Français English
FORUM

Beaujolais, pierres dorée, 69

Envoyé par secret-garden69 
Beaujolais, pierres dorée, 69
Wednesday 28 April 2021 17:06

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Coucou

Je recherche des lieux d'exhib dans les coins beaujolais, pierres dorées. Si vous en connaissez, merci de les partager ici.
Après quelques recherches, le lieu d'Alix est sorti (que j'ai trouvé l'endroit). Il n'y a pas que ça, j'espère ? Ennuyé

Et merci de ne pas m'envoyer un MP pour me proposer une date ou de m'accompagner. Je peux me débrouiller. C'est juste pour connaitre des lieux. Ne vous attendez pas à ce que je le fasse sitôt. Vous le saurez avec la géolocalisation du bob, quand il fera beau temps. Merci pour le respect et la patience....

A bientôt Heureux
Re: Beaujolais, pierres dorée, 69
Wednesday 28 April 2021 17:09

Bast99
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le bois d Alix je ne trouve pas top, sinon il y a des coins sympa vers le bois d oingt où les bords de Saône
Wednesday 28 April 2021 17:15

Bast99
Et pardon bonjour
Wednesday 28 April 2021 17:22

Bast99
Le lac d anse également
Wednesday 28 April 2021 17:23

secret-garden69
Pas grave si le lieu ne soit pas top. Car on est tous différent pour donner un avis. De plus, si une femme arrive sur ce lieu, c'est sûr le lieu va devenir top.
Suis de nature curieuse. J'aime bien voir les différents lieux et les tester. Oui il y a des coins sympas un peu partout, heureusement. Avec des endroits un plus plus précis, ça m'aiderait à repérer le coin.
Sourire
Wednesday 28 April 2021 17:27

Bast99
Il faudrait que je retourne faire un petit repérage et je vous remonterai les endroits plus précisément, il est sûr que la présence d une femme rend la plupart des lieux magiques lol, nous avions échangé il y a quelques temps en mp mais mon compte a eu un soucis et j ai du le recréer je ne sais pas si vous vous rappelez de nos échanges et de ma proposition, qu importe j essayerai de vous remonter des infos ici sur les lieux
Thursday 29 April 2021 09:13

mateurouplus69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
J'habite à deux pas du bois d'Alix et je confirme que ça peut être un lieu d'exhib. Historiquement c'est plutôt un endroit fréquenté par des gays, mais j'y ai déjà donné rdv à des couples, pour exhib ou partage (parfois sous les yeux indifférents de gays, c'est assez drôle).
C'est un lieu qui présente l'avantage d'être connu, donc fréquenté par des gens qui savent ce qui s'y passe, aucun risque avec les forces de l'ordre qui ont fait le ménage dans certaines zones comme les Chères, ni de tomber sur des familles de promeneurs, très nombreux dans notre belle région.
La forêt de la Flachère à Légny est apparemment propice, mais plus fréquentée, donc il faut être plus prudent.

A ta disposition pour toute précision, je ne te cache pas que te croiser un de ces jours serait un plaisir.
Cordialement
des idées d'un bobeur :
avez vous déjà essayé le lac de Anse, une petite promenade kokine autour du lac permet de trouver des coins sympas,
- le lac de Bordelan est exploitable,
- le parking de l'Ave Maria vers la sortie Arnas,
- il y a des lieux le long de la Saône autour de Jassans...

Bast99, oui j'ai vu le msg :) .

Merci les autres pour les lieux. J'éviterai des endroits très fréquentés afin d'éviter d'avoir des ennuis, de choquer les petits... Jeu et respect sont les maitres mots.

Si certains endroits sont accessible en véhicule pour faire la portière, ça serait top.

Je vais filer regarder dans le map.

Merci Coucou
Saturday 1 May 2021 08:14

Bast99
Si tu as vu le message tu connais donc mes attentes et l exhib à la portière me plait ;-)
Il est évident que la météo n ai pas propice en ce moment il va falloir être patient et patiente lol
Je vais essayer de te trouver d autre coin à exploiter notre belle région en regorge dès mon prochain passage je te ferai un point
Si tu veux faire un coucou en message n hesites pas
Coquinement bast
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je me souviens, il y a quelques années de cela, avoir visité une tour de guet au Bois d'Oingt. Pour arriver à son sommet, il faut emprunter un escalier en colimaçon. Une dame en jupe montait juste devant moi... quel spectacle!!! Excellent souvenir.....
J'imagine la vue que tu as pu avoir... Ouf!

Je ne suis pas très jupe Ennuyé
Saturday 1 May 2021 15:21

coq1
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bisous douce et sexy S.
Quel engouement déclenché et que d admirateurs
Il est vrai que la flacheres est pas mal en semaine et la balade peut être sympa mais y tellement d endroits discret ds le coin autres que les “ bois d alix et cie ” entre anse et tarare y’a quoi faire
Bises à toi
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
comment être sur du coin sympa, sans risque de choquer ou plus?
Je suis intéressé pour les découvrir, les connaitre, et peut-être partager...
Bonjour, avec ce temps, difficile de pouvoir s’amuser dehors. Il va falloir être un peu patient.
Monday 10 May 2021 18:55

bobo69
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les monts d or regorgent d endroits sympas. Au plaisir de vous accompagner lors d une balade si ce coin vous dit
Monday 10 May 2021 19:08

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
attention au monts d'or la gendarmerie et les brigades vertes circulent pas mal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter