Français English
FORUM

exib de ma femme dans la nature environs de pertuis

Envoyé par ylea2 
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je reviens sur le site que j'avais quitté quelques temps. j'exibe ma femme nue dans la nature ,ruines, durance (pres de chez nous);elle n'est pas au courant mais je la soupçonne d'aimer car tres souvent je la sentait mouiller dans ces situations .je lui racontait apres coup ce qui s'etait passé.il faudra etre tres discret,aucun contacts juste les yeux ... environs de pertuis demandé elle nue contre un arbre les yeux bandés pendant que je la prend;

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 14:50 par bobvoyeur.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , merci pour votre message , je ne suis pas trés loin et suivant le jour de votre exhib je pourrais etre présent en respectant vos consignes .Bons plans a vous .
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout comme Chriscar, cela dépend du jour et l'heure mais l'idée est d'un
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Est fun !
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je suis proche de pertuis, j'adorerais vous voir, discrétion assurée. bien à vous
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Je suis proche de Pertuis également, n'hésitez pas à me laisser un petit message.

Au plaisir
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour ,le temps se réchauffe et je relance l'invitation a un h qui saurai etre discret pour mater ma femme nue dans lieux discret : bois, durance, ruines pendant que je lui fait l'amour;environs de pertuis ,de preference bord de durance pertuis
Homme, 47 ans, France
Demande de mp envoyée ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter