Français English
FORUM

reims et marne / ardennes

Envoyé par macaron51 
reims et marne / ardennes
Thursday 25 June 2020 19:56

macaron51
Homme, 53 ans, France, Grand Est
bonsoir, cherche lieux d'exhib pour regarder des couples dans le plus grand respect et selon leurs désirs sur Reims et région Champagne /Ardennes.... mais je ne vois jamais rien concernant cette région!
Re: reims et marne / ardennes
Thursday 2 July 2020 06:24

Voyeur55
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Nous on va souvent a la Sablière de Châlons sur vesles et a Courcy le long du canal on se promène et a un moment on passent a l'action il faut être discret et nous suivre
Thursday 2 July 2020 06:26

Voyeur55
Nous on va souvent a la Sablière de Châlons sur vesles et a Courcy le long du canal on se promène et a un moment on passent a l'action il faut être discret et nous suivre cette photo a été prise a courcy
Thursday 2 July 2020 06:44

Voyeur55
qui a d autre photos de leur exhibe dans ces lieux je ne penses être les seuls a y aller
Saturday 4 July 2020 22:13

Toutseul51
Homme, 60 ans, France, Grand Est
==> Voyeur55 : Je suis allé me promener à la sablière de Chalons sur Vesle… je n'y ai vu que des vététistes ! LOL

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/20 22:14 par Toutseul51.
Monday 6 July 2020 06:49

Voyeur55
Je penses que nous sommes tous pareils nous voudrions arriver et tomber sur ce que l on cherche pour voir ça il faut être patient et y aller souvent
Monday 6 July 2020 10:25

Voyeur55
Je penses que nous sommes tous pareils nous voudrions arriver et tomber sur ce que l on cherche pour voir ça il faut être patient et y aller souvent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter