Français English
FORUM

Jeune Etudiante mise a disposition lundi soir à Paris

Envoyé par RomainParis75 
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous

Je recherche des hommes sur Paris pour mise a disposition d’une bonne vide couilles de 26ans!
Elle aime l’humiliation et se sentir dégrader donc les adeptes de coup de foudre a Notting Hill peuvent s’abstenir!
J’ai lu une annonce récemment qui m’a inspirer et donc cette petite P... va devoir s’enfiler sa taille en bites! Soit 157 cm de bites!
Elle sera mise à disposition sur un pilori, les yeux bandés, sa bouche Et son sex seront à dispositions, son cul plugé!
Plusieurs choses importantes :
Le physique compte donc les vieux croulants où hommes ne pouvant voir leur testicules sans se pencher, on oubli!
Hygiène irréprochable demandée!!!
Les indécis et curieux : au revoir!
La priorité sera donné à ceux que nous connaissons déjà!
Baise de bouche, fessée, inscriptions degradantes sur son corps et insultes bienvenues!
Préservatifs OBLIGATOIRES pour pénétration sex ou anus!!!
Elle veut se sentir comme un vrai vide couilles donc inutile de perdre son temps en préliminaires...
Pour l’idée il y aura des photos (sans visage) des actions et de la longueur des sexes!
On se fait plaisir, on la baise comme on veut on l’asperge de foutre sur son cul ou sa petite gueule.
Une (bonne) bouteille vin ou champagne (celui qui ramène un passe-tout-grain ne sera pas admis) et/ou De (bonnes) collations sont appréciés, cela sera chez notre Ami Jean (qui se reconnaitra ici)!
Elle aime les jouets et accessoires (cosplay etc...) mais n’en a pas... donc si vous voulez jouer avec elle ou l’habiller etc... vous apportez pour elle et vous aurez alors le loisir de tester (jouets ou tenues neuves!!! Covid oblige)
Le premier Plan est lundi soir prochain mais il peut y en avoir d’autres tant que cette salope ne s’est pas enfiler sa taille en bites!

Contact PM en premier!
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Passer à Lyon aussi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Jean saura magnifier ce moment par son accueil et le cadre
Je n’ai aucun doute la dessus Stefiaox! ;-)
Homme, 56 ans, France
N'est ce pas un très joli programme ? Un vrai cadeau de Noël...
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Peut on en savoir plus sur la petite S.....
Elle est typée? de quelle origine?
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
delicate attention ... partant !
Salut Troll
Pour le coup, c’est sa première fois!
D’où ma volonté d’invités trier sur le volet. Tu es le bienvenu si tu es disponible, en plus tu connais déjà la demoiselle ;-)
Merci Kern et Pietro

Il reste quelques places, n’hésitez pas à proposer votre candidature si vous rentrez dans les critères
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Intéressé j'ai envoyé ma candidature en pv
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Je suis disponible.
H de 43 ans . 1m85. Athlétique.
Plusieurs expériences en clubs echangistes à Paris et à travers le monde.
J’habite Paris dans le 16e.
Au plaisir de vous rejoindre.
Dommage

Kern, I’lll faut espérer que les 157 cm ne soient pas totalisés ;-)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Si il manque quelques cm pour clôturer les 157cm ... ma candidature est toujours d’actualité ..;)
157 cm au repos ?... ou pas ;)
Au repos ça fait du monde :D
Bonjour à tous

Comme vous l'imaginez, j'ai reçu (vraiment) beaucoup de solicitations pour ce soir. Je viens d'envoyer des mails à ceux qui ont été sélectionnés, merci d'y répondre rapidement (avant 14h00) sinon on passe sur ceux en liste d'attente. Petite info, c'est à 19h00, ceux qui ont peur du couvre feu etc, peuvent se désister de suite.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hello,
Toujours dispo, et pas de probleme avec le couvre feux !
J'ai une attestation pro pour travail de nuit Pouffer
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci de nous tenir informés. C’est cool.
Homme, 50 ans, France
Un résumé en quelques photos serai le top car c'est un beau lundi qui s'annonce pour certains...
Homme, 38 ans, France, Normandie
Dommage que je ne suis pas dans le coin ce soir pour une fois. J’espère qu’il y aura quelques petits commentaires demain pour savoir comment ça s’est passé
Oui on vous fera un topo, peut être même avec un dessin d'illustration, si Jean n'est pas trop occupé :)
Pour ceux a qui j'ai envoyé un message, merci de répondre très vite !
Homme, 47 ans, France
toujours dispo avec attestation
Probablement une bien belle soirée....et jeanquidessinelesyeuxfermés?:)
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Des photos de la soirée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/20 13:47 par didiou77.
Homme, 56 ans, France
Moi j'ai passé une très bonne soirée ! Elle, je l'espère mais attendons son retour... Je sais juste qu'elle n'a pas trouvé le pilori très confortable et a préféré le canapé... et nous avons cédé... :)

Jeanquiatoutrangé
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Effectivement la soirée était très sympa. Quelle magnifique coquine !!! Cela faisait un moment que je ne m’étais pas amusé avec une créature de cette catégorie. Superbe !!
Merci Jean pour l’accueil et Romain pour le partage.
J’espère qu’elle a aimé le moment et le cadeau polisson :D
Bien amicalement
Mais oui ce fut une excellente soirée! Même si malheureusement Moltess n'a pu venir nous rejoindre.

La miss était ravi d'avoir pu vider autant de queues (et plusieurs fois)

Puis tel les quatre Mousquetaires nous avons signé notre forfait! Pour le plus grand plaisir de mademoiselle.

Si un de vous souhaite raconté plus en détail, allez y
157 cm à 4=.... hihi...vous vous y êtes rendus plusieurs fois entre ces jolies lèvres et fesses ;)

Merci pour le partage de cette soirée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/20 16:21 par stefiaox.
Jean à utilisé son crayon joker pour cette fois ci ..;)...
En tout cas visiblement la soirée a été bonne et Mme est toujours aussi joueuse et pleine de créativité...un délice ...;)
Merci pour le partage
Homme, 47 ans, France
superbe cadeau de noël pour la miss autant de queue
j espere etre de la partis la prochaine fois un délice des yeux
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vraiment magnifique !
Vous avez dû passer une superbe soirée avec cette femme qui à l'air superbe !
Je viens d'arriver en région parisienne ça fait plaisir de voir l'ambiance ici, j'espère avoir l'occasion de participer prochainement !
Homme, 56 ans, France
L'arrivée les yeux bandés devant la porte de l'atelier a sans doute interrogé les voisins autant qu'elle nous émoustillait :) La chemise serrée sur ses jolis petits seins ronds, la jupette plissée, bien bien au dessous du genou, à peine au dessous des fesses, perchée sur de jolies chaussures vernissées, les yeux bandés mais la bouche... sensuelle....
Ce fut assez direct, j'avais passé la journée à bricoler, certes je ne suis pas très rapide et j'ai essayé plusieurs solutions ! donc j'avais installé le pilori, suspendu à la charpente mais pour procurer à la jeune punie un peu de confort, les condamné(e)s du moyen âge auraient aimé qu'on s'occupe d'eux ainsi :) j'avais installé un support pour s'y poser à plat ventre et ainsi joliment cambrée.... Romain l'installa, le pan de bois se refermait autour de son cou et je le verrouillais ! elle était ainsi magiquement superbe et... toute à notre disposition. Étrange surprise ! en relevant sa jupe si courte, elle ne portait aucun sous vêtement, ses fesses si parfaitement galbées rebondirent sous nos mains, pendant que très vite sa bouche s'entrouvrait à la découverte de nos émois déjà dressés !
Les jeux durèrent un moment mais la position n'était pas assez confortable, malgré le coussin, elle réclama le canapé, et l'obtint.... le but n'étant pas de la faire souffrir, mais de la "punir" de 157 cm d'enfilage de bite, dixit son dresseur !! Certains peuvent dès aujourd'hui être heureux, les mesures prises ne permettent pas de dire que l'objectif fut déjà atteint ! malgré le passage et repassage à tour de rôle, et pour notre plus grand plaisir....

La suite plus tard.... Merci Romain, bravo à elle si belle et pleine de curiosité, merci à mes amis de jeux... et triste sort de celui qui, au dernier moment s'apprenant cas contact, couru en vain à la pharmacie pour se faire dépister, et appris le lendemain, et donc un peu tard, qu'il était sain comme un oisillon tout frais :)

Jeanetsonheureuxcanapé
Jean manie aussi bien la plume que le crayon pour retranscrire l'atmosphère et les délices d'une femme dans ses récits ou ses dessins.
Quand au crayon charnel..seul la miss pourra en temoigner hihi
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut Jean !
Toujours aussi bon narrateur dans un style imagé, mais qui laisse place à chacun pour sa propre imagination.
Homme, 58 ans, France
Un délice de vous lire Jean et CoachP, pour une soirée. qui semble avoir été mémorable, tant par la sensualité de cette charmante damoiselle Amoureux, que par la punition sexuelle et licensieuse Peur qui lui a été infligée par Maître Romain Incognito qu'au passage je remercie du partage.

Je n'etais pas disponible ce lundi là, mais je m'inscrit pour une prochaine session afin d'abreger au plus vite Ange le supplice, de cet ange au si magnifique et accueillant posterieur Diable, a l'aide de mon petit 16cm Tirer la langue.

Merci encore, de vos partages et comptes rendus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 15:07 par BoBi75000.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour je viens de voir votre post sur le forum un peu tard , j’espère que vous pourrez en organiser d’autres en 2021
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter