Français English
FORUM

[59] Vos exhib' de dernière minute Téléphone

Envoyé par Enjoy59 
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous. Je serais présent au parc de Lomme ce soir vers 18h30 pour couple ou femme
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Hummmm effectivement une très jolie fleur , Enjoy59 Tirer la langue
Couple, 42 ans, France
Nous comptons aller à la piscine de Templeuve cette semaine pour une petite exib.
Vestiaires,douches ou sous l eau par ex du côté du bassin nordique…
En toute discrétion bien sûr…
Mp pour en discuter
Homme, 40 ans, France
Je connais très bien la piscine de Templeuve, je vous ai MP pour en discuter
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous ...un couple dispo sur l aire du gros chêne à merville par cette journée pluvieuse ?
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
J’ai fait demande MP pour en discuter. Jolie idée la piscine de Templeuve
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@nousdeuxvoireplus : Dommage en semaine pas possible pour nous et en plus Monsieur est d astreinte, en espèrant que vous trouverez votre bonheur.
Aux plaisirs de vous revoir kiss
Couple, 42 ans, France
Hello les enjoy
Beaucoup beaucoup de demandes de mp mais très peu ont retenu notre attention(énormément de profils vides).
On verra si nous ne trouvons pas notre bonheur nous n irons qu à deux,c est très bien aussi :-) :-) :-)
A une prochaine pour une balade.
Re: [59] Nos EXHIB' de dernière minute Téléphone
Wednesday 13 March 2024 21:52

perle59
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Tres jolie body enjoy59
Re: [59] Nos EXHIB' de dernière minute Téléphone
Thursday 14 March 2024 08:13

alexRD
Homme, 25 ans, France, Hauts-de-France
Vers 17h30 au parking du moulin à Villeneuve d’ascq je fais tout ce qui vous plaira
@Perle : N est ce pas qu il est tres joli ce body et pas (enfin moins) cher lol Kiss
Oui et il lui vas tres bien
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
@Sexe6259 mp envoye
Homme, 25 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour les bobeurs je recherche couple ou femme seul pour s’exhiber et coquiner dans une cave à vin à loos près de Lille où je suis en remplacement ce dimanche venez en message privé pour en discuter ;)
Homme, 41 ans, France
Dispo ce vendredi jusqu'à 15h pour être votre voyeur même lointain pour exhib et jeux discret par exemple dans un magasin...
Discret, respectueux, courtois et bien élevé. Je serai être votre coquin, mp pour contact

secteur lille lens arras henin valenciennes
Homme, 56 ans, France
Bonsoir,
Mp demandé
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Demande de MP faite.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Depuis quand Dijon est dans le 59 ??? Se demande
Re: [59] Vos exhib' de dernière minute Téléphone
Saturday 16 March 2024 13:42

beda59
Couple, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Du monde femme ou couple, cette après-midi à Auchan Noyelles Godault ?
Homme, 56 ans, France
@sexe6259. Demande de mp envoyée
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
@nousdeuxvoireplus j'y étais ce weekend mais compliqué avec le côté "sortie en famille"... Et je sais pas comment gérer la forme que prendrait mon maillot !! XD
Wednesday 20 March 2024 07:31

ludoo
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour ptitaisirs mp possible svp
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour ptitplaisir, de quel secteur êtes vous ?
Wednesday 20 March 2024 11:07

Salut59
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Demande de mp
Wednesday 20 March 2024 12:27

d1996
Homme, 28 ans, France
Ptitsplaisir je ne dis pas non pour une envi de jeux vers 17h je vous envoi un mp
Wednesday 20 March 2024 12:49

Lmontois
Homme, 33 ans, Belgique, Hainaut
Petite exhib avec ma complice ce soir vers 20h sur conde sur escaut ;)
Wednesday 20 March 2024 13:17

Blaz2007
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Intéressé par l’exil demande mp envoyée
Wednesday 20 March 2024 13:25

LeC
Homme, 27 ans, France
Salut à vous ptitplaisir je serai sur le parking du moulin pour un moment de plaisir
Bonjour à tous les les bobeurs et boueuses ... y a t il un couplé ou une femme dispo du côté d Arras maintenant ?
Thursday 21 March 2024 06:49

helvin
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Couple 89440 je veux bien être votre voyeur
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Certaines pièces sont mieux irriguées que d’autres… 85 -> 59…
Bonjour à tous un couple de bobeurs pour une exhib ce matin aux alentours d hazebrouck ?
Bonjour sexe6259, je suis du côté de noyelles cet aprèm oui
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour personne sur le secteur de caudry solesme ce matin
Bonjour à tous, juste un petit message pour simplement dire que je trouve le comportement de certains collectionneurs de photos plus que honteux ... je pense que je ne resterai pas ici! bonne continuation et malheureusement, bien en dehors de l'esprit voyeur, méfiez vous de tout le monde !
Il s est passé quoi ?
rien de particulier @cerpalaigila et rien de grave mais ce n'est pas ma conception du voyeurisme ou de l exhib et j'ai d'ailleurs fait des rencontres très sympa mais très peu. La plupart des gens sont là pour avoir des photos et après cela te disent que tu ne plais pas ou ne disent rien et t'éjecte des MP donc plus possible de leur parler, donc tu ne sais pas à qui tu avais à faire, ce qu'ils vont faire de tes photos, en fait c'est hyper désagréable. Souvent d'ailleurs, ces même personne n'ont pas de profil, enfin c'est le jeu d'internet !
Pour moi, l'exhib c'est un lieu, une heure et si il ya feeling on va plus loin, c'est de la que vient l'excitation et malheureusement, le pourcentage de gens qui sont en adéquation avec cet esprit sont trop rare.
après je sais qu'il y a plein de mec bizarre aussi et que les couples ont besoin de se rassurer mais il y a des limites …
Oui à ce niveau je suis bien d accord avec toi. Mais je trouve qj il est de plus en plus difficile d avoir un contact réel.
C est dommage
Il va falloir miser de nouveau sur la balade au hasard ou sur le haut du bas qui se découvre au restaurant .
Ou alors il faut monter un groupe sérieux d’hommes de femmes et de couples certifiés avec du respect .
Si un couple dit pas d’homme, on respecte par exemple .
Je peux entendre que je ne plais pas et heureusement qu’on ne plait pas à tous le monde mais c’est la façon de faire que je n’aime pas .
Je ne donnerai évidemment aucun pseudo par respect mais ils se reconnaîtront j’en suis sûr
Thursday 21 March 2024 12:03

Roc59
Je peux être à Auchan Noyelles-Godault cet AM
Demande de mp faites
Homme, 40 ans, France
Bonjour à tous,
Disponible demain sur la métropole lilloise dans un rayon de environ 30 km Pour femme ou couple jeux d’exhibe, en plus, selon selon affinités, le tout dans le respect la discrétion. Au plaisir de vous rencontrer.
et voila le compte Sexe6259 a disparu ! c'était de ce compte dont je parlais hier !
Couple, 42 ans, France
Bonjour
@rhum5962,on ne se connaît pas et on ne s est jamais parlé si je ne me trompe pas…
D après ce que vous dites,vous vous êtes fait avoir mais essayez un peu de vous mettre un peu à la place des couples.
Vous dites qu’une rencontre,c est un lieu,un date et le feeling fera le reste.
Permettez nous de ne pas être d accord.
Les témoignages de gens racontant que lorsqu’ils annoncent une exib ou autre à un endroit précis,ils se retrouvent bien souvent avec un attroupement d’hommes « non gerables »donc oui nous sélectionnons les personnes avec qui nous parlons et c est notre droit.Nous tous les gens que nous avons rencontré,nous avons demandé une photo au préalable et ça s est toujours bien passé(ils se reconnaîtront lol)…
Madame aime beaucoup s exhiber mais pas devant le premier venu,elle a besoin d une attirance.
Il nous est déjà arrivé souvent d arrêter de discuter avec quelqu’un lorsqu il nous a envoyé sa photo.
N est ce pas une réponse en soi???
Ne prenez pas mal de ne pas plaire et ne vous inquiétez pas,peu de couples collectionnent les photos d hommes seuls…
Ou alors nous ne connaissons pas les mêmes couples…
Voilà c était juste une petite mise au point car c est avec ce genre de réactions que vous allez faire fuir le peu de couples joueurs qui restent encore sur ce site.
Et vous serez bien entre vous pour annoncer tel jour jour tel endroit je suis dispo pour femme seule ou couples(cette phrase bateau est je pense la plus répandu sur le forum),dommage qu il n y ait pas un peu plus d imagination…
Bien amicalement
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
continuons à jouer dans le respect
Pour vous avoir rencontré Nousdeuxvoirplus, nous sommes à 200% d accord, ce sujet est devenu un sujet "je suis dispo ..." plus que autre chose. Et ce malgré moultes rappels de notre part mais aussi d autres membres censés dirons nous.

Aux plaisirs de se revoir bises coquines à vous Deux
coucou @nousdeuxvoir plus,
effectivement, je confirme, nous nous sommes jamais parlé jusque là mais c'est toujours un plaisir d'échanger avec de VRAIES personnes.
Je suis complètement d'accord avec vous sur tous les points et j'ai été le premier à le dire dans mon premier message, je ne peux pas plaire à tout le monde te fort heureusement.
Je trouve effectivement déplorable aussi les attroupements qui se font sans aucun respect des couples qui s'exhibent.
Malheureusement, je n'ai pas conservé l'historique de discussion sinon je vous l'aurais envoyé pour que vous compreniez la manière dont les choses se sont déroulé et du coup peut être un peu mieux ma colère d'hier qui ne fût que passagère, c'était une réaction à chaud.
Je pense qu'en fait ce pseudo était un mec qui se faisait passer pour un couple et vous avez raison, ce genre de malandrin (pour rester poli) feront fuir les gens biens.
Ceux sont tous ces "fakes" qui rendent ce monde de liberté et de plaisir désertique.
Heureux d'avoir pu échangé avec vous et peut être au plaisir de se croiser un jour dans le monde réel.
Bien à vous
PS : merci à vous ainsi qu'a @enjoy59 de nous égayer nos journées par de bien sympathique photo et proposition assez régulièrement en plus
Cc, si un gentleman est de sorti dans le secteur carvin phalempin vers 20h30 , envoyez nous un MP
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Après il faut reconnaitre que certains sur le forum sont plus collectionneurs de photos que prompts à faire de réelles rencontres.
Homme, 45 ans, France
Cpl95f... Vu trop tard.je suis déjà loin
Couple, 47 ans, France
Bonsoir...
Hélas déjà de sortie ce soir avec madame ; sinon je me serais proposé pour être le gentleman que vous recherchez..
Je vous ai envoyé une demande de MP ; on ne sait jamais, peut-être qu'une prochaine fois nos agendas seront compatibles...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter