Français English
FORUM

Qui au california sauna le 18/01 après midi à Rennes

Envoyé par Bertho56 
Homme, 36 ans, France
Bonjour de passage sur Rennes mardi 18 janvier j'aimerai aller au california sauna mais je ne connaît pas
Quelqu'un pourai me conseiller ?
Et à toute hasard y aurai t'il des femmes ou couple pour m'accompagner ? Merci
Homme, 30 ans, France, Bretagne
Hello!
Bonne découverte de cet endroit très sympa à toi !
Le mardi et le jeudi après midi, il y a de tout. Des couples, des femmes seules, des trans, des hetero, des bi, des gays etc.
Impossible de prédire si il y aura des couples ou des femmes, et encore moins si iels auront envie de plaisirs multiples.

Le mieux est d'y aller, d'être respectueux avec tout le monde, attendre un signe ou un oui, ne pas être un mort de faim et de se laisser surprendre !

Tu peux discuter avec les mecs du staff qui sont tous très sympa !

Bonne découverte !
N'hésite pas à raconter ton expérience, ce que tu as aimé, moin aimé etc. C'est toujours bon à savoir.
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Rennais depuis longtemps mais en couplé, j'ai toujours rêvé d'y aller mais n'ai jamais osé, je serais ravi d'avoir ton expérience
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Hyste a bien résumé la situation !
En TTC tout peut arriver de rien à de très bons moments ! Au pire avec le sauna et le jacuzzi tu te sera au moins relaxé !
Par expérience, les suiveurs de femmes ou couples et les morts de faim qui tentent leur chance avec n'importe qui partent bredouille.
Etre agréable et respectueux tout en étant capable de montrer qui te plaît par des sourires ou des regards suffisent !
Homme, 38 ans, France, Bretagne
alors Bertho56 un petit compte-rendu ...
Homme, 36 ans, France
Bonjour tous d'abord merci à vous tous le mieux est sympas mais pas grand monde et une majorité d'homme donc j'ai juste profitez du jacuzzi mais endroit à refaire mais plutot un soir j'imagine
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Pour y aller avec ma femme ...je confirme n'espérez pas grand choses sans un minimum d'echange en bas , sourire , salutation dans le jacuzzi. le suiveur de l'etage qui tente de rentrer dans les pieces c'est parfois desolant
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonjour moi j’y serais jeudi 3/11 l’après-midi et le soir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter