Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Siem27 oh que oui il y a pas photos rien a voir
bonsoir sandraetguillaume
bonsoir Petitsrouennais de rien un réel plaisir de partagé
sandraetguillaume ok
bientot le Rendez-vous au salon Retromobile du 16 au 20 mars 2022.
des amateurs pour faire la visite
Homme, 63 ans, France, Normandie
Bonsoir. Sandraetguillaume GERARDDU27 alors on va faire un tour dans la forêt de brotonne. Et même pas une petite photo. Dimanche dernier on n'a Hu le droit à des photos avec le. Body rouge. Une bonne soirée à vous deux
SourireClin d'oeil

bonjour une petite pensée pour ce qui travail Clin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Merci Monsieur Rico,
Sortir une auto en ce moment c'est pas top, j'attends un rayon de soleil. je fréquente les rassos de Rouen Mont Saint aignan, Incarville 27, le neubourg 27, les Andelys 27
Je roule avec une kadett GSI cabrio de 1990 et un spider Fiat Barchetta 1998. J'aime bien et je m'occupe a faire la mécanique et forcement si je suis sur Bob, j'aime et j’apprécie les exhibes et le voyeurisme avec couples.
A bientôt peut être.
bonjour Aventure276 effectivement c'est pas trop la saison pour sortir en cabriolet de toute façon je la décapote que quant il
fait beau la sa va il y a un bon chauffage a l’intérieur et puis il faut les faire rouler assez régulièrement si non après c'est
problème en cascade sympa tes voitures aussi moi je suis plus branché américaine et une passion pour les anciennes ambulance je fait les rassemblement de Lisieux Le Neubourg Berney Evreux Le Havre et Saint Romain comme je disais je reste dans un rayon de 50 Km autour de chez moi car ce son des voitures pas tellement économique les chevaux sont gourmand comme toi je suis sur bob pour la même raison que toi oui on arrivera bien un jour a ce croisé sur un rassemblent au mois d'Avril il y a le grand rassemblement annuel du Neubourg qui est sur 2 jour plus de 1300 voiture en général c’est on jamais a bientôt peut être
Merci pour l'info, c'est noté pour ce week-end. je suis déjà allé, j'aime bien et l'espace est intéressant. A bientôt
alors quoi de neuf pour aujourd'hui ?Clin d'oeil
Aventure276 moi j'y vais le matin vers 9hoo et je mange sur place le midi car il y a une restauration rapide et je repars le soir
car il faut au moins ça si on veux tout voir car c'est immense
Aventure276 tu est dans quel coin dans l'Eure ou a coté en Seine Maritime ?
Bonsoir Rico
Oui je passe une grande partie de la journée à déambuler parmi les exposants variés . J'habite au dessus dans la vallée de l'Andelle à la hauteur de Pont saint Pierre. Peut être une occasion de se rencontrer et prendre un verre lors de ce Rasso.
bonsoir Aventure276
je comprend mieux mieux ta préférence pour ces rassemblements que tu me cites car tu trouve de l'autre coté de l'Eure pour moi ça représente celons les destinations entre 62km et 90 km soit 1 heure de route a 1h25 de route
il y que le Neubourg 30 minute soit 36 km de chez moi éventuellement Icarville ou Mont Saint Aignan a quelques chose prés
a même distance et même temps de routes ce sont des rassemblements que je ne connais pas du tout et je me suis dit un
un jour il faudrait que je visite pour voir d'autres choses car dans les rassemblements que vais c'est souvent les mêmes voitures et les même personnes que l'on rencontres oui effectivement on pourrai faire connaissance leurs d'un rassemblement autour d'un verre et de parlé des passions qui nous réunis il faudrait juste que tu me dise quand tu pars sur un rassemblement sur le quel tu va car comme tu a pu le constaté il y en a tellement au quatre coins de la Normandie c'est devenu a la mode le rétromobile beaucoup de clubs voir de communes organises sont rassemblement mensuelle ce qui fait que chaque dimanche matin
de 9h00 a 12h00 il y a un rassemblement généralement quant je part sur un rassemblement
je l'annonce sur le forum comme ça si a tout hasard on veut me rencontré pour faire ma connaissance c'est on jamais ?

voila aller a plus et bonne nuit toi
bonsoir sandraetguillaume normal vie parental d'abord
Bonjour Rico, oui le département de l'Eure est étendu, je suis sur l'Est du département et toi à l'Ouest. Je fréquente les rassos au quatre coins de notre région quand le temps est satisfaisant, lorsque c'est sur une journée ,cela reste un but de faire une balade. je ne manquerai pas de t'informer de ma prochaine sortie au alentour fin mars début Avril. Oui j'aime bien discuter sur un sujet qui me passionne depuis ma plus tendre enfance, l'automobile. Même si sur le site de Bob je cherche autre chose, c'est toujours pour faire et partager du plaisir. bonne journée
bonjour a tous quoi de neuf aujourd'hui ?

bonjour Aventure276 et oui le département l'Eure est étendu et vaste c'est ce je n’arrête pas de dire Pouffercomme toi je fais
les rassemblement par passionAmoureux principalement des anciennes voitures et le plaisir de faire des balades en anciennes
seul ou lors d'une sortie avec le club qui son un moment festif Fêtepassion qui remonte aussi a mon enfanceRock effectivement bob est pas tellement l'endroit pour parlé de ça Oups!comme j'ai une autre passion la photo alors quant je peux faire une photo d'une charmante dame ou demoiselle en tenu sexy a coté d'une voiture ancienneSuper alors bob peut être m' aidé pour accomplir ce miracle Angeeffectivement comme toi aussi si je suis bob c'est mon coté voyeur Diablemoi aussi j'aime discuté des sujets qui me passionnes et aussi de les partagésSourire va faire un tour sur mon profile dans mont privé tu y verra ma nouvelle acquisition Clin d'oeil
Coucou alors ce weekend pas de sortie auto rétro car trop de distance alors si avez des propositions pour rencontre CocktailCaféParler ; soiréeFête ; plan photo Clin d'oeil ; exhibe Rock; resto évidement c'est moi qui invite ( pour couple uniquement )Manger je suis disponible SourireClin d'oeil
Coucou
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 23 February 2022 08:20

Rico27000
Wednesday 23 February 2022 10:24

Rico27000
CoucouSourireClin d'oeil
Wednesday 23 February 2022 11:58

Rico27000
Coucouje suis disponible ce weekend pour rencontres et faire connaissance Clin d'oeil
Wednesday 23 February 2022 12:50

nick10
Homme, 50 ans, France, Normandie
ta copine sera là?
Wednesday 23 February 2022 13:33

Rico27000
je précise avec couples uniquement
ensuite bien lire mon profile avant d'envoyer un message en mp ou sur le forum merci
Thursday 24 February 2022 15:10

Rico27000
Thursday 24 February 2022 20:20

Rico27000
bonsoir alors ce qui fait quoi ?Clin d'oeil
Couple, 36 ans, France, Normandie
Sauna, jacuzzi de la piscine de St Marcel 27

bonjour Angexhib j'ai mon amie qui dispose d'une grande piscine chez elle SourireClin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour rico
Cool tu n a pas besoin de chercher trop loin quand tu veux aller piquer une tête.
bonjour Cacao76 effectivement j'ai pas loin a aller et quant je veux et en plus le bar et juste a cotéSourireClin d'oeil
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour a tout les eurois.
Absent depuis quelques temps ici je compte revenir plus souvent sur cette page. ;-)
Donc si vous avez des envies de désir et des idées nous pouvons en discuter de préférence aux alentours d'Evreux.
A très vite :-)
plutôt calme pour un début de weekend ?
SourireClin d'oeil
Saturday 26 February 2022 08:04

Rico27000
bonjour a tous quoi de neuf aujourd’hui ?
qui fait quoi ?
Saturday 26 February 2022 09:06

Cacao76
Bonjour l amismoi au boulot sur la route.
Peut être vais je avoir la chance de voir de charmante femme dans les voitures qui partirais en week-end sur la côte .Qui sais?
Saturday 26 February 2022 09:20

Anto76
Homme, 39 ans, France, Normandie
bonjour à tous, je vais à LOUVIERS ce matin
Saturday 26 February 2022 11:35

Rico27000
Pouffer
Saturday 26 February 2022 12:14

Cacao76
Cool
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui ? et qui fait quoi ?Clin d'oeil

bonjour Cacao76Clin d'oeil
Sunday 27 February 2022 09:34

Dolle
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour à tous

Je suis sur le secteur de Chaumont en Vexin / Gisors

Je suis ouvert à toutes propositions (je peux recevoir et me déplacer jusqu'à une 50aine de km)

Agréable journée à tous
Sunday 27 February 2022 12:05

Siem27
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour à tous !
Angexhib , avez vous pu faire quelques rencontres à la piscine de St Marcel ?
qui a rencontré qui dans l'Eure ?
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui ?
Coucoubonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui ? Clin d'oeil
bonjour a tous
quant vous visitez le forum laissé un petit bonjour un petit commentaire ça ne coute rien et sa vous prendra moins d'une minute de votre temps de plus ça motiverai plus de partages après il faut pas s’étonner de voire les forums tombé dans
l'oubli voir disparaître et les gens partir un forum c'est en premier un lieux virtuel d’échange de partage de contribution et de dialogue c'est tout ces moments qui fond la vie d'un forum et sont attrait ce que je dit la c'est juste un constat au file du temps qui passe
Coucou ?
bonsoir a tous Clin d'oeil
Coucoupas d'amateur pour venir au rassemblement dimanche matin du Neubourg ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter