Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a toutes et a tousClin d'oeil

bonjour et Merci xxplaisir pour ce petit message oui un weekend a la maison c'est Super de retrouvé ca maison
sa fait du bien pour le moral même si un cour moment BisouBisou

bonjour Toulisse27400 oui ca fait du bien d’être hors des mur de l’hôpital malheureusement ce n'est que provisoire
avec tout ce qui mon trouvé leurs des examen et bien c'est pas réjouissant Se demande j'ai pas fini de faire des aller et retour a l’hôpital je t'en dirai plus lorsque nous auront l'occasion de ce voir a bientôt l'AMIClin d'oeilPoignée de main
bonjour Inacesscharm oui effectivement je suis sorti mais malheureusement pas qu'avec des des bonnes nouvelles et sa ma plombé le morale a bientôtTristeBisouBisou

bonjour danylecoquin merci pour ton petit message c'est Supersympa Clin d'oeilPoignée de main
bonjour Aventure276 merci pour ton messaage de soutient du courage il va m'en falloir car la suite qui m'attend va être difficile et compliqué a bientôtClin d'oeilPoignée de main
Homme, 61 ans, France
Coucou Rico, si cela ne te dérange pas je peux te téléphoner afin de pouvoir te rendre visite soit à l'hospital ou chez toi. Courage à toi avec toute mon amitié l'ami.
Couple, 45 ans, France
Coucou rico comment c'est passé cette journée chez toi?
bonjour a toutes et a tous Clin d'oeil

bonjour Toulisse27400 oui tu peux me téléphoné quant tu veux comme ca on pourra ce fixé une date pour
ce voir et je te raconterai ce qui m'arrive a bientôt l’AmiClin d'oeilPoignée de main

bonjour Inacesscharm ce matin rassemblement voitures anciennes a Bernay l'histoire de me changé les idées
car pas trop le moral avec ce qui m'arrive au niveaux santé et après midi repos a la maison faute mieux a faire
de toute façon c'est pas la grande forme physique je traine encore un peut la jambe je suis pas très motivé
en ce moment et passe un grand moment de solitude Super la contribution j'adore le look Clin d'oeilBisouBisou
alors quel couple ?Clin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour bon rétablissement rico

bonjour patpil2 ah oui quant je vois toutes ces belles contributions ca motive a être vite sur pied
pour revoir les Amis pour partagé d'agréables momentsBisouBisou

bonjour Leblack972 merci pour ce petit message réconfort Clin d'oeilPoignée de main
je suis disponible ce weekend pour rencontre
si je suis en forme peut être rassemblement voiture ancienne dimanche matin sur la plage de Fécamp Clin d'oeil
disponible pour rencontre aujourd’hui Clin d'oeil
disponible ce weekend pour rencontre Clin d'oeil
je peux également recevoir Clin d'oeil
Bonjour rico ce week-end je suis dans le 44 pour une reconstitution historiques de la guerre de ses cessions car je représente un Buffalo soldiere.
Je serais ravi de participer à une rencontre avec patpil2 et inaccessible avec toi si tu veux bien car je les admire toute les deux

bonjour Leblack972 alors pour la participation ça ne dépend pas de moi cela dépend des personnes qui sont avec moi
pour sa il faut faire la demande directement au personnes concernée
disponible ce weekend pour connaissance je peut également recevoir Clin d'oeil
Ok pas de soucis rico j'espère les rencontrer avec toi
Bonjour a tous
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour Rico, rentré chez toi définitivement ?
bonjour danylecoquin oui provisoirement retour a l’hôpital vendredi 24 en consultation lundi 27 encore consultation et vendredi 31 examen et hospitalisation c'est que le début d'une longue série
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bon courage pour cette periode difficile
bonjour cops92 merci pour ce petit message de soutientClin d'oeil
qui pour rencontre ce weekend ?Sourire
Ok Rico, dis toi que certes c'est un moment difficile, mais tu es suivi sérieusement c'est le principal, bon courage pour la suite
je suis disponible ce weekend pour rencontre et faire connaissance Clin d'oeil

bonjour danylecoquin et oui on a beau ce dire que sa c'est qu'un mauvais moment a passer moralement ca
reste difficileClin d'oeil
bonjour a toutes et a tousSourire
qui fait quoi ce dimanche ? Clin d'oeil
bonjour a toutes et a tous
et bien la méteoPluie est pas au rendez vous pour les exhibes Triste
veille ruine a coté de chez moi lieux tranquille pour faire des photosClin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/24 13:30 par Rico27000.
alors qui fait une exhibe a la portière ce weekend ? je peux me déplacéClin d'oeil
bonjour patpil2 BisouBisou
petit partage de bon moment passer ensemble SourireClin d'oeil
Je comprends Rico, cela ne peut être que de bons moments avec patpil Tirer la langue
bonjour a toutes et a tous

bonjour patpil2 merci pour ce petit commentaire SuperHeureuxBisouBisou

bonjour danylecoquin merci pour ton petit commentaire SourireClin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico,
Des photos comme ça, ça donne le moral par ce temps de M....e, toujours aussi sexy Mme Patpil2, j'aime bien le filet de pêche, c'est une bonne prise !!!!
A bientôt peut être
bonjour Aventure276 et oui comme tu dit un temps de M.... Pluie orage et froid tout pour découragé
vivement le retour duSoleil pour motivé ressortir le barbecue revoir les amis (es) refaire des photos et voir de l’exhibe
il faut dire que pour l'instant 2024 c'est pas top Triste
aller je te dit a bientôt peut être
dimanche matin sortie rassemblement du Neubourg si la météo est pas trop mauvaise Clin d'oeil
Petit bonjour. de l'hopital de lisieux
Homme, 61 ans, France
Coucou Rico, ces passages à l'hôpital c'est sûrement un mal pour un bien, courage à toi. Dis moi tu n'a pas changé de numéro de téléphone ? A bientôt

bonjour Toulisse27400 franchement je sais pas si c'est un mal pour un bien pour l'instant je retourne
vendredi ce coup la rendez vous consultation avec le chirurgien en vu d'une opération assez lourde
et je suis pas tellement rassuré au vu de ce qu'il m' annonce
j'ai profité pendant que je peux encore pour faire un petit tour ce matin au rassemblement du Neubourg
afin de me changé les idée et avec l'espoir de faire de belles rencontres Oups!
Couple, 45 ans, France
Coucou rico , j'espère vraiment que tout va bien ce passer

Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir Inacesscharm,

Je suis du secteur d'Evreux et adapte d'exhibition, je suis courtois, respectueux et éduqué.

Serait-il possible de faire connaissance en privé ?

En espérant pouvoir discuter avec vous,

Merci :)
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico
Du courage pour la suite médicale que tu vas subir, garde le moral, tu as ton fan club qui pense bien à toi !!!
A bientôt

bonjour Inacesscharm je vous remercie de votre sollicitude cet gentil de votre part effectivement je suis pas
en super forme ce qui est du a des probablement de santé qui ont commencé par un avc fait dans mon sommeil
ce qui m'avait produit une paralysie de la jambe gauche au réveil donc aussitôt direction hôpital de Bernay bon je m'en tire
pas trop mal car heureusement ça été pris a temps ou sa ce complique c'est que l’hôpital de Bernay ne disposant pas de l’équipement nécessaire d'imagerie ma fait transféré sur l’hôpital de Lisieux pour des examens plus poussés a la vu de mes résultat sanguin et la il on trouvé le pourquoi du comment de tout sa et c'est pas réjouissant du tout je rentrerai pas dans les détails ici je vous expliquerai ça au téléphone BisouBisoua vous

bonjour patpil2 merci pour leBisou car de force j'en ai bien besoin en ce moment difficile a passer

bonjour Aventure276 merci a toi l'Ami pour ton message de soutient il réchauffe le cœur et fait du bien
sa fait ce sentir moins seul c'est vrais que le moral fait beaucoup ah mon fan club merci a lui SourireHeureux
a bientot l'Ami Poignée de main
un petit partage d'une belle rencontre 2023 InacesscharmClin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour rico27000
Je rendais bien cette personne très agréable et charmante .
Je doute bien que sa du être un.pur bonheur.
Bise a vous deux et toi mr rico
bonjour Cacao76 merci pour ton petit message que je partage complément Poignée de main
Couple, 56 ans, France, Normandie
Nous pensons bien à toi Rico! Accroche toi pour te soigner et pour profiter encore de très belles rencontres . Bisous
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Homme seul à l'hôtel sur Évreux peut accueillir couple pour petit moment de detente
bonjour xxplaisir merci pour ce petit message de soutien ça fait plaisir SourireHeureuxet oui je tien encore a profité
de bon moment et continué temps que je peux encore a faire de belles rencontres BisouBisou
petit partage d'une belle journée de bon souvenir dans la tété SourireHeureuxClin d'oeilBisouBisou
J'étais absent depuis un peu et avait pas tout suivi, bon courage Rico, ca va le faire !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter