Français English
FORUM

Exhib et lieu de Dogging pres de Bordeaux

Envoyé par malicepink 
Homme, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour je vous propose un lieu de Dogging sur aire de covoiturage et dans le bois en face , ou des hommes bi , couples bi, gays se rencontrent pour des moments de plaisir. Les fellations sont tres regulieres , pas mal de voyeur également.
Route de l'Intendant
[maps.app.goo.gl].
Au plaisirs
Je m apercois que le dogging et l exhib n interesse personne en girondeCe n'est pas moi!
Bonjour, je viens pour donner des petits conseils car pas mal de mp pour me dire la même chose.
Conseil. Ne restez pas dans vos voitures mise a part quand personne est arrivé a ce moment vous descendez et vous renter dans le bois . Si voiture sans personne , rentez dans le bois. Si vous etes en couple , ouvrez la portiere passager pour donner info. Ou warning le soir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 13:47 par malicepink.
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello si un couple est interressé pour rencontre à la portière sur ce secteur, vous pouvez me contacter en mp.Tirer la langue
Oui je t avoue que c est tres bon de se faire sucer a la portiere, semaine dernière un couple en voiture caresse et doigtage portiere fermée, elle masturbait son homme en même temps
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Intéressant et a coté de chez moi, surtout gay ou y as des couples régulièrement?
Re: Exhib et lieu de Dogging pres de Bordeaux
Wednesday 20 October 2021 12:02

mokak
Homme, 40 ans, France
Bonjour,

des endroits bien fréquentés sur l'axe Bordeaux/ Arcachon? Je serais en vacances par là bas et je cherche des lieux intéressants.

Merci
Intéressant et a coté de chez moi, surtout gay ou y as des couples régulièrement?
Bien sur qu il y a des hommes qui prennent du plaisir entre eux comme partout ou ils y a plusieurs hommes qui s ennuient mais quelques couples passent pour s amuser un peu aussi
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi je vais souvent au lac de cestas y’a t’il des couples ou femme parfois ?
Pour le lac de Cestas le long de A63 , plus trop de monde et couples encore moins voir inexistant d apres mes contacts. Y aura t il peut etre des bobbeurs pour refaire vivre ce coin

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/21 13:34 par malicepink.
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut. Je viens d emmenager pas loin. Toujours d actualites ? CHaud ?
Au plaisir
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Précieuse33 je vous ai envoyé un mp
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Precieuse33
Bienvenus à vous dans le secteur
Au plaisir de vous rencontrer.
Vous ai envoyé un mot
Max
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les gars, laissez-les Au moins déballer leurs cartons… Des vrais mort de faim!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/24 08:34 par coquin3340.
Homme, 99 ans, France
On up ici ?
Wednesday 22 January 2025 15:11

Mecbx33
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours preneur de bons plans en extérieur
Couple, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour nous sommes un cpl de bordeaux , et nous avons une demande special ... nous cherchons un lieu de dogging discret pour ejac les magnifiques pieds de mme ( pieds nu , talons ouvert , bas resille , vernis... comme vous souhaitez ) . Que les pieds rien dautres .
Bonjour cpljeux33 je suis partant pour dogging aux alentours de chez moi Bruges bordeaux
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Cpl_jeux33 : Je suis fetichiste des chaussures à talons ouvertes. Au plaisir de discuter voire plus ;-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/25 13:06 par ElBordelais33.
Saturday 25 January 2025 13:20

xussr
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

MP envoyé
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour cpljeux 33
J’ai un lieu parfait pour dogging ejac sur les pied de Mme.
Je vous ai envoyé une demande de message sur votre profil, j’attends votre réponse.
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour je peux vous mettre mon bureau à disposition .
Vue le temps il ne faut pas que madame attrape froid
lol je vous parie qu il va rien ce passer encore un faux profil (cpl)
comme le dit hommediscret33 normalement c'est un faux profil il ne répond pas au MP alors qu'il est connecté comme ce matin
Bonne journée à toute la Gironde
Je c est pas pourquoi les organisateurs de ce site ne vire pas toute c est personnes malhonnêtes
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j ai pu discuter un peu avec eux (lui/elle)...ca ne matchait pas au niveau des horaires. On verra s'ils se reconnectent
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
CplJeux33 Je vous ai envoyé un message privé. En attente de votre retour.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le seul lieux de dogging réel que je connaisse c'est la plage de la Jenny. Une seule fois j'ai vu une femme boire tous les hommes qu'elle rencontrait. J'en bande encore
Couple, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour , nous sommes pas un faux profil nous sommes bien reel , premiere choses ! Et nous cherchons que des hommes d'age mur mini 60ans non soumis! Et nous recherchons des hommes que pour les pieds a mme ! Si vous voulez plus ne nous contacté pas ! Merci
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour.

Je découvre ce fil consacré aux lieux de dogging/exhibe sur le bordelais.

Petite contribution...

Sud de Bordeaux.

Un parcours de santé très agréable, très peu fréquenté et qui grouille de recoins. On traverse une pinède, pas très bien entretenue d'où des buissons et fourrés assez épais.

Avec en prime, en bordure de celui-ci, un spot d'urbex : un immense centre sportif complètement à l'abandon ! Des arbres ont poussé au milieu des terrains de football qui n'ont pas été utilisés depuis un moment...

...il est vrai qu'on n'a plus trop besoin de terrains de football à Bordeaux. Diable Diable Diable

Nombreuses possibilités de parking à proximité et excellente desserte par les transports en communs.

Le site est très vaste et je n'ai pas tout exploré - j'étais au milieu d'une longue rando avec un parcours minuté. Pour la même raison, je n'ai pas de photos du parcours de santé, je m'en excuse.

Un excellent spot d'exhibe, varié, avec un très bon potentiel photo.

Le possibilités de rencontres plus hot me semblent évidentes...

En outre, lieu peu fréquenté donc propre. Et ce serait bien qu'il le reste, merci...

Conseils de prudence :
- c'est un parcours de santé, donc promeneurs possibles en journée ; pour diverses raisons que je n'exposerai pas ici c'est désert à partir de 19 h / 20 h ;

- ce n'est absolument pas un lieu pour le dogging en voiture ; il faut aller sur le sentier ;

- des chaussures normales conviendront mais c'est tout de même inadapté aux chaussures à talons.

(si des couples veulent les coordonnées : mp)
Homme, 59 ans, France
Excellent !
Mais ...
C'est où ? Clin d'oeil
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Citation
Loverman
C'est où ?

Nous disions : Intello

Citation
yuan_zi_79
Sud de Bordeaux.

Et :

Citation
yuan_zi_79
(si des couples veulent les coordonnées : mp)

Voilàvoilà. Intello
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter