Français English
FORUM

Couple à la plage du Porge recherche voyeur

Envoyé par Couplesens 
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour.

Couple recherche un couple ou un homme voyeur discret bi de préférence à partir de 40 ans, libertin et respectueux des envies de la femme, pour nous observer coquiner à la plage et dans les dunes pour vendredi 29 août.
Lieux comfirmer en Mp
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Je suis intéressé bien qu'un peu en dessous de votre critère d'âge ! cependant je fais facile la trentaine.
Je peux être disponible vendredi en fin d'après midi.

Au plaisir ! :)
Bonjour. Certainement à la jenny mardi pour homme bi uniquement.
En Mp
Petite modification se sera mercredi 11 août.
J attend vos mp
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous y sommes toute la semaine. Couples et hommes seuls bienvenus pour mater Madame. Contact par messagerie.
Une petite photo prise aujourd'hui Sourire

Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Enchanté,
Je vais profiter cette semaine des vertus du soleil sur mon Corp. Au plaisir de partager un moment des plus agréables.
Désolé si on ne répond pas à tous les messages mais on en reçoit beaucoup. On privilégie surtout les couples mais les hommes seuls de moins de 40 ans sont les bienvenus Clin d'oeil
Homme, 39 ans, France
Bonjour,
Disponible cette semaine je suis au camping les Embruns
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Philou75, vous n'allez pas manquer de prétendant. La miss va attirer des foules Amoureux
On a reçu beaucoup de messages mais pour éviter de vous faire perdre votre temps (et le nôtre), contactez nous uniquement si vous avez moins de 40 ans (pour les hommes seuls) et si vous avez des photos sur votre profil (et pas juste votre queue !) et surtout si vous avez des contributions sur le forum sinon on ne vous répondra pas. Merci Clin d'oeil
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très intéressante proposition ,par contre j’ai 48 ans ,suis barbu léger ,pour le côté bi je ne fais que la branlette.
Si vous êtes intéressé contactez moi en mp.
Vous avez raison de nous contacter, on recherche un homme vraiment bi de moins de 40 ans, totalement imberbe, plutôt mince et sortif et en plus on est parti de la Jenny il y a 3 jours Mort de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 16:17 par Philou75.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter