Français English
FORUM

Chercheur voyeur pour matter un couple du 77

Envoyé par Akira 
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bravo pour ta première place Olive2277, visiblement tu l'as bien honorée, j'étais finaliste mais pas sur la première marche... Ce n'est que partie remise,Beau récit...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Merci Tgb77 et bravo pour ta sportivité !
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je suis souvent du côté de montereau au plaisir
Et aussi un peu hors sujet #dubink
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Allez Olive te laisse pas déconcentré par des sujets hors propos seul les tiens nous intéresse...et donc...
Et donc #cri6s si on changeait les règles le temps d'une après midi
Invente nous la suite....
Promis avant ce soir vous avez le vrai récit de ma part je m y suis engagé auprès de Mr T Akira...
Lol...et bien peut être que votre promenade masculine vous permet d'ajuster les derniers détails et aussi d'avoir l'état d'esprit de Madame..peut être est elle un peu stressée ce qui serait normal...en même temps que l'excitation de votre rencontre...
Monsieur aurait pu t'inviter à les rejoindre et avec tes paroles et ton attitude tu n'aurais pas manqué de rassurer la Miss en même temps que Monsieur commence à la caresser puis dévoiler un peu plus d'intimité...peut être même a t elle toujours ta signature sur son fessier...
A force de compliments Madame se libéré un peu plus et Monsieur devient un peu plus entreprenant dans ses gestes...en t'invitant aux premières caresses toi aussi...et puis...
Il y a du vrai mais loin du compte tout de même....
…Nous partons nous promener, et après avoir perdu de vue les derniers bados les deux tourtereaux se rapprochent pendant que je les suit.

J’ai oublié, la demoiselle est simplement vêtue d’une petite robe d’été légère avec une ceinture, sans soutien-gorge et légèrement transparente laissant deviner un string ficelle noir que je ne vais pas tarder à découvrir.

Les mains deviennent baladeuses et les mots rares, puis la main de Monsieur relève l’arrière de la robe me laissant découvrir une jolie paire de fesse très ferme.

Très vite c’est la poitrine qui s’échappe du décolleté affichant ( aller je me risque) un joli 95C avec des tétons dressés me mettant instantanément à l’étroit dans mon caleçon ayant été invité à marcher à coté toujours sans mot ni regard,

Oups un pécheur !

Nous continuons mes les amoureux ont très bien repérés les lieux, nous allons jusqu’à un petit pont sur lequel les vraies caresses vont commencer.

Peu d’échange mais malgré tout la complicité et la et nous sommes bien 3 à jouer.

Je me place un peu plus bas sous le pont pendant que les tétons se font durcir par une langue gourmande et excitée par la situation puis les doigts commencent à visiter la douce intimité de la miss qui est totalement épilée maintenant j’en suis sûr !

Attention la rambarde de gauche ne tient pas !!!!!

Allons plus loin, la encore la topologie est étudiée et un tronc plus vieux que nous 3 réunis ne va pas tarder à accueillir 2 jolies mains qui prendrons appuis pour bien tendre une croupe maintenant bien humide, qui ne va pas tarder à ce faire fouiller jusqu’au Fist sur le chemin de randonnée ( et oui nous ne sommes même pas sortis du sentier.)

Je suis à quelques centimètres sans toucher, mon excitation est à son comble.

Puis la demoiselle se retourne pour une bonne fellation je suis collé à eux excité comme je sais bien quoi

J’ai l’impression de sentir sa langue sur mon gland rien qu’à la regarder alors qu’elle semble encore m’ignorer…

J’ai envie de retourner à l’autre arbre dit-elle ….

Faisons !

En fait nous pouvons mieux voir les alentours plus à découvert plus excitant et en même temps plus sécurisant…

Elle se retrouve alors avec son homme derrière et face à moi, pendant qu’il la caresse et termine de mouiller son petit string, et la son regard se fixe sur le mien

Ses yeux me dévorent

Nous voila les yeux dans les yeux

Je bande comme jamais.

Veux-tu te branler pour elle ? La question est posée telle une demande

Je n’ai plus qu’à m’exécuter, Son regard regard passe alors sur mon sexe que je viens de sortir de son logement, puis sur mes yeux afin de me confirmer que son excitation est montée d’un cran depuis qu’elle me regarde.

Pas besoin de parler tout est clair entre nous !

Pendant qu’ils se caressent mutuellement, Monsieur me demande de ne pas jouir sur elle, je suis à 10 cm de sa poitrine que je rêve d’arroser !!!!!

Elle me dévore des yeux et mon sexe n’en peux plus de gonfler, je ne tarde pas à exploser avec un plaisir non dissimulé comme elle, me mettant de travers pour respecter mes engagements ! (Enfin presque car je laisserai tout de même un petit souvenir sur ta sandale noire, ton pied droit ayant pris un jet plus musclé que les autres )

Mine de rien il est déjà plus de 20 h pour une première en extérieur le contrat est rempli !

Il nous faut faire le chemin inverse tout en discutant librement malgré la timidité je découvre la belle voie de la midinette qui bien que sincère se jouent un rôle à elle-même car elle sait exactement ce qu’elle veut !)

Sacrée bout de bonne femme 1 m 60 d’une Energie débordante….

Comme toute femme elle mérite d’être respectée mais attention là, si vous avez le bonheur de la croiser c’est un diamant brute.
Homme, 56 ans, France
Superbe aventure et charmant récit, on devine une très belle femme.... qui mérite un dessin Ange...

Peut être que je me répète un peu souvent... Bouche cousue

Jeanpeuxplus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 18:29 par jeanrp.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel beau récit retraçant bien la situation vécu.

Effectivement sur le pont je voulais pas que madame fasses une chute dans la rivière..... Une des 2 barrière n'était pas stable..
Parcontre pas au courant du jet sur la chaussure....
Grrrrr

Mon message n'était pas fini, il a pris en compte que 1/10. Je repost ce soir.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Très excitant cette aventure et ce récit détaillé.

On s'y croirait presque. Ça avait l'air très bandant.

Merci du partage à vous.
Il y a moins de monde à commenter qu a postuler !
Re: Chercheur voyeur pour matter un couple du 77
Wednesday 8 September 2021 12:48

cri6s
Effectivement Olive ...et j'en suis très heureux pour vous...j'étais bien loin de l'histoire entière...un super moment à lire tout en regardant les photos de Madame...top...du BOB comme on aime...Clin d'oeil
Wednesday 8 September 2021 13:01

prince
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Un jolie récit très croustillant
A lire le récit du participant...et à voir le corps magnifique de la miss...ça donne envie de faire des kilomètres ;)
Wednesday 8 September 2021 15:05

Akira
Cette photo te parle olive2277........
Wednesday 8 September 2021 15:06

Akira
Une petite dédicace.....
Ah oui cela me ravive des souvenirs instantanement la légère robe que j ai décrite si bien portée avec ces femmes rebondies et la légère transparence qui m avait laissé deviner ce joli string noir qui vous tient à cœur !( Puisque vous ne me l avez pas offert lol)
Et bien sûr ce petit pont (pas de bois pour les plus anciens mais pas très loin de chez l auteur de cette chanson !)
Et non #Riketrok787 pas de chance c'est la rambarde qui tenait celle ci ! Mais je vois que tu as lu les post avec attention ! Bravo
Lol merci à toi !
Rappelle toi les cours à l école tu était bon si le prof aimait son sujet !
Et bien là l inspiration philosophique pour un matheu comme moi et venu librement c'est dire la qualité du sujet proposé par miss C et son compagnon !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 16:51 par Olive2277.
Le mérite revient à ce couple découvrant de nouvelles pratiques moi j ai simplement su saisir l opportunité de les accompagner !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 17:14 par Olive2277.
Mon petit doigt me dit...et espère...qu'il y en aura d'autres - des exhibs- de ce charmant couple :)
Wednesday 8 September 2021 17:27

Akira
C'est fortement possible @loupsolitaire.
Ah je ne vous ai pas ecoeuré lol !
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
J’adore ce poste et de plus je suis à côté, en espérant pouvoir les rencontrer
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un beau récit merci a Olive... Et surtout a Akira d'avoir fait profiter un bobeur de cette charmante femme.. je n'ai pas été retenu dommage , j'espère qu'effectivement il y aura d'autres exhib de ce couple et que je serai dispo (mais surtout sélectionné
@Akira : je m'en vais de ce pas, faire le plein de ma tuture ;)
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Si une exhibe dans un garage auto vous dit
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
De bien jolies photos.
Un récit détaillé nous permettant de vivre par procuration ce moment.
J espère en lire, en voir et pourquoi pas en vivre un autre ;-)
Effectivement, je croule sous les demandes en mp, ça en deviens assez lassant sachant que j'ai répété a plusieurs que le sujet était clos......

Toujours utile que je voulais tous vous remercier d'avoir joué le jeu. Nous avons eu notre expérience comme nous le souhaitions et nous avons adoré. Mélange d'appréhension, de peur et de stress ( surtout pour madame), mais la fois très excitant..... Nous recommenceront c'est sur mais pour une prochaine ça serait plutôt un couple histoire que je puisse aussi me rincer l'oeil..... Lol

Merci a toi olive2277 le grand gagnant, qui a pu profiter des courbes de madame. Un vrai plaisir d'avoir partagé ça avec toi. Au vu de ton récit, je crois qu'on est du haut level pour un commencement......

Désolé pour les perdants mais nous avions des critères que tous ne remplissez pas. Peut être une prochaine qui sais ......

Bises à tous et encore merci.
Oui merci à vous bien sûr..il fallait se douter que vous seriez assaillis de demandes plus ou moins pressantes ...ce partage est déjà délicieux et allez au rythme de vos envies c'est la l'essentiel
Moi j'aimerai avoir le ressenti complet de la partie adverse lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/21 15:34 par Olive2277.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Sacré veinard oliv et très beaux récits on aurait bien aimé être une petite souris pour en profiter aussi
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Belle rencontre et joli récit Olive . Comme tu le dis c'est une jolie réconpemse, pour t'avoir connu lors d'une rencontre avec un couple du loiret, je confirme tes propos , être disponible, être a l'écoute et savoir respecter les volontés .Bravo aussi à ce couple qui bien joué le jeu.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 12:25 par danylecoquin.
Bonsoir
Vu l historique du post je me propose volontiers !
Homme, 56 ans, France
Chère et charmante Claudiabeurette ne devions nous pas organiser une séance de dessins .... qui pourrait se prolonger de diverses manières :)

Jeanaidelamémoire
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo et merci pour le récit. Miss est charmante ;)
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
MP envoyé

Au plaisir
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Coucou bel homme sympa ,propre aucune prise de tete garantie pour moment coquin, elle a l air délicieuse, je suis dispo toute la semaine prochaine.
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous un cpl ayant envie de exhib aujourd'hui secteur montereau et alentour je suis dispo alors à vos plumes j attend vos propositions

Si jamais quelqu'un connais de bon coin exhib ou je pourrais être simple voyeur je suis preneur merci d avance
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
On est intéressés
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour
A côté de dammartin si cela vous dit
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Trop loin
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Ou allez vous ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter