Français English
FORUM

Une lopette à trouer sur Le Havre et alentours

Envoyé par MartineLaLopette 
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour,

Je suis assez souvent du côté du bois du Colmoulin près du Havre pour prêter à tous ma bouche et ma chatte culière. Je suis particulièrement docile et soumise et surtout non vénale. Ma petite chatte serrée ne se prend qu'avec préservatif mais ma bouche n'a pas cette contrainte :-).
J'aime être entreprise par plusieurs mâles à la fois et j'aime aussi quand cela se bouscule à mon petit portillon ... Je contente tout le monde avec un peu de patience !
Je suis toujours excitée car en permanence en cage de chasteté ... C'est vrai que l'on ne peut pas toucher mon petit clito mais comme cela, je ne peux me branler et reste frustrée et excitée à la merci des mâles qui me dominent. J'aime insultes, crachats et uro (dans la bouche et par petites gorgées).
Je ne déteste pas non plus une bonne chatte et un bon cul à bouffer :-)
Quant à me reconnaître ... Disons que j'aime bien le rose, les tenues moulantes et les chaussures de femme ... Je suis sûre que certains ici m'ont déjà vue ...

Alors, la prochaine fois que vous me croisez, venez vous soulager !
Les photos: Voir mon profil.
Bonjour Martine. Oui déjà croisé au bois, tu ne passes pas inaperçue. Amuse toi bien.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
avec plaisir madame ... je vous fais signe quand je suis au Havre
Citation
infoR
Bonjour Martine. Oui déjà croisé au bois, tu ne passes pas inaperçue. Amuse toi bien.

Je pense que je t'avais sucé la dernière fois que l'on s'est vus ? C'est toi que j'avais fait jouir une deuxième fois ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 17:44 par MartineLaLopette.
Heuuu, non non Martine c'est pas moi. Je t'ai seulement vue deux fois sur le parking. Je ne vais plus là-bas, trop de problèmes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter