Français English
FORUM

Apero coquin à 20h foret d Emenonville ou lieu proche

Envoyé par Librestoge 
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Hello
Je vous propose un petit apero VOYEUR uniquement vers 19h30 dans la foret d Ermenonville ou autre lieu proche, l ideal serait 1 ou 2 couples avec des HS
Chacun apporte une petite chose à grignotter et 1 un soft...
Merci de me contacter en MP
C est une surprise pour mon petit amour de mari alors Messieurs qui le connaissez, merci de ne pas lui en parler...
Miss Librestoge
Bisou
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Super idée. Peut-être une prochaine fois si ma coquine en a envie
Merci à tous ceux qui ont repondu !
Nous sommes au complet
Bises à tous
Bisou
Homme, 56 ans, France
Amusez vous bien, cela va être un charmant moment :)

Jeanvielesinvités
Homme, 65 ans, France
Une aussi belle femme qui propose un apéro coquin, personne ne le refuserait, il faut même être hyper réactif.
Bonne soirée aux participants.
Bonsoir,
Finalement aprés s'etre desisté les uns aprés les autres il ne restait qu'un homme seul qui nous avait confirmé sa présence. Avant le départ de la maison on s'assura qu'il etait toujours d'accord pour cet apéro coquin et arrivé sur place il nous attendait bien au point de rendez vous et nous lui faisons signe pour que l'on aille dans un endroit un peu plus tranquille que l'on avait reperé car avec cette belle soirée il y avait pas mal de monde.
Nous nous installons donc a l'endroit prevu et le voyeur etant tres sympa, nous discutions de tout et de rien comme avec un ami de longue date. Au bout de quelque temps je vis un homme passer un peu plus loin et qui regardé dans notre direction, mais a ce moment là librestoge avait encore gardée sa petite robe, il ne pouvait donc rien voir du tout, il n'insista pas et continua son chemin.
L'apero et la discution continua normalement et librestoge se decouvrit de plus en plus pour finir avec la robe entierement ouverte et completement nue.
A ce moment la j'apercu a nouveau cet homme qui devant cette fois ci le spectacle s'arreta et la regarda longuement avant que je lui indique qu'il y avait une personne qui nous observait.Elle sursauta et mis ses mains sur ces seins pour les cacher, l'homme nous dit si ca vous gene je peux m'en aller, aprés quelques secondes d'hésitation et devant la correction de ce voyeur nous decidons de l'inviter a prendre l'apero avec nous et ne profiter du spectacle. La soirée se pousuivit encore jusqu'a la tombée de la nuit et decidons de se separer.
En regagnant notre voiture librestoge nous fit profiter d'un bouquet final que ces 2 voyeurs ne sont pas pret d'oublier.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Vraiment superbe. De bons moments respectueux comme on les aime.
Homme, 55 ans, Nioué
ces 2 voyeurs ont des souvenirs pleins la tête
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Toujours au top les zamis...et Madame toujours aussi redoutable.. sympathie, convivialité et surtout une dose de charmes inoubliable de Madame
Homme, 56 ans, France
Voilà une ballade qui met l'eau à la bouche.... Bravo
Jeanmais2sans3
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
...Uhmmm, belle ballade Sourire
Homme, 65 ans, France
Oh! Quels nigauds, de ne pas avoir assisté à une exhibition d'une aussi superbe femme.
Par contre, quel veinard, ce promeneur d'un soir.
Merci pour les photos de cette superbe égérie.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 22:51 par Stephan94.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter