Français English
FORUM

Narbonne Arboretum

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Narbonne Arboretum
Friday 12 March 2021 17:58

Penelope-et-Lestat
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Je souhaite rencontrer autant de mecs que possible pour créer un groupe de mâles vicieux aux couilles pleines. Le but étant de prendre la belle Salope les uns après les autres, avec tact et douceur, test hiv ultra récent.
Premier contact avec moi Lestat, pour voir si on est bien sur la même longueur d'ondes, se mettre d'accord sur tous les points et lorsque le groupe sera constitué, fixer un rendez-vous pour nombreuses saillies vicieuses.
Proposition très sérieuse et autant prévoir dès à présent pour être fin prêts aux beaux jours avec on l'espère, la saloperie de covid derrière nous.
Gros éjaculateurs vivement recherchés, mais toutes les queues bien pleines sont les bienvenues
A vous lire
Lestat & Pénélope
Re: Narbonne Arboretum
Saturday 13 March 2021 07:50

marcb
Homme, 52 ans, France
Je suis trop hélas
Mais j adorais participer
Bises
Saturday 13 March 2021 07:55

Mulejob34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour Lestat,
Je suis dispo et intéressé pour faire parti de votre groupe d’homme !
Saturday 13 March 2021 11:44

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonne rechercheClin d'oeil,
Madame est superbe !

Gaffe quand même à l’Arboretum, j’ai l’impression qu’il y a bcp plus de gay que d’hétéros
Saturday 13 March 2021 12:11

nous76
Homme, 34 ans, France, Normandie
Bonjour à vous ,

Je suis du 66 et je propose mes services de juteur pour le groupe de Pénélope .
Wednesday 24 March 2021 16:49

Neptune11
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Salut je suis motivé et toujours plein de jus à offrir
Thursday 25 March 2021 11:13

hedon31
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Hello...assez facilement dispo en journée sur Narbonne et alentours en journée, je serai ravi de jouer avec vous. Vous pouvez me contacter en MP. Bonne journée et amusez vous bien !
Friday 26 March 2021 07:38

Cyber11120
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Dispo pour jouer avec les Narbonnaises ❤️❤️❤️
Friday 26 March 2021 12:22

Mulejob34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Motivé pour vous rencontrer !!!
Friday 26 March 2021 12:52

seraphin11
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Vivement le post covid!!
Friday 26 March 2021 19:28

Penelope-et-Lestat
Bien le Bonjour !

Avis aux burnes qui se fissurent sous la pression
Avis à tous ceux qui sont las, de se dégorger l'asperge en ruinant leur énième clavier de l'année (et on n'est qu'en Mars...)
Avis à tous ceux qui sont disponibles soit proche de Narbonne, soit de Perpignan avec idées de lieux tranquilles à l'abri où la belle sera offerte à vos regards puis pourra selon l'ambiance, être offerte à vos queues raides et prêtes à décharger des litres de semence chaude et épaisse.

Nous irons là où le plus de mecs chauds seront censés être présents.
Faites-vous connaître, en nous envoyant un mot explicite avec photos (impérativement)
Pour les plus décidés et attrayants, on échangera nos portables pour plus de facilité et se retrouver aisément.
La scène sera filmée par mes soins et uniquement par mes soins, aucun téléphone ou autre gadget d'espionnage ne sera toléré, mais bien entendu aucun visage n'apparaitra ici, pas même les nôtres.
Les cagoules ou autres masques sont les bienvenus.
Ongles, bites, couilles, haleine et autres: Propres !!!!!!!!! et de grâce, les fumeurs invétérés, vous fumerez plus tard, une fois la fumée de votre gros cigare envolée sur ou dans les orifices de Pénélope.

Si vous n'êtes pas assez nombreux, on remettra ça plus tard, si vous vous engagez à venir et bien faites-le.

Merci de nous avoir lu et pour les postulants: Branlez-vous ce we si vous voulez mais gardez bien tout au fond des sacoches !! Clin d'oeil

Libertinement votre
Friday 26 March 2021 19:29

Penelope-et-Lestat
Béa & Marc, ce sera avec plaisirs et j'y mets un "s" volontairement !!
Saturday 27 March 2021 11:36

Penelope-et-Lestat
Cher Béante et Marc
On vous tiendra informé du bon déroulement si les mecs sont de parole. Si tel est bien le cas, alors, Pénélope devrait servir de Vide-Couilles à au moins une dizaines de queues pleines, mais bon;;. on verra car les défections de dernières minutes sont fréquentes chez ces messieurs. J'adore mater Béa-Béante et emplie de jus ! Très belle Femme et Divine Salope ! Merci Marc !
Sunday 28 March 2021 03:56

sudaix13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très alléchante et jutante proposition, s il reste quelques places et selon la date, je ne serait pas contre de rejoindre cette partie en extérieur
Monday 29 March 2021 19:23

Penelope-et-Lestat
Bien le Bonjour Bobeuses et Bobeurs
Bon ben voilà. Un p'tit tour, quelques RDV, quelques défections, mais deux Beaux-Bobeurs sans bobards ont répondu présent et de belle manière.
Séraphin-fin limeur, eut le bon goût outre les mots crus et les consignes salaces, de déguster la moule en eau de la belle Salope de Pénélope, avant de lui limer la bouche puis la fente en levrette et ce salopiot, fut aider et de quelle belle manière par Libertin34 qui lui aussi testa ses qualité de pompeuse de joncs, puis tout en branlant son gros clito bandé, l'enfila jusqu'à la garde en faisant claquer ses couilles la faisant bien jouir lui aussi.
Le final fut comme on les aime, avec une petite (toute petite...) pensée pour Béa et Marc, lorsque tel un 14 Juillet un feu d'artifice de Sperme éclata avec vigueur en bouche et en chatte de la magnifique Embrochée.
Le lieu ne se prêtant que peu à ce genre de jeu sans une prise de risque considérable, nous avons après les avoir vidées, pliées les gaules pour Pénélope et moi se finir à peu prés à l'abri sur la route du retour, ce qui nous valut quelques coups de ................................ klaxon de camionneurs et autres camionnettes, mais Oh que cela fait du bien de renouer avec nos jeux extérieurs et des coquins qui s'assument !
Par leur simplicité, leur disponibilité, leur vaillance et la qualité du primo-contact qui n'est jamais évident et bien ils ont gagné leur ticket d'entrée (devinez dans quoi ou plutôt dans qui ?) et nous les considérons désormais comme Complices attitrés.
Bravo Messieurs pour cet examen d'entrée et à très vite !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 13:02 par bobvoyeur.
Tuesday 30 March 2021 15:09

Neptune11
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Salut,

Merci à vous deux pour ce témoignage

Pas du genre à me débiner je me trouve néanmoins frustré de n’a pas avoir lu dimanche soir votre MP mais cette expérience me servira de leçon ;-) Je reste avec mes couilles bien pleines pour une prochaine fois en espérant arroser la belle coquine.

Merci à vous deux !

Bise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter