Français English
FORUM

Rencontre de femme en sexe shop du Nord Pas de Calais

Envoyé par fredmarie59 
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Je fantasme sur des rencontres de femmes coquines en sexe shop.
J'aimerai connaitre vos expériences à ce propos, et plus particulièrement pour les personnes du Nord Pas de Calais

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 12:25 par bobvoyeur.
Re: Rencontre de femme en sexe shop
Friday 20 November 2020 09:52

fredmarie59
Pour être plus complet, je vous dirai que ma compagne et moi avons fréquenté régulièrement les sexes shop, non pas seulement pour y faire nos petites courses, mais surtout pour ce qu'il s'y passe.
j'aimerai que les hommes (ou couples ou femmes) qui fréquentent aussi les sexe shop me fassent rêver et surtout fantasmer sur les rencontres que eux on fait
bonjour
dans la région nous sommes allé a plusieurs reprises à Lens olabyrinthe très bien les responsable sont très sympa
et a Lille au cube, madame a joué avec plusieurs hommes
nous attendons pour y retourner à l'un ou l'autre
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Notre première rencontre avec un contact a eu lieu au sexshop de Valenciennes... rendez-vous pris pour découvrir le glory hole... nous savions donc qui etait de l'autre côté mais avons quand même gardé cette distance... madame l a branlé et sucé et je l ai rejointe pour ma première expérience bisexuelle... on s est alors occupé de lui a 2..
Il a joui assez vite... on l a donc laissé récupérer en baisant a coté alors qu il nous observait par le trou... puis lorsqu il a rebandé on l'a à nouveau branlé et sucé à 2...
Nous l'avons fini sans capote, je l'ai branlé pour qu il jouisse sur les seins de madame...
Une très bonne première fois en sexshop...

Miss Elie.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Une première fois au Labyrinthe qui était une découverte pour nous. 5/6 hommes présents qui ont baisé et éjaculé sur le corps de Cryss. Une deuxième fois au Labyrinthe mais comme nous l'avions signalé suer le site avant, il y avait beaucoup de monde et on a dû arrêter à cause d'un mec pas correct. On y retournera mais en organisant différemment les choses, 3/4 mecs invités qui pourront jouer avec Cryss, les autres pourront regarder et se branler mais pas participer..
Oui Amo59, à part si on aime avoir vraiment beaucoup de mecs (et encore faut il encore qu'ils soient corrects), il vaut mieux prévoir quelques uns qui seront prédéfinis.
Par contre dans cette manière de faire, il n'y a pas la chance de découvrir de nouveaux mecs qui pourraient être tout à fait intéressants.
Je confirme qu'en général au Laby c'est bien, avec assez de monde mais en grande majorité des gens respectueux.
On a fréquenté aussi à Lens celui rue de Tunis, et avant celui qui était place de la République.
A Lille, le Cube on ne l'a connu qu'en fin de soirée, c'était un peu glauque mais excitant.
Dommage aussi que le Carré Blanc à Lille n'existe plus, on adorait
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Heureusement qu'on a le droit de sortir plus loin et plus longtemps en attendant les réouvertures
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Le Temple d'Aphrodite sur le quai Gambetta a Boulogne S/mer est lui ré ouvert , masque obligatoire et gel (hydroalcoolique) a dispo...Clin d'oeil
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour neo62000, le sous sol aussi au Temple d’Aphrodite ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 08:29 par David62170.
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Souvent du monde labas? Jaimerai decouvrir ce shop
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Moi je vais parfois sur valencienne...
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
est ce que les sexe shops sont réouvert ???
avec le masque bien sur mdr
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Laure59200 Trop loin le temple d'Aphrodite ??? En ce moment Tristemais pas d'habitudeClin d'oeil ...
Merci pour l'information Letsgo59 et peut etre à bientot Tirer la langue
Homme, 23 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mmh cette collègue va t-elle passer aujourdhui ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter