Français English
FORUM

Voyeur coquin ch cple exhibe jardinerie Berck s/mer

Envoyé par neo62000 
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour aux couples coquins exhibes , il est difficile en ce moment de pouvoir partager des moments coquins tout en respectant des distances "sanitaires" exigées...Pleurer , aussi je vs propose de venir pour réaliser une belle exhibe de votre épouse ou conjointe (en tenue sexy pkoi pas...Clin d'oeil) a la Jardinerie de la Tulipe de Berck S/Mer a l'entrée Nord de Berck juste après l'aérodrome...
Cette belle et grande jardinerie facilite par la disposition de ses rayons et des différents recoins existants les possibilités d'exhibe discréte (voir pour ceux qui apprécient les caresses furtives...très excitant de glisser une main curieuse sous une jupe suffisamment courte... )
Ayant déjà eu qques belles expériences coquines a cet endroit , dispo en semaine les apm(si prévenu un peu avant bien sur) je peux vs y rejoindre en toute discrétion mais aussi dans le respect de vos envies et attentes coquines...
Messieurs , n'hésitez pas à me faire découvrir vos jolies épouses dans un cadre approprié au chaud et au secClin d'oeil...
David
Hé bien prés de 100 vues déjàClin d'oeil et pas de couple coquin intéressé??Pleurer
Je relance au cas ouClin d'oeil...Les jardineries étant encore ouvertes...Clin d'oeil
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@neo: ce n'est pas encore le printemps...Clin d'oeilil faut attendre que la sève monte...Eclats de rire
Eclats de rireEclats de rireKunu62 ben si on attends encore y a plus rien qui va monter Eclats de rireEclats de rire...
C'est pas facile en ce moment même a l'abri au chaud et au sec personne n'est tentéPleurer...
Le virtuel c'est bien mais le réel c'est mieux...NON ??Clin d'oeil
David

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 08:52 par neo62000.
Petit up !!! , tjrs d'actualité...Clin d'oeil
Un up Sourire !! Annonce tjrs d'actualité car la semaine prochaine s'annonce hivernale donc autant se mettre au chaud...Clin d'oeil
Allez on y crois Clin d'oeilon remonte pour cette semaine...Clin d'oeil
Avis aux amateurs d' exhibe et coquineries discrètes...
David
Laure59200 dis moi ce a quoi tu ne répondrai pas par Ouiiii!!! Eclats de rireEclats de rireClin d'oeil
Sinon c'est quand vs voulez...Classe en mpClin d'oeil
David
Plus de 750 vuesSurpris et ça n’intéresse personne ??
Homme, 28 ans, France
En déplacement pour le boulot sur berck.. si quelqu'un veux voir ou être vue. Je suis la :)
Semaine prochaine a partir de mardi pour les couples coquins intéressés la ou ailleurs ds le secteur bien surClin d'oeil...
Un pti up pour les éventuels couples intéressés...ClasseClin d'oeil
Je remonte le postClin d'oeil...Qui sait...Clin d'oeil
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Petite balade à De Panne jardinerie
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
pour les jolies plantes, il faut attendre les derniers froids...
Belle participation mad24...Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
MDR kunu62, mais c'est tellement vrai !!!! Clin d'oeil
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Kunu ont y allez pas vraiment pour les plantes Clin d'oeil

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/21 22:17 par Mad24.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter