pour le mieux du monde.
Il est clair que tout est fait pour que l’exhibition soit une réussite, ce qui va au-delà de ce que je pensais.
Si vous avez la possibilité d’assister à une exhib de Laeti allez y, c’est une organisation au top qui vous procurera du plaisir.
Que dire de Laeti ... une belle chienne au sens propre comme au sens figuré.
De belle courbe qui réveille votre instinct de mâle, une invitation aux plaisirs. Un corps vraiment splendide. De belle jambe, des hanches qui ne demande qu’a etre pris entre les mains quand elle est a 4 pattes. Une chatte et un clito qui demande qu’a être satisfait. Elle était érotiquement irrésistible dans ses dessous noir. Elle suscitait l’envie de la baiser comme une vraie chienne.
Mais qu’en est il de l’esprit ... une chienne bien dressée par son mari M, un vrai plaisir dans l’exhib Hot de la voir s’exécuter a notre moindre demande. Cette chienne de Laeti a été parfaite dans la réalisation de ce qu’on lui a demandé. Elle est obéissante et joueuse, un vrai régal.
Inutile de chercher a vouloir tout décrire ou tout dire, il faut voir. Si vous avez la chance de voir une de ses exhibitions soyez respectueux car Laeti et M le mérite vraiment.
Quand à M. sont homme, j’ai apprécié sa sympathie et son envie de vous mettre à l’aise. Il est prévenant et s’assure que votre plaisir est satisfait. Vraiment un superbe couple. Je suis libertin depuis près de 30 ans et on retrouve chez eux l’esprit libertin original.
Merci à Laeti et à M pour ce superbe moment en votre compagnie.
Au plaisir je l’espère de se revoir.
Marc

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/20 17:16 par micado.
J’ai eu la chance et l’honneur de participer à l’exhibe de Laeti cet après midi.
Un couple hyper sympa sachant mettre leurs invités dans les meilleures dispositions pour ce moment magique.
M est accueillant , prévenant et se soucie à tout moment du bien être des voyeurs présents.
Et que dire de Laeti ? Je suis resté personnellement bouche bée en voyant cette splendide femme , un visage d’ange un corps de rêve .
Elle s’est dévoilée dans plusieurs tenues toutes plus sexy les unes que les autres enchaînant des poses hyper sensuelles et faisant monter la température de ses invités le tout orchestré par son mari pendant qu’il shootait sa déesse. Les positions choisies nous dévoilaient un cul de rêve et une chatte magnifique luisante de désir. Laeti faisait monter encore la température en se caressant sensuellement tantôt à quatre pattes tantôt sur le dos .
Libertin depuis près de 20 ans j’ai rarement vécu un aussi beau moment .
Merci encore Laeti et M de m’avoir invité et d’être un des privilégiés à avoir pu contempler cette déesse .
J’espère avoir le plaisir de vous revoir .
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Cette exhib a du être mémorable pour vous tous les chanceux... Laeti est vraiment magnifique.
Tout le monde n'a pas la possibilité de se libérer un jour de semaine... ah qui sait un jour peut-être !

En attendant, je suis impatient de découvrir des photos de cet après-midi. J'ai entendu parler de Laeti en bas et talons Amoureux

Merci à vous 2
Homme, 35 ans, France, Grand Est
present egament cet aprem ;tout a était tres bien décris par Marc avec qui j ai assisté a l exhib ;un acceuil au top ;de l organisation a la fin .clean et carré ;mari fort sympathique qui sait mettre a l aise ;quant a laeti ....un vrai régal ....et merci encore pour ce jolie moment .
Homme, 46 ans, France, Normandie
Hate de voir les photos
Un grand merci à tous mes voyeurs d'hier!

Totalement open pour mes voyeurs et vous! Amoureux
Pour les fans de lingerie

Couple, 49 ans, France
Top, comme d'hab' ! Coeur

Bisous,

H&F
Je confirme un couple au top
De vrais libertins sympas et accueillants .
Laeti une pure merveille
Des tenues sexy un corps de rêve dans un endroit qui mêle raffinement érotisme sensualité et classe .
Des souvenirs plein la tête et des photos magnifiques de M .
Encore merci pour ce moment merveilleux.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
LaetExhib, vous êtes au top Amoureux
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Laeti tu es magnifique, j'adore te voir dans cette tenue !
Les voyeurs ont bien du en profiter...
Des autres photos peut-être ? Rougir
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Tout le monde devaient bien être excité étant donné l’endroit et la super femme sexy que vous êtes !
Coucou les coquins après quelques jours d'absence, voici une petite photo de ma séance devant mes coquins de voyeurs!

Offrir mon intimité de ma sorte m'excite toujours autant!

Comme je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours vous avez le droit de me dire des mots trash sur cette photo! Dites moi ce que vous me feriez, dites moi ce que cette photo vous inspire! Lâchez-vous!

Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci LaetExhib pour cette délicieuse photo qui tombe pile depuis le temps que je n'avais visité ce post toujours plein de belles surprises...je suis plus adepte des douceurs...mais si vous méritez une punition ce serait de vous voir écarter au maximum vos jambes dans cette position pour mesurer votre souplesse et contempler vos trésors plus intimement en vous donnant de petits coups de cravache pour vous signifier de vous donner encore un peu plus et faire rougir votre magnifique cul....Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 11:46 par cri6s.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Coucou LaetExhib
Toujours un plaisir de mater ton intimité c est divin
Par contre de ne pas nous avoir donne de nouvelles depuis plusieurs jours ni de photos tu meriterais une petite correction quelques petits coups de martinet et jouer avec le manche dans ton intimité de très belle salope
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Cette cambrure ma belle....perso je commence par bien te lécher puis je te prends ensuite tes 2 jolis orifices !!!
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Peut on vraiment TOUT te dire Laeti ?
Bien sûr que vous pouvez!

Comme vous êtes sages...

Une petite photo!
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Merci pour cette jolie photo
Toujours aussi excitante!!
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Quel bonheur de voir une telle qualité tant dans les photos que dans la mise en scène !!!
Et que dire de Laëtitia !!!!!

Mon Dieu il existe alors encore des gens de bon goût ..........quel plaisir !!!

Un énorme merci à vous et si jamais vous venez jouer dans la moitié Sud, je ferai le déplacement avec un trés grand honneur !!!
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sage?....
Envie de te faire rougir tes deux hémisphères par des claques bien appuyées avant de forcer ton oeillet en prenant soin de s'y enfoncer doucement jusqu'à la garde, sans aucun va et vient
Toujours sage?
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique madame est délicieuse j’espere un jour avoir l’occasion de profiter d’une e vos exib.Bientot je serai à Florange en déplacement professionnel
Coucou les coquins!

Dans un premier temps merci pour ces jolis commentaires!
Alors pour répondre à des petites choses que j’ai pu lire, je suis navrée mais je ne suis pas spécialement fan des fessées! Après une ou deux lors d’une levrette torride à la limite mais pas plus car j’ai la peau qui marque vite et longtemps et comme mon homme prend souvent mes fesses en photo il a trop de travail de retouche ensuite!

Alors petite confidence entre nous, il y a quelques jours mon mari est parti en déplacement pour la photo quelques jours, je n’ai pas pu l’accompagner pour des raisons professionnelles de mon côté du coup j’avais un peu de temps quand même pour lui faire une belle surprise!

J’ai pris rendez-vous avec un photographe pour quelques photos de charme afin qu’il puisse avoir une autre vision de moi! J’ai adoré m’exhiber devant un autre et de lui faire cette belle surprise! J’attends les clichés aujourd’hui je vous montrerai ça! Sourire
Excellente initiative LaetExhib! Hâte de voir tt cela...

Chose promise...

Voici quelques clichés pris par un autre photographe et pour faire la surprise à mon homme, et vous savez quoi il ne les a pas encore vu!
Vous êtes les premiers! Tirer la langue
Tellement sexy avec cet ensemble noir !!!
Une déesse !
Toujours plus belle et sexy

Coucou! En voilà deux de plus! Bonne journée!Bisou
Superbe!!
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Magnifique Laeti, juste sublime avec ses lingeries ...
Des voyeurs disponibles lundi après-midi?
J’ai vraiment envie de m’exhiber lors d’une petite balade bucoliqueRougirAmoureux
Bonjour Laeti,
Lundi tu t’exhib dans quel coin?
Bonjour Laeti,
Je suis disponible lundi après-midi Rougir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 07:20 par Alex41.
Coucou je vois ça avec mon homme concernant le lieu et l’heure et je reviens vers vous! Dans l’idée j’avais envie d’une balade dans la nature ou mon homme m’ordonnera de m’exhiber de temps à autre et vers la fin je pense qu’il ne baisera devant 1 ou 2 voyeurs je ne sais pas encore.

Ça vous convient?
Vers 16h30/17h entre Mondelange et Thionville ça irait?

COUCOU LES COQUINS!

VOICI MA PROCHAINE EXHIBITION QUI AURA LIEU DEMAIN ENTRE MONDELANGE ET THIONVILLE

AUX ALENTOURS DE 16H00/17H00 (PLUS DE PRÉCISION DEMAIN EN FIN DE MATINÉE)

ATTENTION NOUS DONNERONS RENDEZ-VOUS A UN SEUL VOYEUR LORS DE CETTE EXHIBITION

DÉROULEMENT DE L'EXHIBITION:

APRÈS AVOIR CONVENU AVEC VOUS D'UN LIEU DE RENDEZ-VOUS NOUS COMMENCERONS UNE PROMENADE EN COMPAGNIE DE MON MARI EN PLEINE NATURE.

AU DÉBUT DE LA BALLADE JE SERAI COURTEMENT VÉTUE ET JE PORTERAI UN STRING.

A PLUSIEURS REPRISE MON MARI FERA EN SORTE QUE MA PETITE CHATTE MOUILLE BIEN AFIN DE PARFUMER MON STRING!

IL M'ORDONNERA DE M'EXHIBER POUR VOUS DE TEMPS À AUTRE.

LORS DE NOTRE PROMENADE MON MARI PRENDRA DES PHOTOS DE L'EXHIBITION AFIN ENSUITE D'EN FAIRE PROFITER LES AUTRES ET DE VOUS OFFRIR UN SOUVENIR DE CE MOMENT.

APRÈS AVOIR VÉRIFIER QUE MON STRING EST BIEN HUMIDE VOUS AUREZ LE DROIT DE VENIR ME L'ENLEVER VOUS MÊME ET IL VOUS SERA OFFERT!

A LA FIN DE NOTRE PROMENADE MON HOMME ME BAISERA DEVANT VOUS SANS MÉNAGEMENT.

TOUTE MON INTIMITÉ JUSTE POUR VOUS ET TOUS MES ORIFICES VOUS SERONT DÉVOILÉS SANS TABOUS

VOUS VOULEZ EN ÊTRE MESSIEURS, EXPLIQUEZ MOI POURQUOI JE DOIS VOIS CHOISIR VOUS ET PAS UN AUTRE ICI ET NON EN MP!

JE NE ME SUIS PAS EXHIBER DEPUIS UN MOMENT ET JE DÉJA TOUTE HUMIDE EN PENSANT QUE C'EST POUR VOUS OFFRIR DES PETITES SENTEURS DE MOI!

NOUS COMPTONS SUR VOUS!
BISES LES COQUINS

JE CONTACTERAI EN MP L'ÉLU DEMAIN EN FIN DE MATINÉE

Hummmm le string offert superbe idée, j’adore
Pouvoir ensuite sentir l’effluve de ta chatte sur le tissu doit être un délice.
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Bonsoir Laetexhib. Cela serait ma première expérience de voyeur, je serais très honoré de vous faire profiter de ce dépucelage. Vous et votre homme semblez très expert pour mettre en confiance vos voyeurs, joindre à vos magnifiques photos un vécu réel serait pour moi très jouissif. Why not...
Coucou, et bien comme j’aime l’idée d’offrir mes charmes a beaucoup d’homme je vais convié Bobbyfrommars à cette exhibition!
Et lui offrir cette première exhibe en tant que voyeur et ainsi lui montrer que dans notre coin il y a au moins une coquine!

Je te dis à tout à l’heure!

Bisous les coquins!
Haha profites bien de ce magnifique cadeau, Bobby!!!
Quelle expérience de découvertes !
Par cette après-midi torride, j'ai été introduit sans jeux de mot au monde libertin par Mr et Mme avec gentillesse et simplicité.
je confirme les propos tenus jusque là, vous êtes un couple sans prise de tête et très chaud lol.
le chemin bucolique a été finement sélectionné par Mr qui nous a permis d'admirer à maintes reprises la belle chatte de Laeticia en toute tranquillité.
Enfin que dire des ébats du couple dans ce cadre magnifique pour finir en apothéose...
Encore merci de m'avoir offert ce moment et m'avoir mis facilement à l'aise.

je suis l'heureux gagnant du String de Laeticia que j'ai ôté le plus doucement possible...je sens encore son doux parfum... je suis prêt à réhabiller Laetitia de celui ci

Enfin, je me propose aussi pour habiller une autre bobeuse, cela pourrait être une nouveau jeu intéressant...
Coucou,

Un grand merci à toi de ta sympathie et de ton respect lors de cette exhibition!
Nous avons adoré te montrer notre intimité lors de cette balade! Mon mari traitera les photos ces prochains jours!

Bises Laeti!

Coucou les coquins voici quelques petites photos de notre dernière balade en compagnie de Bobbyfrommars!
Alors, pour répondre à la question nous avons offert à Bobby, une exhibition plus poussée, en effet mon homme m’a baisé ensuite!
Nous sommes libertins depuis des années, mon homme m’offre à des hommes depuis bien longtemps pour plus que de l’exhibition mais il est difficile pour nous de franchir le cap sur des forum comme celui-ci car souvent j’ai été désagréablement surprise... Et puis pour rajouter à tout cela je en ces conditions sanitaires c’est compliqué!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter