Français English
FORUM

Apéro avec prolongation le samedi 26 février aux portes de Paris

Envoyé par jeanrp 
Homme, 56 ans, France
Je propose de recevoir pour un apéro convivial dans mon atelier, pour le plaisir de se voir ou revoir, se regarder, se démasquer !

J'envisage quelques ateliers plus tard, dessin peut être, massage, projection de films engagés et profonds, colin maillard et présentation des accessoires de ma période de bricolage (confinement)...

Par mesure de tranquillité, nous vous préférons vaccinés ! et comme les temps sont difficiles, un peu beaucoup... c'est sympa d'apporter un peu de quoi alimenter le buffet et de remplir les verres...

Invitation pour les couples... et les hommes en priorité ceux que je connais..
Il va de soit que chacun chacune fait, ou ne fait pas ! juste ce qui lui plait ! Le dessin (qui n'est pas de moi) est juste une illustration des possibles, on peut jouer aux cartes !

Jeanquifaitfaitfaitcequiluiplaîtplaîtplaît
Homme, 56 ans, France
Et bien, les parisiens sont en vacances ou quoi ?
Même pas de commentaires !! je m'attendais à des "je suis à Nice mais.. je ne suis pas disponible ce soir là mais... je en suis pas un être humain mais...
Mais ne vous inquiétez pas, je ne passerai pas la soirée seul à me dessiner en selfie :)
Il manque même peut être quelques personnes du sexe masculin... mais tous les genres les plus divers sont les bienvenus ...
Jean
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Connaissant certains des jolis couples que tu as croqué je suis sur que ce moment convivial sera à la hauteur et que les complices mâles en sortiront également ravi...au regret de ne pas pouvoir vivre ce verre de la coquinerie...Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France
Merci retourverslefutur et cri6s que j'aurais eu grand plaisir à recevoir, même si ma proposition est un peu tardive et beaucoup en vacances, déjà retenus ou au boulot, cela ne s'annonce pas trop mâle ! il y aura presque plus de couples que d'hommes :)
Jeantilorganisateur
Homme, 55 ans, Nioué
Belle proposition jeanrp. Telle la gravure Renaissance qui illustre ce qui pourrait éventuellement se dérouler. Amusez vous bien. Au plaisir de lire comment ce sera déroulée la soirée et éventuellement contée par chacun des participants.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Voilà un beau samedi qui se profile jeanrp. C'ezt bien merité!;)
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Tu peux compter sur moi mon Jean, je serai là demain pour t’aider en tant qu’homme à tout faire afin que cette soirée reste mémorable ;-)
Je sais que je vais croiser des couples, femmes, hommes que je connais sur ce site ou d’ailleurs, pour ceux que je n’ai toujours pas croiser pour X raisons, venez demain soir chez Jean et ça sera l’occasion de me voir et d’arrêter de demander des photos ou de blablater des jours ou que les agendas ne correspondent pas... etc... et j’en passe! ;-)
A ceux que je ne verrais pas demain, je vous souhaite un bon week-end avec du sex et de la chaleur!
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dommage, c'est avec plaisir que nous serions venu lever notre verre ... mais pas sur Paris malheureusement ce WE.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Merci à toi Jean pour cette soirée joyeuse, libre et festive à ton image. A très bientôt :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter