Français English
FORUM

Recontre aujourd'hui forêt phalempin

Envoyé par Voyeur597 
Recontre aujourd'hui forêt phalempin
Tuesday 27 April 2021 07:59

Voyeur597
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Salut je cherche un couple pour rencontre en forêt de phalempin :je peux être simple voyeur ou plus si demande .superbe meteo ça donne envie .on determinera l heure en mp .biz
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J y suis actuellement pour la pause déjeuner. Si un couple ou une femme s y promène. N'hésitez pas à venir en mp
Dispo cette après-midi n hesitez pas à me contacter biz
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Le bois de phalempin et oui très grand, après pas mal d endroit discret, mais le grand parking en plein bois côté ponts reste le bon coin pour faire ou organisé quelques choses et sa passe plus discret que de s arrêter le long de la route,
Je viens de faire un dépannage en début de semaine et dommage j ai pas eu le temps d allez prendre un peut de bon temps au bois, mais hâte d y faire un tour ou d y être invité
Pour le parking des moulins, ben ce qui est dommage c et que dès qu un véhicule rentré sur le parking, tout le monde bouge pour voir qui ce trouve dedans et quelques fois sa fait fuirent et attention aux caméras car des fois en passant sur la voie rapide, je vois la municipale faire une ronde sur la parking,
Merci
J y suis actuellement pour la pause déjeuner. Si un couple ou une femme s y promène. N'hésitez pas à venir en mp
Re: Recontre aujourd'hui forêt phalempin
Thursday 29 April 2021 19:28

cocod
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Pour les vrais connaisseurs, la forêt de phalempin est très grande. Et il existe bcp de lieu autre que le parking de l'étang pour s'amuser, encore samedi un petit couple sympa a pris du bon temps sous mon regard discret.
Salut suis dispo aujourd hui pour rencontre discrete en forêt ou autre avec couple sympa
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
il y avait du monde au bois?
Non personne,mais si un couple est intéressé on peut fixer un rdv heure et lieu :cela evitera trop de monde et plus de discretion
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Cc Nous y étions hier si jamais nous avons été aperçu faites nous signe

Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Malheureusement j'ai loupé cette belle exib, pourtant j'y étais de 13h a 14h30. Dommage la prochaine fois
Salut hier trop de monde c etait mercredi , ce sera plus calme ,donc plus favorable pour rencontrer un couple biz
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Voyeur discret et courtois. Faites signe la prochaine fois.
Je.suis dispo pour plan extérieur aujourd hui trop boen en forêt par.ce beau temps si un couple décide une petite ballade je les accompagnerai bien ou je serai simple voyeur
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J ai fais un tour cet après midi, belle promenade, j ai croisé quelques couples qui se baladaient mais je n'ai rien vu de spécial ( je ne les ai pas suivi non plus comme un lourd...)
il y avait quand même un couple qui semblait attendre en voiture (audi), mais ensuite ils sont partis....

Gilles
Hier j y suis allé mais calme plat ,j y retourne aujourd hui en espérant avoir une bonne surprise
Si vous êtes sur le site
Merci, Vous êtes un couple charmant ;) Et malgré la pluie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter