Français English
FORUM

Savoie /Isère.Faire vivre nos départementsClin d'oeil

Envoyé par marco73 
Couple, 66 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
effectivement bien calme même les couples en ligne sont tres calme

CPL pour CPL UNIQUEMENT H - non merci
un couple 60 et plus nous avons deux jours encore Eclats de rire
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qui serait partant pour de belle exibh en fin de journee au lac de francin... ?
un couple 60 et plusEclats de rire
Bjr pas de couple 60 ans et + sur le Nord isere limite Ain Rhone Savoie ?
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si vous chercher un cab médical pour un’peu d exhib
Couple, France
Que proposez vous ?
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je peux vous ausculter
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et mec seul ?
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour pauletvirginie73,

Je suis pas contre un petit rendez vous médical.
Bises rom
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour a tous Grenoblois qui rayonne pour le boulot dans le 38 73 74 69...au plaisir de vous découvrir..
@paulvirginie, une oscultation chir me dirais bien si vous aimez le pas commun
La région manque de couples de notre génération Eclats de rire
Salut Bobby38
Oui il y en a des couples et femmes seules, mais tellement de personnes qui polluent! Style homme seul fiche couple, fantasmeurs, pas sérieux, impoli etc...j ai fait de belles rencontres néanmoins .
Pour ce que tu as écris, peut être que ce couple a des critères très précis et donc rare de trouver a leurs goûts.. enfin je pense.. après merci pour ta franchise, ça manque sur ce site
Alors Bobby38 , eh bien concernant les couples de notre génération il n'y en a pas tant que cela , et pour ceux qui sont dans notre tranche d'age , je resterai discret sur les auteurs mais les échanges de MP ont quasiment tous aboutit par des oui " mais Mme n'a pas envie en ce moment mais moi Mr je suis dispo " , et ceux qui ne répondent plus malgré X passages sur le site , ceux qui donnent RDV mais annule au dernier moment ou ne viennent pas sans prévenir donc vous voyez si ce site n'est pas fait pour nous donc que dire de tous ceux dont je parle !

Apres je peux comprendre que certains Hs seul qui se sont vu refusé leur demande d'ajout a notre liste de contact soient frustrés et donc en deviennent désagréable Eclats de rire
Marc38119
En effet, comme dit plus haut, il a beaucoup de pollueurs . difficile de montrer pattes blanches pour homme seul et couple quand on a beaucoup de personnes pas honnête ni franche etc...
Merci pour votre post qui je pense éclairera les personnes qui souhaitent vous rencontrer.
C est fou de devoir se justifier,encore et encore... mais pour plus de discrétion et de sécurité pas le choix
Donc suite à la remarque de Bobby38 ou Bobby3813 , nous trouvons un peu déplacé de venir dire que nous n'aurions pas notre place ici Eclats de rire

mais c'est bien, ça montre un peu le niveau !

Du coup une petite visite des cinq pages de contributions de Bobby38 !

dis donc on peut pas dire que tu sois le roi de la rencontre , d'ailleurs toi même a un endroit tu fais remarquer l'absence de rencontre !

tu trouves rien ?

sans parler des tes propres sujets restés vide de réponse malgré tes relances Eclats de rire

Donc en 11 mois nous ne pouvons pas dire que tu soit mieux que les autres ! tu as ta place ici ?

PS désolé de dire comme ça mais c'est ce que nous pensons Eclats de rire retour à l'envoyeur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/25 10:14 par Marc38119.
Ben vous voyez qu il y a de l action en Isère hihi ..15 partout, service bobby ahah..c est pour détendre...au plaisir discuter en tout cas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/25 12:13 par cunilove38.
Bon nous ne nous sommes pas cognés les 5 pages non plus juste dans les grandes ligne ! ,

donc tu trouves que nous nous plaignons souvent , alors peut on considérer nos petits piques comme des plaintes ? de notre point de vue , non ! ce sont juste des petits clins d’œil a certains qui devraient se reconnaitre !

ceux qui nous abordent en tant que couple puis au final seul Mr est présent car oui bien sur que ça se passe en MP nous ne le savons bien , ceux qui ne répondent plus quand on aborde le réel , ceux qui se créer un profil de couple la veille pour venir le lendemain nous formuler une demande d'amis avec des photos volés . bien sur nous ne comptabiliserons pas le nombre d'hs frustrés lorsque nous refusons leur demande d'ajout

Et il faut être suffisamment ouvert pour ne pas y voir un manque de respect , le respect n'est pas que flatterie.

Nous pourrions également dire que c'est irrespectueux que de venir de dire a de gens que tu ne connais ni de A ni de B que leur place n'est pas ici ! et après venir dire que l'important c'est d'échangé avec respect Eclats de rire

sur ce .. ..

Sur ce notre recherche s'oriente vers des cpl de notre génération les autres bon vent Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/25 14:39 par Marc38119.
Marc38119
Pouvons nous discuter en privé svp?
Cunilove merci mais nous ne répondrons pas favorablement à votre demande , d'une nous ne souhaitons pas échanger en privé avec des hs seul , et de plus cela ouvrirai la porte de nos albums qui sont réservés a nos seul contacts .

Mais bon le forum est là pour échangé a moins bien sur que vous ayez un secret Eclats de rire dans ce cas il restera votre secret
Parfait marc aucun soucis, bonne fin de journée
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/25 21:19 par Epycurien.
Bon après cette entracte , des couples de notre génération sur la région ?

N'ayez crainte nous sommes des bons vivants Eclats de rire
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On dirait que votre génération n'est pas la plus représentée en Savoie-Isère...des départements de "jeunes" Eclats de rire
Nous aurions plus tendance a dire région à 95 % " d'hommes " et de toutes générations et bien souvent sans domicile fixe , et disponible que la journée Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/25 21:30 par Marc38119.
Homme, 20 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mec seul dispo chy
Direction nos montagnes , nous allons montrer le chat aux marmottes aujourd'hui Eclats de rire
Homme, 99 ans, France
J'aimerai bien être une marmotte discrète pour regarder

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/25 07:34 par Lolo3838.
Lolo3838 , les marmottes sont respectueuses , et avant de formuler pour la einieme fois une demande de contact , je vous invite a lire notre descriptif il est clairement indiqué :

Messieurs INUTILE DE FORMULER DES DEMANDES DE CONTACT

Avant de contacter il est important de lire et de respecter le choix des autres , choses que bons nombres oublient de faire semble t il mais c'est pourtant le minimum a faire dans ce type de relations !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter