Salut à tous
Bon toujours sympa pour vos réponses meme si le poste remontait à octobre 2021 lol au moins le 92/78 n est pas mort c est déjà ça
Du coup pour vous remercier voilà ce qui c est passé hier
Petite soirée en amoureux prévue avec sortie restau par ce beau temps on avait booké une table dans un restau bien noté sur la fourchette et proche des bords de seine dans le 78
Mme me demande de choisir sa tenue pour allez dîner
Évidement je ne me suis pas fais prier donc je lui dépose une paire de bas couleur chaire, une jolie robe portefeuille et c est tout
Elle me revient gênée en me disant que les bas avec la chaleur je suis pas certaine, en retour je lui répond aucun soucis tant que tu ne mets que ce qui est sur le lit pas autre chose
Elle me regarde avec un sourire malicieux et vient de comprendre la subtilité de la demande
Bref mme pomponnée nous partons au resto en voiture et j avoue avoir du mal à tenir pendant les 20minutes de trajet du coup elle se retrouve rapidement les pieds sur le tableau de bord dévoilant son sexe tout lisse et je prends évidement un malin plaisir à caresser ses cuisses remonter le long de ses hanches mais en prenant grand soin de n effleurer que subtilement son sexe
Nous arrivons donc au restau on nous installe en terrasse l occasion de profiter encore un peu du soleil discuter boire une coupe et m amuser à l obliger à écarter légèrement les cuisses pendant notre dîner sans pouvoir en faire plus étant en face à face avec une table ronde
Le dîner touche à sa fin et étant amateur de vin j avais sympathisé avec la patronne qui demanda à un de ses serveur de nous faire visiter la cave à vin en sous sol
Je précède Mme les escaliers étant escarpés, et nous arrivons effectivement dans une très belle cave pour tous les amateurs de grands crus
Au moment de repartir le serveur passe en premier pour ouvrir le chemin, Mme en seconde et je ferme la marche prenant un malin plaisir à remonter sa robe pour qu elle me dévoile ses fesses entièrement nue à l insu de ce pauvre serveur qui ne voit rien de ce qui se trame
Sorti du restau je propose à mme d aller marcher brièvement le long des bords de seine mes ses talons aiguilles lui font mal je lui propose donc de jeter un œil voir si il y a un banc et elle m avoue alors avoir envie de faire pipi
Je lui suggère donc l idée de se soulager dehors en s’accroupissant tout bêtement le long des berges et je ferai le vigil au cas où mais pas de bol deux jeunes entrain de fumer des joints me casse la baraque lol
Nous repartons donc en voiture direction maison
Pendant ce trajet évidemment mes mains se faufilèrent une fois de plus bien rapidement entre ses cuisses et je fus surpris de sentir Mme très très humide et je comprends donc immédiatement que le petit jeux dans la cave à vin puis l idée sur lés quai avaient émoustillé Mme
Elle en vain à la me faire la réflexion que c était injuste car mes mains pouvaient s amuser mais que les siennes étaient coincées avec mon jeans ma ceinture etc
Ni une ni deux ceintures braguette déverrouilles Mme pu prendre ma queue déjà bien excitée entre ses mains puis se pencha pour me sucer pendant une partie du trajet évidemment cela me donna une subite envie de m arrêter à un endroit que je connais près de la seine à quelques pas de la maison où nous aurions pu nous amuser mais elle avait toujours envie de faire pipi du coup pas d arrêt et direction maison mais c était sans compter sa suggestion de boire une bouteille de champ dans notre spa
Peut être que vous aurez la suite si cela vous tente