Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Homme, 37 ans, France, Grand Est
MINCE.... pas dispo lundi
Bonne chance aux heureux élus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 12:49 par vincdu57.
Couple, 48 ans, France, Grand Est
On serait bien venu admirer aussi...
Couple, 38 ans, France, Grand Est
REJOIGNEZ MOI LE LUNDI 14 À 14H30

DÉROULEMENT DE LA CHASSE AUX INDICES

Aux alentours de 14H30, je vais poster ici même la photo de deux indices à trouver dans un secteur allant de Mondelange à Thionville et la chasse sera très simple, c'est donc votre rapidité qui vous donnera un atout considérable.
Une fois sur les lieux de l'indice, prenez un des deux indices et contactez moi par sms au numéro présent dans l'indice et je vous indiquerai comment me rejoindre.

Merci de m'envoyer ce sms type:

Je suis: (pseudo)
Je suis du forum: (citez le forum)
Je suis le premier voyeur ( si il y a qu'un seul indice a votre arrivée vous savez que vous êtes le second)
J'ai comme voiture: ( citez moi la marque et le modele et surtout la couleur de votre voiture que je sache si c'est bien vous et pas un étranger à votre arrivée)

ATTENTION!
-Des coquins ont déjà mon téléphone, donc ne vous avisez pas d'essayer de me gruger, si vous venez sans l'indice c'est que vous n'avez pas joué le jeu, vous n'aurez donc pas d'exhibition ce jour la et plus dans le futur...
-Il y aura 2 indices pour 2 voyeurs, le premier sur les lieux ne prend qu'un seul indice, si il s'amuse à prendre les deux en pensant avoir l'exclusivité de l'exhib c'est une mauvaise idée si il n'y a pas deux voyeurs, il n'y aura pas d'exhibition.

DÉROULEMENT DE L'EXHIBITION:

Quand mes deux voyeurs du jour seront là nous pourrons commencer à nous amuser.

Mes voyeurs aurons le privilège de me retirer mon string et de le garder ( Pas d'inquiétudes j'en ai plusieurs à offrir!) et pourrons voir de très près mon intimité.

Mon homme prendra des photos de moi et uniquement de moi devant vous.

Ensuite dans un endroit reculé, mon homme m'exhibera totalement à vos yeux d'experts, puis vous montrera mon mode d'emploi, comment me faire hurler de plaisir et surtout comme bien me baiser!

Si mes voyeurs souhaitent se masturber il est probable que je les aident un peu...

Alors qui viendra me rejoindre? Qui s'amusera avec nous? Qui compte tenter sa chance?

A vous de me le dire!

À lundi les coquins!

Couple, 29 ans, France, Grand Est
Super scénario ! Je pense tenter ma chance, dans tous les cas les gagnants sont sûrs d'avoir un lot exceptionnel !
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Je n’ai qu’une chose à dire : “VIVEMENT LUNDI !”
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Toujours au top des scénarios et de l'organisation... à la hauteur de la sublime Miss.
Heureux lorrains qui auront la chance de jouer les complices
Je viens de finir le roman photo. Un régal pour les yeux. Pour lundi j’espère être assez réactif ☺️
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Toujours aussi géniaux vos plans !
Je suis dégoûté, j'étais dispo cet après-midi, mais sur Nancy...
Décidément...
stripking Laeti vaut LARGEMENT une grosse demi heure de route.... ;-)
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Je crois que je vais me laisser tenter...
Hello les coquins, j’espère que vous allez bien?
Je suis toute excitée de ce petit jeu du jour, j’espère juste mon homme n’aura pas de retard suite à un rdv avant. Mais pas d’inquiétudes nous jouerons bien aujourd’hui!! Amoureux
YESSSSS !!!
Pas dispo pour nous...
Catt55 vous nous ferez découvrir vos charmes à votre tour un autre jour ? :)
Savonette ce n'est pas dimanche mais cet après midi !!!
Je reste à l’affût pour le top départ!! En espérant arriver au bon moment

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 13:06 par Calabrino.
Nous serons à l’heure Sourire

Soyez prêts!!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à tous les deux pour le partage, miss est charmante ;-)
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J ais hâte de découvrir ce jeu
Bonjour très belles photos ça donne envie de regarder en vrai

Un caddie, deux enveloppes à vous de jouer!
Et zut !!! Je pense pas être dans le timming !
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Je rage de ne pouvoir me libérer je vois exactement cet hypermarché
Homme, 32 ans, France, Grand Est
Super jeu, gros indices, superbe lot à la clé, malheureusement pas disponible :(
Elle est entrain de s’occuper des membres du forum
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Aïe aïe aïe !!!! les veinards !!
Félicitations aux participants
Couple, 29 ans, France, Grand Est
Je suis arrivé trop tard, les enveloppes étaient déjà envolées malheureusement... bravo aux chanceux qui ont du bien profiter ! Et bravo à laeti pour le spectacle, elle met le feu a la Lorraine avec ses superbes exhib !
Très belle première rencontre avec LaetExhib.
Madame est charmante, elle a des courbes très agréables et un cul d'enfer !
J'ai eu la chance de recevoir une pipe du tonnerre, elle sait user de sa langue avec dextérité pour faire monter rapidement le désir !
Un moment et un couple très sympas, je recommande l'expérience !
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Existe-t-il un qualificatif assez fort pour vous ?
Je ne connais pas de mot assez fort pour vous complimenter, pour tout ce que vous faites !
Que ce soit les romans photos, les jeux...bref, vous êtes incroyable !
Merci <3
Je me réjouis d'avoir votre récit à propos du déroulement de l'après-midi d'hier
Bien à vous
Haze
Coucou les coquins,

Alors je vais essayer de vous raconter un peu cette chasse au trésor.

14h30 nous déposons nos enveloppes au Cora de Mondelange dans un caddie isolé. Moins de 2min après nous recevons dej a le premier sms de Oneshot qui l’avoue a eu beaucoup de chance.
5min après c’est JhNancy54 qui nous rejoint, c’est parfait nous pouvons aller nous isoler dans les étangs pas loin pour nous amuser.

Dans un premier temps et à tout de rôle les deux coquins sont venus retirer délicatement mon string alors que j’étais debout les fesses en arrière. Mon homme m’a ensuite fait mettre à 4 pattes afin que mes voyeurs puissent voir ma chatte et mon Cul très aisément. Mon homme a fait quelques clichés rapides puis m’a ordonné de me mettre sur le dos afin que je puisse totalement replier mes jambes sur ma poitrine et ainsi ouvrir ma chatte, mes voyeurs ont pu voir que lorsque je suis excitée elle d’ouvreuse toute seule.
Mon homme m’a ensuite léché sexe et anus afin de m’offrir sa queue à sucer pendant un 69 sur le côté. Puis il m’a fait jouir devant mes voyeurs, pour cela rien de plus simple, un doigt sur mon clito, un doigts dans mon Cul et en 5 minutes je hurlé de plaisir.

Entre temps mes voyeur coquins avaient déjà sorti leurs queues, mon homme lui même prenez en levrette mais pour me punir car je lui ai dit qu’il ne m’enculerai pas aujourd’hui n’a pas voulu me defoncer ma chatte comme j’aime ça, du coup il a rapidement joui sur ma fente sexuelle et anus... je me suis retourné pour que mes voyeurs puisse voir ce tableau et leur montrer mes orifices pleins de sperme chaud.

Ensuite je me suis mise à genoux, mes voyeurs m’ont présentés leurs queues que j’ai sucé, mon homme lui nous a laissé tranquille puis je me suis mise à 4 pattes pour que mes voyeurs jouissent sur mes fesses.

Voilà voilà
Quelle aventure, deux chanceux pour un chouette après midi en bonne compagnie
Superbe Laeti.
Encore une bien belle exhib ou 2 coquins on bien profité.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bravo et merci pour le partage ;-) )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 13:14 par henri123456.
Homme, 32 ans, France, Grand Est
Superbe récit ! Je me suis raidis a sa lecture, Laet est incroyablement bandante et parfaitement aux "ordres" de Mr
caddie vide a l'arrivée... bien dommage ! mais bon, ce n'est que partie remise !
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Quel plaisir encore !
Merci pour les heureux élus, et nous tous qui suivons avec attention et fantasmons en lisant vos récits !
Merci de nous les partager et de ne pas les garder pour vous :p
Bien à vous,
Haze
Couple, 37 ans, France, Grand Est
Bravo à vous super scenario
Superbe récit qui donne envie
Merci pour tout ce que vous faites pour le plaisir des vrais libertins Lorrains.
À bientôt j’espère pour de nouveaux jeux toujours plus excitants avec Laeti sublime .
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Maintenant plus de roman photo, mais malades tout de belles photos.
Ce jeu est très excitant. Encore bravos pour tous vos scénarios.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Encore une belle aventure que vous avez proposé, merci à vous pour le partage.

Hier je suis resté de la sorte 30 min à la vue de tous au Geric de Thionville Rougir
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Très jolie prise de vue
Bonjour,
Dommage je n avais pas de courses à faire hier. Des boxeurs vous ont accostés ?
Ca fait du bien d avoir de vos nouvelles. Vous nous manquiez depuis tout ce temps.
Super vision ! Un régal pour les yeux des passants et des bobeurs !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Toujours ce beau cul de folie qui donne envie de s'installer en Lorraine Eclats de rire
Et envie de l'embrasser à pleine bouche
Si tous les parkings étaient aussi agréables
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours un regal vos photos d'exhib !

Magnifique vue
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Et dire que je suis en vacances… loin du Geric… d’ailleurs il va falloir que je change mes habitudes et aillent me garer de côté du parking que ce soit en moto ou voiture
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter