Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Couple, 38 ans, France, Grand Est
J’ai mis mon bijou pour vous aujourd’hui
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Hulmmmm
Homme, 37 ans, France, Grand Est
hummm Bisou

je suis arrivé sur la zone
12h15 !! :-)
Bonne chasse
Homme, 45 ans, France
Trop facile dommage que je ne soit pas dispo ! Amusez vous bien à bientôt
Merci aux bobeurs de faire signe en cas découverte des indices, je décolle moi ;-)
Oui les deux indices sont trouvés
Triste
Pleurer

Je suis parti totalement à l'opposé du lieu...
Quand on n'est pas du coin...

Bravo aux deux chanceux.
Applaudir

Profitez bien de ce moment, Laetitia est magnifique.
Je le sais par expérience

Hâte de voir les photos de ce moment.

Ce sera pour une prochaine fois.
Coeur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/21 12:43 par vincdu57.
Et merd** !!
Vinc la prochaine fois on se donne rdv. Je savais ou c’était !! Grrrrrr
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quelle organisation ,j'espère que les bobeurs seront à la hauteur de ce couple superbe
ca marcheClin d'oeil
Vu la rapidité du truc y’a des gars qui ont du rôder dans le secteur bien avant nous.... ( c’est un peu de la triche ça non ? Grrrrr !!!! )
Vinc MP stp
Troll, le lieu était parfaitement trouvé par Laeti... en effet. Être nous fait littéralement fondre.....!!! (Donc Ai* liqui** c’était bien joué ! Lol !! )

Voilà quelques photos rapide de notre chasse au trésor
Et voila
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le chanceux a vraiment trouvé un sacré trésor !
Quelle superbe femme ! Des courbes et un grain de peau magnifique.
Merci pour le partage d'un moment qui a du être délicieux pour ce beau couple et les deux heureux bobeurs
Laeti ?!?? Il n’y avait qu’ seul participant ?!?!??!!??
SUPERBE!!!!
Non non il y avait 2 voyeurs
Au plaisir de vous voir enfin ... car il faut l’avouer : CE CUL EST MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Même vu de Paris le joli cul de Madame se remarque sans problème....Tirer la langue....toujours des contributions au top...un rêve pour tout voyeur
Couple, 45 ans, France, Grand Est
je suis le deuxième chanceux ! je dirai même très chanceux , dans tous les sens du terme !
et en plus je suis reparti avec le très jolie string de Laetitia , encore merci a vous deux .
Couple, 45 ans, France, Grand Est
C'est mignon
Merci à vous tous!!Sourire
Homme, 37 ans, France
Superbe! J'espère ne pas manquer la prochaine s'il y en a une!
Bises!
Il y en aura d’autres oui, j’ai envie de me dévoiler avec les beaux jours qui vont arrivés!
Peut-être oui!Rougir
Coucou les coquins, si tout va bien normalement je devrai pouvoir trouver un créneau pour m'exhiber la semaine prochaine, je reviens vers vous très vite Bisou
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Je surveille vos publications pour me rendre disponible la semaine prochaine....
Une petite photo prise avec un de mes amants, histoire de vous faire patienter afin d'en avoir d'autres...

PS: Le floue est volontaire Eclats de rire
Et la disposition des accessoires parfaites pour raconter l'histoire de cette rencontre Clin d'oeil
Homme, 37 ans, Belgique, Hainaut
Magnifique photo!
Coucou les coquins, comment allez-vous en ce dimanche matin?
Si tout va bien je vais vous proposer une exhibition de 2h minimum cette semaine, je ne connais pas encore le jour il faut que je regarde mon agenda mais je reviendrai vers vous très vite pour vous donner les infos à ce sujet!
En revanche si vous n’avez pas ces 2 heures inutile de postuler et de prendre la place de quelqu’un qui lui a le temps devant lui!

Je vais vous expliquer brièvement les règles de ce jeux que moi et mon homme adorons!

Il va se dérouler en 2 phases:

La première il va falloir vous vendre messieurs! Si le créneau vous convient et que vous avez le temps le jour indiqué vous m’enverrez un MP avec vos arguments pour que je vous choisisse vous et pas un autre, quand j’aurais décider qui je sélectionne je vous le ferai savoir.

Jusqu’ici c’est à vous de bosser alors ayez les bons mots, les bon arguments et une photo de vous avec visage me convaincra bien plus que la photo de vos kikis... à vous de jouer!

Ensuite la seconde phase ( celle qui vous plaira sans doutes le plus! lol)

Le jour J nous nous donnerons rdv pour jouer à un jeu que l’un d’entre vous a déjà jouer avec nous il’ y a quelques temps qui se nomme le:

MON HOMME A DIT

Le jeu est simple nous allons faire les magasins, malheureusement les grands surfaces sont un peu fermés donc il va falloir que mon homme aille repérer un peu où nous allons pouvoir aller...

Donc je disais:

Nous nous donnons rdv, j’entre dans le magasin seule étant vêtue d’une mini jupe sans rien en dessous, et vous et mon homme vous allez me suivre à bonne distance et quand mon mari le décidera ( mais vous allez pouvoir l’aider avec vos idées) il me donnera des ordres par sms que je vais devoir exécuter du genre:

-Fais tomber tes clés et ramasse les en ayant les jambes tendu sur les gens derrière puisse voir ta chatte et ton cul.
-Mets toi à accroupi pour regarder le prix d’un article en bas du rayon, j’amène écartées pendant 30secondes.

Voilà pour les exemples! Ça vous convient?

Pendant 2 heures je serai aux ordres de mon homme et de vous par son intermédiaire et je connais les idées salaces de mon homme vous allez avoir le temps de voir mon audace et surtout mon intimité croyez moi!

JE REVIENS VERS VOUS EN FIN DE MATINÉE POUR VOUS EN DIRE PLUS SUR LE JOUR ET L’HEURE MAIS VOUS POUVEZ DÉJÀ M’ENVOYER VOS ARGUMENTS ET ME DONNER L’ENVIE DE VOUS FAIRE VENIR VOUS PLUS QU’UN AUTRE JOUER AVEC MOI!

En attendant voici une petite photo prise lors du même jeu il y a quelque temps dans un centre automobile de Thionville...

Alors envie de venir jouer avec nous? Faites moi le savoir en MP a mon avis ça sera mardi après-midi mais je vous dit cela en fin de matinée.

Re les coquins notre jeu débutera mardi 23 mars à 13h j’attends vos messages!Rougir
Hummmmm toujours de la rencontre "haut de gamme" avec vous. Que de sensualité, d'espièglerie et de glamour. Le futur bobeur qui jouera avec vous va se régaler. Et vous deux, les sensations seront magnifiques et ultra excitantes. J'ai hâte de voir les photos et de lire lee rendu de cette aventure...
Merci merci, malheureusement cela ne se bouscule pas vraiment... 0 messages Pleurer
Mon petit cul ne vous plaît plus?Ennuyé
Couple, 29 ans, France, Grand Est
Quelle idée merveilleuse ! Quel dommage que mardi je ne sois pas disponible ! Le mercredi eut été parfait... enfin je me réconforte en me disant qu'un chanceux pourra vous admirer ! Qu'en à moi, il me restera vos photos d'excellente qualité (du grand art, bravo) pour rêver à une autre occasion ! Encore merci pour vos talents de mise en scène (et le corps sublime de madame, délicieusement érotique) !
Homme, 32 ans, France, Grand Est
Quel joli programme ! J’aurais aimé être disponible ..

Je vous tiens au courant en MP si j’arrive à me liberer demain après-midi
Bonjour les coquins, petit message pour vous dire que nous avons notre voyeur pour demain!
Homme, 99 ans, France, Grand Est
C'est encore génialissime !!! Vivement le compte-rendu !!

Coucou les coquins voici des images de mon exhibition!
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Quelles jambes et minou magnifiques. Dommage que je sois trop loin pour en profiter en direct.
Couple, 29 ans, France, Grand Est
Bravo pour ce jeu ! Ça donne envie d'être à la place du voyeur chanceux... en plus je pense avoir repéré le lieu de cette charmante exhib...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
une magnifique exhib...une tenue superbe avec petite jupe, talons, de belles jambes qui s'ouvrent bien pour ce coquin.
vous avez prendre du plaisir tous les 3, et nous à vous suivre
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Quel chanceux bobeur Tirer la langue
Nous attendons ses impressions
Bravo pour cette belle exhib Sourire
Homme, 50 ans, France, Grand Est
J’ai eu le privilège dAccompagner Laeti dans les magasins et d’assister à cette exhibe magnifique.
C’est toujours un plaisir de pouvoir admirer le corps sublime de Laeti et ses orifices divulgués au gré des rayons des différents magasins .
Le tout orchestré parfaitement par son homme . Tout est organisé et planifié à la perfection comme à chaque exhibe avec eux.
Son homme lui envoyait les gages par sms et Laeti accomplissait à la lettre ses directives.
Je peux vous affirmer qu’il faisait très chaud cet après midi et pas seulement à cause du soleil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter