Français English
FORUM

Pour 2012 - cherche voyeur pour mater madame dans les dunes de la plage naturiste de Sérignan

Envoyé par lamarte34 
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Couple dont monsieur aime exhiber sa femme sur plage naturiste. Madame sexe et anus épilé
Petite précision, la période où j'exhibe madame sur cette plage et le mois d'Aout
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bjr, je suis trés exiter à l'idée de vs mater, j'habite beziers, voyeur et exib , branleur, contactez moi pour période aout 2012, echange de photo ... et ce que vs aimeriais.
Merci de répondre à mon annonce laissez moi un message sur ma boite afin de faire connaissance
Merci de répondre à mon annonce. laissez moi un message, en cliquant sur mon pseudo vous aurez accès à ma BaL, afin de faire connaissance
Peut-être faites-vous parti de ces gens qui préparaient tôt votre destination de vacances pour l'année 2012, et si de plus vous êtes voyeur et naturiste alors peut-être que vous pourriez opter pour notre destination. Faites nous le savoir
J'aimerais savoir comment un voyeur procèderait pour nous aborder et demander à participer en vu de caresser madame.
J'attends vos réponses
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
lamarte34

un vrai regal la poitrine
bisoussssss
d
Hier c'était pour demain, mais aujourd'hui nous y sommes en 2012, alors serez-vous nombreux à venir mater ma femme, qui je vous promets ouvre grand ses cuisses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter