Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonne année 2021
Quelle vous apportes beaucoups de plaisirs
Et qu'elle soit propice à voir ce magnifique cul dans les situations les plus épanouissantes et jouissives

Moi je le verrais bien en string dentelle avec marqué "2021" au rouge à lèvre d'un coté et "Sfreiz" de l'autre

Je l'adore ce cul ! C'est une très bonne résolution suggéré par Monsieur !
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Bonsoir,
Et pourquoi pas une virée shopping dans un rayon lingerie?
Vous pourriez laisser le rideau ouvert pendant l’essayage ou bien encore vous faire accompagner dans cette même cabine...
La suite pourrait se passer dans un hôtel non loin de ce magasin avec un ou plusieurs mâles
Couple, 60 ans, France, Grand Est
supers photos et très belle initiative
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou Happysex, en effet que de bons souvenirs... malheureusement le virtuel n’est pas ce que je préfère!
Le temps n’est pas au top mais on va bien trouver des solutions pour que je m’exhibe à vous nous...
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Tuesday 2 February 2021 13:37

kris
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour Laeti.
En effet le temps n est pas propice pour faire des exhibs.Mais quand on veut on peut ,lol.
Pour avoir participer une fois en votre compagnie ,je me delecte deja d une prochaine rencontre.
Par contre je ne vais pas etre original mais vu le temps pourri en ce moment je ne vois qu en interieur.
Bises a toi charmante femme au visage d ange.
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins, je vous envoie une petite idée sympa...
Saturday 13 February 2021 15:21

LaetExhib
Mon homme m'a fait un beau flyer pour le 23 février, j'ai hâte de bien me faire prendre! Amoureux
Wednesday 24 February 2021 09:28

vincdu57
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Alors cet après midi?
Bonjour à tous, non il n'y a pas eu de photos car mon homme a du s'occuper de moi en revanche voici la suite de mes aventures:

Nous étions entrain de papoter avec mon chéri, et nous nous disions que ça faisait longtemps que nous n'avions pas fait une petite chasse au trésors? Heureux

Dans l'idée, on vous laisse deux indices et deux d'entre vous viennent récupérer mon string directement sur moi ( forcement j'offrirai 2 strings...) et après je m'exhibe à vous que vous puissiez découvrir ou re découvrir mon intimité qu'en pensez vous?

Par contre je n'ai que peu de dispo... Je vous propose mardi soit en fin de matinée genre 11H/12h soit entre 12 et 14h et cela se déroulera non loin de Thionville

Dites moi ce que vous préférez à la suite de ce post et en fonction du monde nous choisirons un créneau horaire ou il y a le plus de participants! et nous ferons un flyer pour l'occasion

J'espère vous savoir nombreux Rougir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 15:14 par LaetExhib.
Que c’est dommage personne???
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Quel dommage que je ne sois pas disponible, cela aurait été avec grand plaisir...
Saturday 27 February 2021 08:16

thebiker
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je fais des déplacements sur Thionville régulièrement, j’espère que tu organiseras une belle exhibe quand je serai la-bas.
Saturday 27 February 2021 10:18

Luxuriant
Homme, 45 ans, France
Si vraiment j arrive à me libérer en dernière minute je vous préviendrai mais vacances scolaires oblige difficile ! Quels regrets j aurait tellement aimé vous revoir...
Saturday 27 February 2021 10:44

LaetExhib
Luxuriant si on organise en 12 et 14h ça irai peut-être pour toi?
Saturday 27 February 2021 12:44

vincdu57
Salut les coquins,
Je peux me libérer mardi de 12h à 14h
Couple, 45 ans, France, Grand Est
Bonjour ,
quel chance pour moi ! je suis a Metz mardi et je devrais être disponible a partir de 12 ou 13 heure , ce serai donc un plaisir de faire cette chasse .
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Bonjour Laeti !

Bien curieux de découvrir les indices et de chasser le trésor… !
Je vous mets ici le flyer de l’événement dans l’après-midi et je reviens vers vous dans la foulée, surveillez le post!
YES !!! Merci !!

#BackToTheGame ! :-)

Voici le flyer de l'événement de mardi!

Je reviendrai vers vous demain avec plus de détails, surveillez bien ce post!

À très vite!
Perso je surveille attentivement !!! ;-)
avec plaisir !!
Aux aguets
Sourire
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Va y avoir des chanceux !!!
Mon chéri va en repérage aujourd’hui et je reviens vers vous dans l’après-midi je pense!Amoureux
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très sexy cette affiche ça annonce le programme ! Superbe femme
Voilà les coquins,

Nous revenons de repérages pour demain Rougir

Donc nous avons du après presque 50 kms faits pour trouver l'endroit à la fois à l'abris des regards, un endroit inconnus des membres ( et oui nous essayons à chaque fois de changer d'endroits pour que les gens ne savent pas directement ou nous sommes...)

Nous avons je pense trouver un endroit au calme et nous permettants de nous amuser!

Cependant l'endroit se trouve aux alentours Hagondange Mondelange, Richemont, Uckange pour info

Demain à 12H15 précise vous recevrez en photo ici même un endroit précis ou se trouvera mon adresse mail perso ( comme ça vous l'aurez et vous pourrez m'envoyer parfois des photos coquines!)

Vous aurez un message précis à m'envoyer et en retour vous aurez la localisation GPS précise de l'endroit ou il faudra nous retrouver donc je vous conseil d'avoir un GPS ou une appli permettant de rentrer aisément les coordonnées GPS de l'emplacement!

Seul deux voyeurs pourront être présents, merci donc au premier sur les lieux de l'indice de ne pas embarquer les deux objets indiquant mon mail!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Le lieu de la photo sera proche du lieu d'exhib?
2,5 kms exactement! Sourire
C’est bien noté Laeti !!!

Tous aux aguets les mecs !!
ca va être difficile mais je vais tous faire pour faire partie des 2 Sourire
Après il est clair que si vous n’êtes pas du coin ça peu être extrêmement difficile à trouver l’endroit Clin d'oeil
Le jeu en vaut la chandelle, qui ne joue pas ne gagne pas,je suis joueur et bon perdant Oups!
Mais si je gagne, c'est goulou goulou dans la case quand je rentre SourireEclats de rire
A demain laeti. Eclats de rire
Messieurs bonjour,

Avant de vous jeter sur l’indice qui va suivre un peu plus tard merci de lire ces indications avec précaution!

Nous allons donner la possibilité à deux voyeurs de nous rejoindre aujourd’hui et ces deux voyeurs pourrons retirer mon string, ils pourront ensuite le garder en souvenir!

A 12h15 précise je vais poster à la suite de ce topic une photo de l’endroit où se trouvera mon adresse mail perso ( voici l’objet que vous allez devoir récupérer, à l’intérieur il y aura mon mail.)

Et oui à ce jour, vous êtes trop nombreux à connaître le numéro de mon homme, et du coup vous pourriez tricher aisément!

Dès que vous l’aurez envoyez moi le mail suivant:

Bonjour Laeti, je suis un des voyeurs ayant trouvé l’indice.

Mon pseudo est: (Inscrivez votre pseudo)
Ma voiture est une ( inscrivez la marque et le modèle )
Ma voiture est de couleur: ( inscrivez la couleur)

De ce fait nous serons si vous êtes bien un des voyeurs en vous voyant arriver ou une tiers personne.

Une fois que j’aurais reçu votre mail, vous recevrez par mail les coordonnées GPS de l’endroit où nous vous attendrons. Ayez donc l’application ou le gps permettant de renseigner les coordonnées.

Quand vous arriverez sur les lieux, vous chercherez ( pas longtemps je vous rassure!) une Mercedes CLK Grise, venez à nous et profitons de ce moment!

A tout à l’heure les coquins!!

Bonjour Laeti !

La quête des petits tubes bleus démarre donc bientôt ... ,-)
Petite question : Créneau horaire du jeu ? 12/14 donc ?
Alors on va lancer le jeu à 12h15, à mon avis le temps que les 2 voyeurs nous trouvent il sera vite 12h45, je n sais pas combien de temps mais on ne pourra malheureusement pas rester trop trop longtemps non plus nous avons un impératif après.
Idem... c’est pour ça que je te demandais..

Donc ... chasse à l’indice / mail / rdv au lieu fixé / appropriation du petit dessous et regard au passage sur ton joli minou.... voilà donc un joli programme !
Oui voilà dans l’idée mon homme m’exhibera à vous quand vous aurez récupéré mes strings, on va aller au feeling, je sais pas si il me prendra ou pas devant vous mais t’inquiètes pas ça ne va pas durer des heures!
Pas d’inquiétude ! Ce serait même mieux que ça dure des heures ! Lol !
C'est parti...
je décolle pour la chasse au trésor
En espérant être parmi les deux chanceux...

Sourire
Tu prends de l’avance ! Le post arrive à 12.15 ! Petit malin va ! ;-)
Laeti on est obligés de venir en voiture ...? Ou le lieu est pratiquable à moto ? (Vu le temps clément... ;-) )
J'ai 45 minutes de route... fais le calcul... je serai sur site à 12h15Clin d'oeil
Ah oui zut alors !! Bonne route ! ;-)
Vous pouvez venir en moto sans problèmes!
Cool !! On va éviter de rendre hommage au Daft Punk en gardant le casque, Quoi que...! Mdr !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter