Français English
FORUM

recherche photographe pour Mme dans le 33

Envoyé par Couple336 
recherche photographe pour Mme dans le 33
Wednesday 20 October 2021 18:29

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Je recherches un photographe pro ou amateur de bon niveau pour du nu artistique voir érotique pour une séance photos avec Mme, nous aimons beaucoup l'Urbex et autres lieux atypiques.

Nous sommes dans le 33 disponible les après-midi faite nous vos propositions merci

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/21 19:19 par bobvoyeur.
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je n'oserai pas me prononcer sur mon niveau amateur, mais notre proposition de séance photo commune est toujours valable Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France
Je suis photographe pro mais malheureusement sur la cote d'azur... un peu loin...

Par contre je profite de votre poste si des personnes sont interessées d'avoir un photographe pour des séances photos lingerie, nue artistique ou érotique.
il n'y a pas de photographe dans la région?? personne n'a de propositions ??
Homme, 50 ans, France
hello ,,,c'est incroyable ca,,je recherche des candidats dans ma région ,personne ,,,,vous candidat,vous recherchez dans votre coin et personne ,,c'a en est presque frustrant.
Oui vraiment incroyable mais pas vraiment surprenant Pensif
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serais en vacances durant le mois de novembre si cela vous tente ?
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. Photographe à mes moments perdus, mais j'ai fait quelques réalisations intéressantes par le passé. Je suis dans les Landes, mais je peux me déplacer facilement . Si vous voulez, vu que le beau temps revient, nous pourrions faire une séance en plein air sur la plage de la Lagune et en forêt. A moins que vous ne préfériez l'intérieur. En tous cas, je suis à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement.
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Couple 336, je vous ai pourtant contacter en MP, avez vous bien reçu mon message ? Ce dernier est resté sans réponse, après pas de soucis si vous ne souhaitez pas y répondre, mais le fait que vous parliez qu'il n'y ait pas de propositions m'interpelle
Couple, 29 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Je suis un jeune photographe. Je serai en déplacement sur Bordeaux début novembre. N'hésitez pas à m'indiquer si vous pourriez être intéressés.
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour couple 336,

passionnés de photos érotiques, nous projetons une escapade sur Bordeaux avec pour toile de fond la citadelle de Blaye, le pont Eiffel, et d'autres endroits tout aussi atypiques.
Si l'envie de poser avec Madame, pour des photos de qualité uniquement partagées de nos deux parties, faites nous signe.

Peut-être l'occasion de passer un trés bon aprés-midi sous le signe du charme, de la détente et de la bonne humeur.

bonne journée
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si vous passez dans le 06 je propose mes services en tant que photographe de profession
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter