Français English
FORUM

Bob sur véhicule -> mauvaise idée

Envoyé par aventuriercoquin 
Homme, 43 ans, France
Bonsoir à toutes et à tous!
À la lecture de certains posts parlant de signes de reconnaissance sur l’autoroute et autres, j’ai voulu m’essayer au marquage de mon véhicule en me disant... on sait jamais, ça peut être marrant, surtout que je bouge à travers toute la France

Me voilà donc en route(utilitaire, discret) avec un « BOB » écrit dans la poussière à l’arrière...
En moins de quelques jours, et sans attirer l’attention d’aucun(e) bobeuse ou bobeur... je me suis rendu compte par contre que pour la douane cela est apparemment une bonne raison pour vider un véhicule ainsi que tous les bagages, effectuer une fouille rudimentaire car « Bob, c’est bien connu c’était un amateur de ganja »...
une bonne heure de perdue, une bonne rigolade après coup, mais, du coup... plus Bob... d’autres idées ?

Open aux plans anticipés par mp!
Mobile évidemment
Lol
Couple, 49 ans, France
Excellent Mort de rire

Jah Rastafari !
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Oui affiche la photo de la tete du logo de bob
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Aventurier bjr tu a oublier de mettre voyeur après bob man
Homme, 40 ans, France
j'imagine alors le risque à se balader avec un drapeau de la TeamBob Eclats de rire
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mdr, tu leur a expliqué ce qu'était le forum Bob? Ou tu as laissé tombé? Mort de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 00:30 par Billyyyy.
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut, j'ai une petite idée de logo dédié aux connaisseurs...
Tu dessine un bon ( chapeau) avec des yeux dessus ou dessous d'ailleurs si un info graphiste est tenté de produire des stickers je veux bien m'associer à lui ou elle !

Exemple... Voire juste le bob pourrait suffire..
Vos commentaires ?
Couple, 48 ans, France
j'ai le symbole des swing party sur la voiture. un rond noir sur fond rouge avec une balance à l'interieur
Re: Bob sur véhicule -> mauvaise idée
Thursday 23 September 2021 17:48

Roupette
Homme, 49 ans, France
Petite question,
Avez vous fait des rencontres grasse à l'inscription BOB sur vos véhicules ????
Au plaisir
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il existe un symbole international du libertin ca vous évitera les contrôles de la douane sauf si vous tombez sur un douanier libertinEclats de rire
Re: Bob sur véhicule -> mauvaise idée
Saturday 2 October 2021 21:09

InfoR
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonsoir. Super le dessin Melonne. Bravo: simple, jolie, efficace. In the pocket.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter