Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Couple, 41 ans, France, Normandie
Sympa le coin et très jolie modèle !
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour tous et bonne après midi a vous
alors quoi de neuf aujourd’hui et les jours a venir ?

bonjour Cacao76 merci pour ce petit message
faire connaissance oui pourquoi pas je suis pas fermé au rencontre ensuite tout est
possible avec politesse courtoisie et gentillesse et un brun d'humour

bonjour cpletretat merci pour la copine si un jour vous voulez découvrir mon coin
sa ce trouve a 15 minute de pont audemer
petite offre de service si vous avez besoin que l'on vous prenne en photo celons vos désires vos envies en toute discrétion
je suis disponible je peux me déplacé et j'ai beaucoup de temps libre
Homme, 55 ans, France, Normandie
C'est tentant !vous voulez réaliser ça quand ?
Pas de soucis , je vais être patient !
Couple, 41 ans, France, Normandie
Rico et sandraetguillaume c'est intéressant cet endroit et cette idée de cache cache
Homme, 63 ans, France, Normandie
Bonsoir à tous. pour la chasse à la femme.
Je suis partant
bonjour a tous quoi de neuf aujourd’hui ?

bonjour sandraetguillaume merci pour cette belle photo dédicace Rougir ok pour le printemps
je vois un certains nombres de demandes pour la participation a la proposition de sandraetguillaume et je vois que
les demande faite via le forum et je suppose qu'il doivent en recevoir beaucoup plus en priver
je voudrais attiré votre attention que le nombre de participant est limité et je profite pour soumettre une proposition
c'est de privilégier les personnes qui participes au forum et la en disant ça je vais pas me faire que des amis
personnellement je trouve que ce serai plus fair play vous en pensez quoi ? ensuite je partage complétement la réflexion de sandraetguillaume c'est mieux dans un message de joindre une photo je précise une photo de son visage et non pas de son phallus car quant on dialogue avec une personne au moins on a une image de la personne dans la tête c'est mieux que d'avoir l'autre Pouffer

bonjour henner oui comme tu dit jolie petit villageClin d'oeil
Homme, 48 ans, France, Normandie
Très bonne idée rico

Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Tuesday 1 February 2022 21:37

Siem27
Charmant modèle !
Merci pour le partage Rico.
Très jolie
Wednesday 2 February 2022 14:26

Rico27000
bienvenu aux nouveaux sur le forum

quelqu’un du havre peut il me renseigner si le rendez vous de veilles voiture
a toujours lieux le premier dimanche du mois car il est plus mentionner sur
sur le site
[anciennesautosdachy.free.fr]

merci de pouvoir me renseigner
Wednesday 2 February 2022 15:24

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour. Voilà qui donne très envie de visiter la région
Wednesday 2 February 2022 15:52

Rico27000
bonjour avril76 merci pour le renseignement c'est sympa Sourire
Wednesday 2 February 2022 16:17

Rico27000
SourireClin d'oeil
Wednesday 2 February 2022 16:22

Word76
Homme, 26 ans, France, Normandie
Bonjour ! Je suis un petit jeune (27 ans) très curieux de découvrir le voyeurisme. Si jamais vous organisez des moments coquins et que je peu participer n’hésitez pas à me le faire savoir.

Je peux envoyer quelques photos en message privé évidemment.

Bonne journée.
Homme, 46 ans, France, Bretagne
@rico27000 le bonheur est dans l'espace
Wednesday 2 February 2022 16:52

Rico27000

Wednesday 2 February 2022 16:53

coucou95
Très sympa les photos
Wednesday 2 February 2022 17:56

Rico27000
un couple serai t'il intéressé par une sortie resto ce weekend ?
bonjour a tous et bonne journée a vous
Couple, 52 ans, France
bonjour Rico 27000, nous serions partant pour un plan dogging avec 3 ou 5 complices d'âges murs lors d'un petit barbecue dans un endroit plutôt discret comme tu les proposes afin que la miss puisse ce libérer et jouer avec quelques cochons bien chaud
Thursday 3 February 2022 19:23

Siem27
Bonsoir Rico ,
J'ai l'impression que ton petit paradis donne des idées à pas mal de couples . Ils ont raison ,c'est un bel endroit pour s'amuser , et ça tombe bien je suis joueur !
bonjour a tous quoi de neuf aujourd’hui ?Sourire

bonjour coucou95 merci pour le compliment Sourire

bonjour Toulisse27400 oui du haut gamme acheter en 89Clin d'oeil

bonjour Siem27 effectivement je constate que mon petit coin de paradis donne des idées a pas mal de couples je reçois
aussi pas mal de priver avec de drôle de propositions mais bon il en faut pour tout les gouts
ensuite je souhaiterai rencontré au moins une première fois les personnes intéresser a ce genre de moments chez moi ou ailleurs car trop de phantasmeur et de fantôme personnellement je privilégierai les personnes qui participes et contribues au forum
voila tout est dit maintenant si il y a des questions je me ferai un plaisir d'y répondre

pour ce qui me fond des propositions en mp joignez au mois une photo de votre visage et non de votre phallus si vous voulez
avoir une réponse MERCI
je suis ouvert aux propositions intéressantes alors hésitez pas
bonjour cple76pcv merci pour votre participation au forum et de votre proposition
c'est une proposition qui est réalisable maintenant c'est a vous de voir ?
des volontaires pour faire connaissance ce weekend ?
SourireClin d'oeil
il y a t'il un couple pour exhibé a la portière ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/22 19:39 par Rico27000.
bonsoir Niklon non non c'est pas un peux retro c'est retro même époque que la voiture Clin d'oeil

bon voici de moins retroPouffer
hello

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/22 20:17 par Rico27000.

bonjour a tous quoi neuf aujourd’hui ?

bonjour Toulisse27400 merci c'est sympaSourireClin d'oeil
bonjour Niklon effectivement une après midi ensoleiller par contre il y a une certaine froideur dans l'air pour
les exhibes je pense qu'il faudra attendre le retour des hirondelles et la monté de la sève dans les arbres c'est a dire le printemps quant les températures seront plus clémente pour ce genre de pratique demain de la pluie annoncé toute
la journée Greeeeeeee pour en revenir aux exhibes dans l'Eure c'est comme je disait précédemment c'est comme cherché
une aiguille dans une botte de foin
moi aussi j’attends avec impatience le printemps pour espérer voir quelque chose
j'ai quant même espoir de rencontré un couple d'exhibe que le temps n'arrêtera pas un peux
comme un vrais motard qui roule pas tout les temps bon j'ai le droit d'y croire
je crois bien au père noël autrement Niklon tu est dans quel secteur ?

dimanche pour une rencontre qui est partant ?

qui pour une soirée multi couples ou avec voyeurs chez moi
un couple ou des couples intéresser
Saturday 5 February 2022 20:01

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
DES couples, pour avoir des petits oignons c'est bon avec la raclette Eclats de rireEclats de rireEclats de rire
bonjour Plaisirxxx effectivement comme vous pouvez le constaté les couples dans l'Eure sa ce bouscule pas aux portillon
et pourtant il y a un bon nombres d’inscrits sur bob et il sont pas beaucoup actif voir même inexistant sur les forums
beaucoup de profile dormant je ne me l'explique pas et je vois pas l’intérêt j'avais un peux l'espoir de réveillé le 27
par contre c'est vrais le 27 est très grand et moi je me trouve dans l'ouest de l’Eure a proximité du 14 et pas loin du 76
je veux pas faire la guerre des clochers 76 14 27 60 50 on est tous Normand et la Normandie est grande aussi je reconnais que vous avez raison le 76 est beaucoup plus actif étant un ancien de cette région de St Adresse plus précisément
pour en revenir a mes invitation il me semblai logique que ce soit des personnes de proximité du triangle ou j'habite c'est a dire
Pont Audemer Beuzeville Bernay qui aurai pu être intéressè les couples d'autres régions départements qui sont intéresser
son les bienvenu car on partage le même plaisir voila ma pensée Bisou
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Cc les bobeurs il y a quelque fois des personnes dans la petite forêt sur l'air de repos de brionne
bonjour chrisnaval71 je connais pas cette endroit et pourtant je suis pas loin de Brionne
c'est une question ou un renseignement ?
Oui endroit sympa j'ai déjà sucer un inconnu dans la petite forêt
Coucou a tous

Coucou sandraetguillaume effectivement un temps a resté sous la couette pour les moins motiver
et oui vivement le beau temps m'est il va falloir patienté encore un bon petit moment avant
l'arriver des beau-jour

ce matin j'ai pris mon courage a deux mains malgré la Pluie direction le Neubourg c'est qu'il
faisait un temps a ne pas mettre un sein dehorsSourire alors faute de seins a contemplé j'ai pu
admiré une exhibition de vieux châssisClin d'oeil bon je sais c'est moins excitant qu'une belle paire de seins
ou de fesse je me dit que ça fait surtout l'occasion de sortir et peut être de faire de belles rencontres
Des amatrices ou des amateurs partant pour faire une exhib avec ce bel après-midi ?
bonjour a tous quoi de neuf aujourd’hui'?

Toulisse27400 désolé de ne pas avoir annoncé ma sortie a l'avance car quant j'ai vu le temps annoncé la veille de la Pluie
toute la journée de dimanche ça donnai pas envie de sortir et je savais pas si des amateurs de veilles voiture serai au rendez
vous effectivement quant j'ai vu le temps qu'il faisait a huit heure météo France ne c'était pas trompé de la Pluie
et la je me suis décidé a la dernière minute par contre a cause du temps il y avait moins de mondes que d'habitude
pas de problème pour les salutations on aura bien l'occasion de ce rencontré

bonjour sandraetguillaume oui effectivement le temps se prêté pas au rencontre ah si guillaume aime les autos Applaudir
un petit clin d'oeilClin d'oeil
Bonjour je serais sur l'air de repos à brionne le vendredi 18 février en fin d'après-midi pour moment sympa et lundi 21 aussi pour pipe portière avec plusieurs personnes
Thursday 10 February 2022 13:53

nick10
Homme, 50 ans, France, Normandie
Chrisnaval 71 ce sera Mme, Mr ou les 2.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter