Français English
FORUM

Espace carré blanc - Rouen

Envoyé par coquinegourmande 
Re: Espace carré blanc - Rouen
Saturday 9 July 2022 14:30

Marquis76
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour. Des couples au carré blanc aujourd'hui ? J'y suis
Monday 11 July 2022 07:46

Nicolas7676
Homme, 34 ans, France, Normandie
Rarement du monde maintenant la bas, c'est bien dommage.
Homme, 53 ans, France, Normandie
Sans vouloir insister, je suis proche de la forêt verte si la météo et l endroit vous tentez. Biz
Monday 11 July 2022 14:37

Dada27
Homme, 50 ans, France, Normandie
Je vous ai envoyé un mp mais vous ne m'avez pas répondu
Dommage
Monday 11 July 2022 17:39

Nicolas7676
Ce ne sont pas les photos de profil qui font que les mecs soient bien ou pas. Personnellement j'en ai pas et pourtant j'ai déjà été invité par pas mal de couple , que ce soit au carré blanc , a l'exotica , a la bulle ou pour des rencontres en extérieur.
Si vous vous arrêtez aux profils sans photos c'est sur qu'il y'en a beaucoup mais ça ne veut pas dire qu'on est moche ou alors pas civilisé.
A bon entendeur.
Monday 11 July 2022 17:52

Dada27
Tu as tout à fait le droit de penser cela mais avant tout cela reste leur choix !...
Monday 11 July 2022 21:50

Floris22
Homme, 50 ans, France, Bretagne
La moindre des choses dans une société de concurrence, comme c'est le cas pour les hommes seuls, c'est de se différencier. Tout produit est sélectionné en fonction de critères. Et tous nous agissons de la même façon.
Certains jouent sur l'écriture, le style, l'orthographe et la grammaire afin de savoir si la personne est capable de tenir un discours; d'autres prennent en considération les photographies; d'autres encore c'est autre chose ou bien les deux arguments précédents réunis. Mais dans tous les cas, il s'agit de se faire remarquer ou de remarquer quelque chose que nous trouvons vendeur.
Après chacun agit à sa guise. Et comme le dit la devise: dans le libertinage, tout est permis et rien n'est obligatoire, sauf le respect.
Tuesday 12 July 2022 06:41

strato76
Homme, 99 ans, France, Normandie
Et bien, je vois que ça débat ici.... Bon, rien de spécial à vendre pour moi mais je passerai quand même au Carré Blanc cet après-midi ;-) Pour ceux qui veulent, il y a quelques photos sur mon profil.... Au plaisir !
Tuesday 12 July 2022 16:22

strato76
En plus, il y fait bon au Carré Blanc en ce moment avec la clim
..
Tuesday 12 July 2022 19:44

strato76
Oui, mais malheureusement pas de couple ni de femme.... Ce sera pour la prochaine fois, enfin, j'espère ;-)
Tuesday 12 July 2022 21:26

mimidom
Couple, 62 ans, France, Normandie
Pour nous sa fait loin maintenant du Havre
Tuesday 12 July 2022 22:31

Floris22
@ cokins2motards [www.bobvoyeur.com]

Il est sûr qu'un couple sans photo peut intriguer les personnes joueuses, comme ce serait mon cas si' j'étais dans votre coin. Cela donne envie de découvrir qui se cache réellement derrière et hormis dans l'expression de la pensée visible dans la réponse, peu de cachette pour l'esprit.
Après, il est évident que le physique ne fait pas tout, loin de là même. Le savoir vivre ainsi que le savoir être, tout comme le sourire, sont des flèches qui peuvent toucher au cœur en étant d'excellents stimuli, un puissant aphrodisiaque pour citer @Eleusis [www.bobvoyeur.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/22 22:32 par Floris22.
Wednesday 13 July 2022 05:21

dada76
plaisir xxx alors suit tes propres conseils puis que apparement c'est si simple !
Wednesday 13 July 2022 05:32

dada76
pour ma part mes photos sont privées et réservées à mes amis tout le monde n'en fait pas parti ! Un profil avec 300 ou 400 amis ne veut rien dire ou peut être est ce trop clair ! Quand à certains couple je dirai quand on prend la peine de vous répondre la moindre des choses serait de faire de même cela s'apelle la courtoisie élémentaire !
Wednesday 13 July 2022 07:43

dada76
Eleusis j'ai croisé des couples ici dont la galerie était vide et qui n'ont fait qu'un bref passage un fantasme à réaliser !
nous avons prit un café la dame et moi dans un lieu public et nous sommes revu à 3 !
Leur fantasme réalisé la fiche a été supprimée !
La discrétion était de mise et je comprends cela !
Certains couples cherchent ici du sexe sur catalogue !
Quant à certains leurs photos ont 20 ans à quoi servent'elles ?
Wednesday 13 July 2022 07:48

dada76
caudo612 vous faites amis avec qui vous voulez c'est votre droit ! Mais demandé aux hommes de mettre une photo de leur visage qu'elle montre exemple voila tout puisque c'est simple à son avis !
Wednesday 13 July 2022 08:09

dada76
caudo son agacement je le comprends le respect de la vie privée ! Et cela devient un peu usant personne ne doit dicter aux autres leurs conduite .
Quant'a cokins2motards aucune photo non plus mais il juge ? Difficile à comprendre !
Ça ressemble plus à un appel du pied non ?
Wednesday 13 July 2022 08:57

dada76
C'est simple à comprendre pour moi ! Si vous passez une annonce et qu'une personne vous répond la moindre des choses est de faire de même !
Et de façon courtoise ! Le libertinage est un état d'esprit en 1er lieu qui pour moi doit être basé sur la convivialité et le respect d'autrui !
Les photos sensuelles sont pour moi plus représentatives de cet état d'esprit, contrairement aux photos graveleuses Une sexualité débridée ne doit pas pour moi être synonyme de mauvais gout ! Cet avis n'ai que personnel bien sur il en faut pour tout les gôuts !
Wednesday 13 July 2022 10:28

vicelard76
Homme, 39 ans, France, Normandie
Ce debat est chiant, chacun fait ce qu’il veut bref

Cette apres midi je me balade dans Rouen centre. J’ai des petites choses a faire, les soldes, le coiffeur etc mais si un couple a envie d
Une rencontre, je me rend dispo

A toute

Ps= j’envoi evidement ma photo dans la reponse a votre mp
Thursday 14 July 2022 12:58

Floris22
Quelle agréable finesse Eleusis, tout en douceur mais bien percutante
Friday 15 July 2022 01:22

strato76
Je suis un homme seul ici sur le site, effectivement, je n'ai rien d'autre à proposer que moi. J'espère cependant ne pas être qu'un fantasmeur et avoir un minimum de crédibilité et de légitimité.
Au plaisir de vous croiser bientôt... ;-)
Friday 15 July 2022 09:52

strato76
Cokins2motards, effectivement, chaque mot pour chaque sens et si je dis seul sur le site, c'est à bon escient.... Et s'il faut que les hommes en couple officiel qui coquinent en solo n'aient plus accès ici comme sur tous les autres sites libertins, va plus y avoir grand monde, hi !
Mais vous avez bien raison, recentrons sur le sujet du topic, le Carré Blanc !!! Espace sex et coquin de centre ville ouvert en journée et principalement fréquenté par des hommes, les couples qui viennent savent souvent ce qu'ils y cherchent. Sinon, pour des rencontres entre couples, les clubs soirée week-end me semblent bien plus orientés pour cela.
Bref, le Carré Blanc est top, je le fréquente depuis des années de façon plutôt régulière et au pire, Cokins2motards, à défaut de coquiner, on pourra toujours parler moto ;-)
Saturday 16 July 2022 10:25

vicelard76
Dernier samedi avant mon depart en vacances. Apres le sport je vais faire un tour en centre ville. MP si un couple veut une rencontre au carre blanc ou ailleur
Saturday 16 July 2022 10:51

strato76
Effectivement, clôturons ce débat qui visiblement ne nous laissera jamais d'accord. Je tiens juste à préciser que je ne suis ni énervé, ni frustré, et que je pense être plutôt respectueux et prévenant. Mais c'est vrai que j'en sens certains plutôt tendu... Allez, on se voit au Carré !
Saturday 16 July 2022 13:13

strato76
Comme quoi, c'est le plus gêné qui s'en va... Bye-bye les motards....
Saturday 16 July 2022 16:23

vicelard76
Que des hommes seuls labas pour le moment, moi y compris d’ailleur lol , J’attend encore un petit peut . Au moins il y a la clim ici
Sunday 17 July 2022 05:42

dada76
cokin2motards vous avez déclenché une polémique bien loin du sujet de départ . Vous vous accordez une auto lègitimité comme c'est simple !
Je suis d'accord avec Eleusis un peu trop de pratiques douteuses !
L'erotisme les préliminaires du libertinage ! Admirer une jolie femme l'effeuillez que de doux plaisirs !
Wednesday 27 July 2022 12:10

Kerozen03
Bonjour à tous,
Et bien pour ma part je vaiS continuer de frequenter de temps en temps cet endroit dans lequel j'ai pu voir (même si ce n'est jamais assez lol) de belles exhib et plus.
Du coup, possible passage cet apres-midi, si du monde à prévu d'y aller n'hésitez pas a le faire savoir.
A+
Monday 1 August 2022 14:42

loue8076
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
bonjour j aimerais aller voir la boutique du carré blancs et ensuite selon la tenue que madame aurras acheter aller faire des photos dans la zone pour adulte ,mais j aimerais savoir comment sa fonctionne,nous s y serons sur rouen la semain du 15 aout
Tuesday 2 August 2022 13:01

Liam2
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour si j’me trompe pas sais gratuit pour les couples dommage je ne pourrais pas être madame à un très jolie corp
Wednesday 3 August 2022 19:31

Pensekca
Qui demain ?
Friday 12 August 2022 06:44

strato76
Petit passage rapide en début d'après-midi, on ne sait jamais...
Friday 12 August 2022 08:34

Nicolas7676
Du monde ce midi? Bisous
Friday 12 August 2022 11:39

Pensekca
J'espère qu'il y aura du monde aujourd'hui...
La clim est en route...
Tuesday 16 August 2022 14:20

coquinegourmande
Couple, 49 ans, France, Normandie
Un petit passage samedi
Ça faisait un moment.
Tuesday 16 August 2022 14:33

Bonus76
coquinegourmande, sublime!
Tuesday 16 August 2022 16:37

couplerond59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Superbe coquinegourmande
Tuesday 16 August 2022 16:46

DuBonTemp
Homme, 44 ans, France
Bjr , est-ce que quelqu'un pourrait venir en MP me parler un peu de cet endroit magique lol je suis pas du coin je suis routier et donc je cherche à savoir où je peux me stationner avec le camion à proximité par exemple
Thursday 18 August 2022 13:21

coquinrouennais
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour, je devrais passer cet après midi ou demain après midi avec une amie. Y a t il d’autres couples qui comptent s’y rendre?
Thursday 18 August 2022 15:04

Fausto76
Homme, 59 ans, France, Normandie
Bonjour
J y serai demain après midi vers 15:30
Pour femme ou couple
En MP pour rdv
Libertinnement
Fausto
Thursday 18 August 2022 21:57

Enzo35
Homme, 45 ans, France
Coquine gourmande tu es comme toujours magnifique !
Quelle jolie femme….
Merci pour vos photos c’est toujours un plaisir de te voir
Friday 19 August 2022 07:22

Sexyhot76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Nous aussi ça fait longtemps...
Friday 19 August 2022 08:02

Kerozen03
Sexyhot, coquine gourmande, sandra et guillaume, le même jour au carré: il faudra prévoir le GIGN, 5 helicos, 250 gendarmes, 2 heures de bouchons sur la Sud 3, le blocage de tous les ponts de la région, bref ...ne venez pas tous en même temps, cela risquerait de provoquer des mouvements de foules !!!
Friday 19 August 2022 09:13

Jhx
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Coquine gourmande toujours aussi sublime. Ce canapé rouge me rappelle de très très bons souvenirs en votre compagnie

Au plaisir
Merci à tous pour vos retours

Cela faisait longtemps que nous y étions venu
@sandraetguillaume : quelques spectateurs effectivement

@kerozen : c’est un peu pour cela que nous ne l’annonçons jamais à l’avance quand nous y allons ;)
@jhx : Le canapé rouge a vu passé bon nombre de coquins et coquines ;)
Friday 19 August 2022 10:31

Sexyhot76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Kerozen03,oui les trois couples en même temps ça serait super et chaque couple inviterai 3 hommes.....
Vous en dites quoi les filles ?
Friday 19 August 2022 11:59

lyonel1960
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
sublime femme !!!!Bisou
Friday 19 August 2022 14:55

Kerozen03
…. Je sent que ça va bloquer du côté de la halle aux toiles …. Lol
Wednesday 24 August 2022 13:36

Kerozen03
Bonjour Cando'
Je peu m'y rendre vers 16h00
MP si vous le souhaitez
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter