Français English
FORUM

recherche photographe pour Mme dans le 33

Envoyé par Couple336 
recherche photographe pour Mme dans le 33
Wednesday 20 October 2021 18:29

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Je recherches un photographe pro ou amateur de bon niveau pour du nu artistique voir érotique pour une séance photos avec Mme, nous aimons beaucoup l'Urbex et autres lieux atypiques.

Nous sommes dans le 33 disponible les après-midi faite nous vos propositions merci

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/21 19:19 par bobvoyeur.
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je n'oserai pas me prononcer sur mon niveau amateur, mais notre proposition de séance photo commune est toujours valable Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France
Je suis photographe pro mais malheureusement sur la cote d'azur... un peu loin...

Par contre je profite de votre poste si des personnes sont interessées d'avoir un photographe pour des séances photos lingerie, nue artistique ou érotique.
il n'y a pas de photographe dans la région?? personne n'a de propositions ??
Homme, 50 ans, France
hello ,,,c'est incroyable ca,,je recherche des candidats dans ma région ,personne ,,,,vous candidat,vous recherchez dans votre coin et personne ,,c'a en est presque frustrant.
Oui vraiment incroyable mais pas vraiment surprenant Pensif
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serais en vacances durant le mois de novembre si cela vous tente ?
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. Photographe à mes moments perdus, mais j'ai fait quelques réalisations intéressantes par le passé. Je suis dans les Landes, mais je peux me déplacer facilement . Si vous voulez, vu que le beau temps revient, nous pourrions faire une séance en plein air sur la plage de la Lagune et en forêt. A moins que vous ne préfériez l'intérieur. En tous cas, je suis à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement.
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine