Français English
FORUM

Miss K exhibée dans un sex-shop de Lille

Envoyé par MasterJMissK 
Miss K exhibée dans un sex-shop de Lille
Wednesday 30 December 2020 13:01

MasterJMissK
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous les mateurs, voyeurs, frotteurs !

Miss K sera exhibée dans un sex-shop de Lille cet après-midi 30/12, entre 17h et 18h. Soit au Cube soit au Babylon, selon ambiance et faisabilité (restez discrets).

Frotteurs-peloteurs bienvenus. La salope portera un masque, mais pas de culotte ;-)
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Coucou,
Madame es très charmante très belle photos, je pense au cube en bas c fermer .
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Coucou ,
Si vous voulez du monde ce soir vers 17h30 au parking du moulin aura du monde .
Re: Miss K exhibée dans un sex-shop de Lille
Wednesday 30 December 2020 13:24

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Quelle chance dans le nord en Île de France pas de proposition similaire
Madame a un joli cul
Merci à VictorMario ! Le parking du moulin se trouve où ? Si pe Cube est fermé, le Babylon est-il jouable ?

Suggestions bienvenues ;-)
@laure59200 : figurez-vous qu'on navigue entre pays où on habite, régions lilloise et bordelaise ... il y a aussi des personnes qui bougent, qui ne restent pas à vie dans une seule et même région ... histoire de lever le doute sur les préjugés péremptoires et les suspicions.

Ni en ubiquité, ni magiciens : juste expats, et mobiles. C pas sorcier ...

Nous serons au parking du moulin vers 17h30
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
alors vrai plan exib ou bobards ? personne n'as ete ?
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,

En même temps defois on prend contact ici, on essaye de sympathiser avec des couples qui donnerais la chance à des nouveaux bobeurs respectueux ect....

On a sois pas de réponses, sois on nous rembarre vite fait bien fait et les gens préfèrent poster un truc en public... forcément sa ramène 10 crèvent la faim.

Personnellement quand un couple me fait confiance pour que j’éduque une dame et que je dois lui organiser une rencontre, je sélectionne, je discute ...

Bref en mettant en public faut pas s’étonner d’avoir le ramassis de crève la dalle présent ici ....
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Voilà pourquoi depuis quelques années déjà j'organise la plupart des rendez-vous par mp et ça fonctionne très bien.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Pour info, depuis quelques mois il y a des caméras sur le parking du Moulin ... Contrairement au parking du Héron.
Il y a d'autres endroits sympathiques autour pour s'isoler. Deux voyeurs en ont d'ailleurs profité récemment ;-)
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bjr un secteur de précis ?
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir je vous ai envoyé mp
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Cpl libertin mme offerte régulièrement amatrice de Blacks XXL bonne suceuse avale , chatte gourmande.
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Cpl libertin mme offerte à Blacks XXL bonne suceuse avale chatte gourmande...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter