Français English
FORUM

Qui va au Cabanes de Fleury pour mater des couples

Envoyé par lamarte34 
Couple, 61 ans, France, Occitanie
On vient de decouvir cette plage. On pense y retourner plusieurs fois pendant le mois d'août. J'aimerais connaître l'endroit le plus propice pour des exhibes et savoir si il y a beaucoup de voyeurs.

Il est possible que cet après-midi nous y soyons.
Hier belle exhibe devant voyeur. Jouissance de madame, doigtage et léchage de son cul et de sa chatte. Madame s'est masturbée. Le voyeur lui a bien bandé.
Homme, 49 ans, France, Occitanie
le temps d'aujourd'hui ne donne pas envie d'aller a la plage mais je serais ravis de vous y rejoindre si vous voulez bien de moi ;)
En venant de Valras la route le long de l'Aude est un vrai supplice. Son état est lamentable, sinon par où faut-il passer sans trop allonger le trajet.
je viens de Narbonne la route est belle je connais pas la route en passant de votre coté ;)
Voici l'exhibe que nous avons fait en début de semaine.
J'ai commencé par caresser sa chatte, puis j'ai mis mes doigts l'intérieur pour la doigter. J'ai repris mes caresses jusqu'à ce qu'elle jouisse une première fois, j'ai continué pour qu'elle jouisse une autre fois et enfin une troisième fois. Elle poussait des petits cris et se tortillait sous l'intensité de la jouissance. J'ai mis un doigt dans sa chatte et j'ai portais celui-ci à ma bouche pour le sucer. Enfin je me suis penché sur son sexe pour le lui lécher. Puis elle s'est mise sur le dos à ma demande. J'ai commencé à lui caresser les fesses puis j'ai massé son œillet avant d'y introduire un doigt dans le cul. J'ai simulé une sodomie en faisant des va et vient avec mon doigt en enfonçant celui-ci au maximum dans son cul. Enfin j'ai glissé ma langue dans son petit trou. Le mec à bien bandé.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
belle exhibe ,ça met l'eau à la bouche!
Nous n'y allons pas pour l'instant car on ne connait pas les coordonnées GPS de la zone coquine.
Y a-t-il quelqu'un pour nous les donner ?
pas spécialement de zone coquine juste être un peu isolé tres peu de famille sur cette plage :)
On y va cet après-midi. J'espère qu'il y aura des voyeurs pour mater ma femme et des couples coquins qui s'exhibent.
Hier aux cabanes un voyeur est venu s'installer à moins de quatre mètres de nous. Ma femme savait qu'il était là. Pourtant elle s'est laissé caresser, voir même à ma demande lui a offert son cul en se mettant de côté et elle s'est caressée les fesses et écartée celles ci pour lui offrir la vision de sa rondelle. On a joué un bon moment, moi caressant la chatte et le cul de ma femme, lui se caressant.
Homme, 62 ans, France
Vous étiez au bon endroit...
Hier aux cabanes un voyeur est venu s'installer à moins de quatre mètres de nous. Ma femme savait qu'il était là. Pourtant elle s'est laissé caresser, voir même à ma demande lui a offert son cul en se mettant de côté et elle s'est caressée les fesses et écartée celles ci pour lui offrir la vision de sa rondelle. On a joué un bon moment, moi caressant la chatte et le cul de ma femme, lui se caressant.
Cet après-midi nous serons aux cabanes de Fleury

En espérant des voyeurs mais pas des pots de colle
Cet après-midi direction les cabanes de Fleury
Hier encore un voyeur n'a cessé de faire les cent pas dans l'eau pour mater ma femme qui avait les cuisses très très ouvertes pour faire bronzer sa chatte. Quand il est parti j'ai caressé son minou d'abord en glissant mes doigts dans sa fente que j'ai trouvée bien humide, puis je l'ai masturbé jusqu'à ce qu'elle jouisse.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/20 14:02 par lamarte34.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
J’y étais ce vendredi entre midi et deux et vous ai pas vu Triste... vous ne deviez pas être arrivé.
Vous vous mettez à quel endroit?
Quel dommage de vous avoir loupé
Des partants pour cet après-midi ?
Max2x rien n'interdit de venir mater, uniquement mater
Toujours un plaisir d'aller sur cette plage, les voyeurs y sont nombreux, et j'aime les voir mater le cul et la chatte de ma femme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter