Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonsoir Toulisse27400 merci pour ta réponse ce sera un plaisir de faire ta
connaissance alors si tu vois un mec avec un bonnet bleu comme Cousteau
et un appareil photo autour du coup ce sera moi alors surtout hésite pas a venir
me voire Clin d'oeil
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui?
bonjour a tous Pouffer
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour à tous. Il est vrai que la meteo ne se prete pas trop à des sorties.
Si il y à quelques courageuses manifestées vous
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour à tous ,
Ce week-end c'est le salon du vin à Evreux , peut être de beaux instants d'exhibs à découvrir ...
bonjour Toulisse27400 merci pour tes encouragements ça fait plaisir et du bien sa motive également
effectivement j’essaye maintenir une activité temps bien que mal sur le forum afin qu'il ne tombe pas dans l'oublie comme certains forums malgré le nombre important de visites beaucoup de curieux et peux de postes ou de commentaires cela est
bien dommage car c'est la base d'un forum l’échange comme je disait dans post précédent je le comprend très bien on
est en hiver de plus le temps pluvieux il fait froid donc pour l’exhibe il faudra attendre des jours meilleurs mais rien
n’empêche d’échangé en virtuellement bien au chaud de chez soit
Rock
Clin d'oeil
bonjour a tous qui fait quoi ce weekend ? malgré le temps pluvieux
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour Rico ,
Comme tu es amateur de voitures et que le temps ne se prête pas à sortir ,si tu veux ,tu peux regarder le magazine Vroumm à 15H15 aujourd'hui sur FR3 Normandie (canal 443).Il doivent parler de vieilles mécaniques.
Bonne journée à tous.
Homme, 46 ans, France, Bretagne
@PlaisirXXX Mme est sublime! Si vous passez du côté d'etretat et envie d'exhib...
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui ?
pour ma part très bonne matinée au Neubourg avec une belle rencontre SourireClin d'oeil
Rockbonjour a tous quoi neuf aujourd'hui ?

bonjour Toulisse27400 disons que le matin a 9h00 il faisait froid on ce les caillais après avec un petit Café et un croisant
sa a réchauffé le corps Rock bon ça va il y a avait pas la Pluie et enfin de matinée miracle Soleil a fait sont apparition et les températures son remonter c’était très agréable Super car il y avait énormément de mondes a un stade ou il y avais plus de places de parking pour les exposants du coup ça a attiré beaucoup de visiteurs un dimanche matin comme on voudrais en voir plus souvent car j'en pris plein les yeux HeureuxSourire

bonjour a vous deux
voici les dates du super rassemblement
bonsoir a tous ça été bien calme aujourd’hui Clin d'oeil
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui ?

bonjour sandraetguillaume effectivement il y a du soleil m'est les températures sont fraiches il fait pas un temps a mettre
un sein dehors ou autres choses Oups! sauf pour les plus téméraires Pouffer avec c'est fraicheur matinal vaux mieux sortir avec ça petite laine pour éviter d'avoir la goute au nez Clin d'oeil
sortie de prévu pour dimanche matin Lisieux Clin d'oeil avis aux amateurs d'anciennes
bonjour stephanne76 si c'est la première fois que vous y aller c'est un rassemblement ou il y a beaucoup de participants et de visiteurs il s’étend de la place de la république et dans la rue piétonne qui ce trouve en face alors pour avoir une place de stationnement il faut pas arriver trop tard SourireClin d'oeil
qui serai intéresser pour aller a la 46ème Édition. du retromobile porte de Versailles Du 16 au 20 mars 2022
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui ?SourireClin d'oeil
Coucouje refait ma demande qui serai intéresser pour ce prêter au jeux de la femme de ménage chez moi autour d'un barbecue ou soirée raclette ? SourireClin d'oeil une soirée tablier CocktailMangerDanserFêteMort de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 09:07 par Rico27000.
CoucouSourireClin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 09:21 par Rico27000.

mise disposition pour couples intéresser pour faire des
photos Exhibe Agricole ancienne ferme avec matériels
la suite sur mon album dans mon profile
Coucou
CoucouSourireClin d'oeil
CoucouSourireClin d'oeil
qui pour faire connaissance ce weekend ?Clin d'oeil
bonjour a tous
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour tout seul comment vas de si beau matin
Coucoubonjour Cacao76 je fait aller je suis en mode glandeur Pensifbien que le soleil brille l'air est frais
donc pas trop motivé Endormiaujourd’hui Ennuyeux
Couple, 36 ans, France, Normandie
Nous du 27
Homme, 40 ans, France, Normandie
Canon ce petit cul !!!!
Mme angexhib est une femmes magnifique d après les photos de votre profil bienvenue parmi nous.
SandraetGuillaume oui le beau temps arrive et bientôtdes belle exhibé ou autre en vue j'espère.
Sa devrait pas tarder à se réveiller.
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico,
je pense me rendre au Retromobile mercredi ou jeudi prochain, si mon état de santé c'est amélioré (juste une petite intervention sur le genou mercredi ). je me rends à Paris en train.
@+
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour Aventure276 pour ma par j'ai pas encore fixé de date car j’attends des retours de personnes qui doivent venir avec
moi moi j'y vais en voiture car mauvaise desserte du train du coté de chez moi
( a mon avis si tu doit subir ou faire une intervention sur le genou je pense que c'est pas trop conseiller ce je genre de déplacement car le salon c'est grand donc beaucoup de marche et de piétinement dans les allées au vu du nombre de visiteurs que brasse ce genre d’événement je te souhaite un bon rétablissement) je te tien informer a plus
Homme, 66 ans, France, Normandie
Merci Rico, dans ma tête, je suis optimiste et je n'ai pas de contre indication du Doc. Mais je vais rester calme jusqu'en mi semaine prochaine. Là je réserverai mes billets. Bonne continuation et bonne rencontreBisou
pour les rencontres c'est on jamais ? par contre au rassemblement du Neubourg j'ai fait connaissance avec un couple Super
sympa avec qui j'ai pu échangé SourireHeureuxApplaudir
Homme, 45 ans, France, Normandie
Il y a t'il un cpl ou femmes seules disponibles demain en journée dans le 27
bonsoir a tous qui fait quoi ce weekend ?Clin d'oeil
bonjour a tous qui fait quoi aujourd'hui ?Clin d'oeil
Bonjour tous le monde Moi au taf snif snif

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/22 09:56 par Cacao76.
Coucou
Homme, 45 ans, France, Normandie
Rico je suis intéressé je suis disponible la
une petite précision ce qui ne prenne pas la penne de lire mon profile
alors voici ce qui est indiquer

je précise je suis seul et voyeur le plaisir de regardé de découvrir d'admiré et adepte du voir sans être vu le florilège
du voyeurisme

I specify I am alone and voyeur the pleasure of watching to discover admired and follower of seeing without being seen the anthology of
Voyeurisme
Le voyeurisme est un terme à connotation morale, qui décrit un comportement ou une tendance « voyeuriste », c’est-à-dire basé sur l'attirance à observer l'intimité ou la nudité d'une personne ou d'un groupe de personnes dans des conditions particulières en cherchant à y éprouver une jouissance et/ou une excitation. Les pratiques voyeuristes peuvent prendre plusieurs formes, mais leur caractéristique principale est que le voyeur n'interagit pas directement avec son sujet, celui-ci ignorant souvent qu'il est observé. Le « voyeur » est souvent représenté observant la situation de loin, en regardant par une ouverture, un trou de serrure ou en utilisant des moyens techniques comme des jumelles, un miroir, une caméra, etc. Le comportement qui consiste à être attiré par le fait de voir son/sa partenaire avoir des relations sexuelles, avec une autre personne, s'appelle candaulisme. Par extension le terme est également utilisé dans un contexte élargi : par exemple on parle de voyeurisme du téléspectateur face à des images ou événements touchant des personnes humaines dans leur intimité ou dans leur chair.

demain matin sortie
bonjour a tous Clin d'oeil de sortie ce matin Rock

bonjour Toulisse27400Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter