Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
disponible pour rencontre
bonjour a tous
merci a ce couple sympathique qui est venu prendre un café gourmand a la maison
un agréable moment passer en leurs compagnie les Gâteauétait délicieux
la vu agréable SourireHeureuxet je le redit un grand merci a vous pour cette instant conviviale Super
Homme, 43 ans, France, Normandie
Veinard !!!!
Couple, 47 ans, France
Bonjour Rico, quel dommage que tu sois si loin car pas facile pour nous de nous libérer, je suppose que tu es au courant que ce week end c'est Le Mans Classic, a voir au moins une fois dans sa vie.Tirer la langue
bonjour a tous bon me voila de retour après un jeudi a hpe au havre et bien il y a un bon moment que javais pas
mis les pied au havre et bien ça beaucoup changé et bien content d’être a la campagne maintenant
bon je peut voir qu'il eu un certains de messages hier sur le forum et en MP et étant dans l'indisponibilité dit répondre
donc je vais répondre aujourd'hui a tout le mondes Clin d'oeil
bonjour patpil2 merci pour ce petit message sur le forum et oui un agréable moment en votre compagnie Bisou
bonjour galtavista et oui avec courtoisie et patience on arrive a faire de belle rencontres
bonjour Sanculotte non pas au courant pour le Man Classic je pense que ça doit être super a voir mais malheureusement
je ne peux y aller ce sera pour une prochaine fois et oui c'est bien dommage toute cette distance qui nous sépare et de
votre emplois du temps chargé je garde l'espoir de vous revoir un weekend pour un moment conviviale je garde en tête
cette agréable weekend déjà passer en semble pour me faire patienté
au plaisir de vous revoir
bonjour Mr&Mme culotte-non rien de grave visite annuel de contrôle technique CoeurBisou
alors qui fait quoi ce weekend ?
Couple, 49 ans, France, Normandie
Cherche homme discret voyeur devant ma femme en voiture
Couple, 49 ans, France, Normandie
Sur la forêt de lyons
Superencore un petit café gourmand aujourd’hui encore un bon moment cour m'est agréable HeureuxSourire
qui pour un rencontre dimanche matin ?
bonjour a tousSourireje suis disponible pour rencontreClin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 10:13 par Rico27000.
un petit CoucouSourirea tous ces couples fort sympathique que j'ai eu l'occasion de rencontré dans le 27
avec a qui j'ai passer un agréable moment conviviale Plaisirxxx / culotte /couple2727 / patpil2 /Heureux
et Sanculotte
bonjour Mr&Mme Culotte merci a vous pour ce petit commentaire sympaSourireHeureuxClin d'oeilBisou
bonjour a tous me voila de retour du NeubourgClin d'oeil
bonjour a tous
et c'est reparti pour une nouvelle semaine j’espère qu' avec les vacances et le beau temps
quel soit plus active sur bob et aussi pour les rencontres
Homme, 40 ans, France, Normandie
Salut a tous,

Je suis passé ce dimanche faire un tour au retro du plateau.
Super sympa. plein de jolies voiture.
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour Plaisirxxx je vous attend avec plaisir SoleilClin d'oeil

bonjour juju27 effectivement un moment sympa et pleins de jolies voitures
SoleilMangerCocktailSourireprévu pour prochainement je lance en plus 2 invitation en Mp pour coquin et coquine
bonjour Sanculotte Clin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 13:08 par Rico27000.
bonjour a tous
alors quoi de neuf aujourd'hui ?
Homme, 43 ans, France, Normandie
Du beau soleil pas trop chaud, manque que la piscine !!!! Profite bien Mr rico
un petit Coucou a toute mes rencontres et amis(es) de cette année

bonjour galtavista et merci je vais bien profité et peut être un dimanche piscine a organisé?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/22 08:54 par Rico27000.
Homme, 66 ans, France, Normandie
Merci Rico,une piscine par ce temps chaud c'est agréable!!!
A bientôt je l'espère
bonjour Aventure276 et oui c'est bien agréable en plus elle est chauffer
a bientôt j’espère aussi
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je serais sur l'air de repos de brionne samedi 23 juillet vers 10h00 je serais dans la petite forêt yeux bandés ma bouche offerte à qui voudrait venez nombreux envoyer message en mp pour renseignement
alors qui pour une rencontre ce weekend ?SourireClin d'oeil
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour. En effet une journée naturiste autour d'une piscine , par ce temps Amoureux je suis de Les Damps.

bonjour Niklon alors ce n'est pas ma piscine c'est celle d'un voisin et ami qui me la mets a disposition le dimanche
et c'est vrais que j'y avais déjà pensée le problème c'est galérien pour organisé quelques chose je t'explique
car entre ceux qui ne savent pas ce qu'il veulent et ceux veulent et qui ce désistes a la dernière minute ainsi que ceux qui te
dise il vienne et ne vienne pas et n’ont même pas la courtoisie de t’avertir ceux qui ne dédaigne réponde aux invitations et ça c'est du vécu que je te raconte car des proposition j'en est fait pleins de toutes sortes pour répondre a une certaines demandes et au vu du manque de sérieux de certains et beaucoup de mytho ici donc c'est pour cette raison que j'ai renoncé
bonjour plaisixxx un réelle plaisir de vous voir sur le forum sans jeux de mots Clin d'oeil
et oui je reste positif car effectivement il y a encore des personnes respectueuses
j'en ai rencontré dernièrement quelques une et c'est que du bonheurs de passer du temps avec eux
basé sur le respect la courtoisie l’échange et la bonne hummeur et oui tout n'est pas négatif SourireHeureuxClin d'oeil
bonjour a tous
me voila de retour voici ma petite sortie au rassemblement de voitures anciennes dimanche matin a Lisieux
beaucoup d'exposant de visiteur ainsi que des visiteuse un régale pour les yeux SourireHeureuxet pas fait de rencontresPouffer aprés avoir bien marcher Transpirerun petit resto pour reprendre des forces SourireClin d'oeil
Coucouculotte-
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui?
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui ?

bonjour, Toulisse27400 sympa le convoyage de bateau tu est seul ou accompagné pour ce périple de combien de jour ? c'est
vraiment dommage que tu soi en mer car en ce moment tu rate pas mal d'opportunité ce qui est rare d'avoir autan d'opportunité en si peux de temps je te souhaite une bonne navigation et te dit a bientôt
bonjour tous

bonjour toulisse jouet les skipper et bien passer 2 mois et demi sur un bateau de grand moment de solitude en vu et il faut en vouloir j’espère pour toi que le bateau ainsi que le carré sont grand pour ne pas a voir a ce marché les uns sur les autres moi la mer ça na jamais été mon truc et pourtant je vient d'une famille de grand marin et de navigateur de père en fils d'origine bretonne
du pays du chou fleur et des artichaut
la ça va tu n'est pas tout seul tu a des coéquipier avec qui tu peux discuté moi j'ai mon cousin de renom il fait toutes
les grande transat en solitaire et les grande régate sans escale moi personnellement je ne pourrai pas bon a chacun son truc
je te souhaite bonne mer une petite photo dédicace pour toi a bientot
alors qui fait quoi aujourd'hui Clin d'oeilClin d'oeil
bonjour a tous ah le Soleil est toujours au rendez vous super SourireHeureuxClin d'oeil
bonjour a tous aujourd’hui surbooké départ pour proximité Caen
donc je répondrai aux Mp quant je rentrerai
bonne journée a vous
bonsoir tous dessolé je vient de rentré de Caen je vous dit a demain
bonjour a tous une bonne journée a vous
alors quoi de neuf aujourd'hui
bonne soirée a tous je vais me couché a demain pour de nouvelle aventure
bonjour a tous et bonne journée a vous
Super le forum a dépassé les 50 milles vue Heureux
Se demandeaprès avoir réfléchit je vais certainement organisé un dimanche piscine Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour Rico, je t ai envoyé un MP mais le faire également ici montrera également ma reconnaissance pour ton organisation et l agréable moment de partages à travers les rencontres entre autre Misterbob et paisirxxx ce couple fort sympathique et dont les charmes de madame furent un plaisir xxl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter