Français English
FORUM

Secteur 50 km autour chalon sur Saône propositions exhib sympathique

Envoyé par alexetsandradu2120 
Couple, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour nous somme un couple sympa et exhib nous cherchons des scénarios ou des lieux qui sorte de l'ordinaire magasin / extérieur / cabine poids lourds etc pour exhibé ma compagne dans la bonne ambiance elle aiment quand la rencontres ce fait avec un voyeur sympathique qui a de la discutions et du savoir vivre elle aime être complimenter et vous l'effet qu'elle procure au voyeur les voyeurs mort de fin c'est NON, moi j'aime que le voyeur sous taquin baratineur , dragueur et entreprenant pour déstabiliser la bonne volonté de ma coquine. ( c'est toujours madame qui a le dernier mots)
Nous avons une vie de familles comme t'ou le monde donc on programme toujours les sorti à l'avance et nous n'aimons pas les lapins ou les rencontres à la va vite.
Voilà vous savez tout si vous vous reconnaissez et que vous pensez pouvoir attirer notre attention Envoyé nous un message en nous donnant envie de vous rencontrer.

Quelques photos de nous
Merci pour l'information nous n'avons pas percuté déjà deux photos.
Nous sommes ici pour l'exhibition et la bonne humeur rassurer moi , c'est ce que nous allons trouvez?
Bonne journée.
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Bonjour
Ici, c'est comme dans la vie. Il y a du réel qui arrive avec de la joie et de la bonne humeur, mais il y a aussi des malappris et des purs "fantasmeurs" qui poseront des lapins.
Bref, il faut savoir faire un tri.
Je vous souhaite de trouver ce que vous souhaitez et de bien vous amuser.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Peut on en parler en mp ?
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour petit message envoyé en privé.
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour je peux vous recevoir à mon bureau sur Beaune pour exhib de Mme sans aucun soucis dans le respect des règles établies Biz
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter