Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Couple, 38 ans, France, Grand Est
J'adore sentir les langues de mes amants partout

C'est toujours un moment que j'adore... Me sentir trempée juste avant d'être prise avec vigueur

Et ce moment ou je m'offre a un amant en me disant: Un de plus à mon tableau de chasse!

Pas le temps de blablater!

Embrochée des deux cotés, j'adore!

Il a raison mon homme dit que ma chatte est un aspirateur à sperme tellement je vous fais vite venir messieurs!

Alors il me prendront le cul ou pas? Je vous laisse pour ce soir avec cette interrogation... Tirer la langue

Homme, 99 ans, France, Grand Est
Moi je parie que oui... personne ne peut résister à ton joli cul Laeti !
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Non, ils seront vidés avant
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Superbe femme tres cochonne j adore!
La suite arrive dans quelques minutes mes coquins!
On y retourne?

Quand je décide de vous faire vite venir en général...

C'est clair que ça j'adore!

Bien jusqu'au fond!

Mais comme j'adore sucer...

Là je suis bien prise!
Bien, bien au fond!

Pas évident de tenir quand je le décideTirer la langue

Comme d'habitude je suce

Alors qui avait raison? Clin d'oeil

Si on me baise bien normalement j'accepte mes amants partout

Une sodo en levrette Amoureux

Et du bon sperme bien chaud sur mon visage pour finir

J'aime bien tout avaler si mon amant a assuré

J'espère que ces clichés vous ont plus, n'hésitez pas à commenter et me donner votre avis! Kiss Laeti
102 vues depuis mon dernier message et 2 commentaires ( que je remercie vraiment!!)

Vous voyez il est là le problème sur ce site, c’est que vous êtes bien trop voyeur et iniquement voyeur... À un moment donné c’est fatiguant pour des couples de se casser la tête à vous offrir des images de qualité!! ( allez-y cliquez sur les photos et re cliquez dessus une seconde fois, vous allez voir la vraie résolution!)

Le truc c’est qu’à un moment ce n’est ni encourageant ni même respectueux... Donc dès à présent fini de poster des photos en HD pour avoir si peu de retours... On va faire comme beaucoup, sans se casser la tête ni le cul à vous proposer de la qualité...

De toutes je dois m’en prendre qu’à moi même, les forums ça a toujours été ça ( ici ou ailleurs...) et à chaque fois je me dis que ça va changer mais là je crois que c’est bon j’ai compris...
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Bonjour,
désolé mea-culpa
Il est vrai que j adore vos photos avec l incrustation de vos textes que je suis régulièrement. A mon grand regret je ne les commente pas assez régulièrement pour vous encourager à poursuivre.
Si toutefois vous prenez la décision de continuer à nous gâter, je m efforcerais de prendre le temps de les commenter.
Encore félicitations pour vos aventures et le travail effectué sur vos clichés.
Bravo à madame et au photographe.

Étant très tres régulièrement vers Thionville, je garde l espoir de vous rencontrer pour en discuter.

Bonne fin de journée.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sublime, c est un régal de suivre vos aventures
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour laeti.Wouaaaaa quel beau roman photos,un delice de te voir te faire prendre dans toutes les positions.Ca donne envi grave.
Quelle beauté,une vraie femme.
Bravo a vous de faire partager de tels bons moments.
Couple, 29 ans, France, Grand Est
Les photos sont de super qualité, le scénario bien ficelé et la prestation de madame... comment dire, juste exceptionnelle ! Un vrai plaisir à déguster ces superbes photos ! Bravo à vous et merci pour le partage de ces clichés !
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Ces photos sont de toute beauté.

Mme est sublime et son photographe sait lui rendre hommage par l'image.
ses amant lui rendent aussi hommage mais par d'autres moyens.

Un grand merci pour vos superbes contributions.
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir laetexhib, merci pour ce sublime post de qualité, Miss est une Déesse de la sensualite et Mr un maître de l image. C est avec plaisir et excitation de suivre vos prochains post..
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Encore une superbe série, on rêve tous d'être à la place d'un de ces messieurs pour profiter de tes orifices, tu es vraiment superbe et trés excitante.Amoureux
Il aurait été tentant d'essayer une double pour bien te remplir.....Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Hum...quelle jolie coquine, et encore....c est peu dire.
Très belle série qui donne envie de déménager vers la Lorraine. Bravo! J en suis raide dingue!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Me voici de retour sur bob... que de posts de votre part (pas bcp de réactions malheureusement en retour)
Je suis fan
Vous me faites rêver à chaque fois... surtout Laetitia trop bandante il faut le dire. Merci à son amoureux pour le travail photographique et la mise en roman photo très réussie.
Mon corps est transit de désirs de partager des plaisirs charnels avec la belle et chaude Laetitia !
Bonjour et merci à tous,

Même si il est dommage que je doive râler pour avoir ces compliments merci à ceux qui ont prit le temps de le faire.
Croyez bien que je ne cours pas derrière les commentaires, c’est juste une forme de remerciement en quelque sorte en échange du travail et du temps fourni...

Alors merci à vous!

Oneshotcandau: Pourquoi 1 semaine de ban??Toc-toc
Bonjour,
Pas de souci Laet , c est vrai que c est un peu simple de passer , d admirer mais il est vrai aussi c est que si nous voulons que ça continue, il faut vous encourager et vous faire part de notre ressentie.
On adore! ;-)
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Bonjour les coquins, et oui, malheureusement, coup de gueule justifié...
Ce qui me dégoûte complétement, tu le sais, je suis fan de ton travail (on en avait parlé je ne sais pas si tu te souviens, car à l'époque où l'on s'est vus je bossais dans un domaine assez proche du tien ;)).
Bref, j'adore tes photos (même si j'avoue que j'aime encore plus le corps et la coquinerie de Laeti... Clin d'oeil), et je déplore le fait que le comportement de certains pénalise les rares membres respectueux du forum...
Quoi qu'il en soit, merci encore pour ce roman photo, Laeti me surprendra décidément toujours plus...
Vous êtes dispo lundi? On invitera deux voyeurs à une superbe exhibition en début d’après-midi!
Manifestez-vous!!
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Effectivement sur quel secteur serez-vous ?
Bonjour laeti je peux etre dispo
Oups désolé je suis en stage lundi arffff trop hâte de te voir laeti que j avais oublié cela J espère à bientôt ce n est que partie remise
Ha! Vous venez sur Toulouse ? :-)
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Lundi ?

YESSSSSS !!!
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Alala Lea est divine <3
Couple, 29 ans, France, Grand Est
Ça dépendra du secteur mais moi je suis tout à fait disponible pour admirer cette divine exhib lundi !
Alors oui Lundi, maintenant j’ai juste un problème d’heure... car j’avais oublié que mon homme avait un rdv à 12h00 et cela peut s’éterniser En colère

Donc lundi oui mais l’heure il faut que j’analyse les possibilités.

En gros chasse au trésor pour deux voyeurs qui viendront retirer mon string sur moi.
Ensuite exhibitions de mon intimité.
Puis notre exhibitions préféré « Salope mode d’emploi » il vous montrera comment j’aime être baiser et surtout comment me faire jouir de tous mes orifices.

Et si mes deux voyeurs veulent se branler je les aiderai un peu si ils le souhaitent.

Ça vous va?

Je reviens vers vous au plus vite mais à mon avis ce sera soit le matin, soit en milieu d’après-midi genre 15h mais la chasse aux indices pourra être faite en début d’après-midi afin de gagner du temps! Je reviens vers vous !

Le secteur sera entre Thionville et Mondelange pour les indices comme pour l’exhibition ensuite.
Bonne recherche à vous
Le flyer est fini et sera posté ce week-end avec des consignes pour cette exhibition. A 14h30 notre jeu débutera lundi soyez donc réactif ce jour là!
Pourrons nous le suivre ici en direct Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter