Français English
FORUM

Voyeur hétéro cherche voyeur hétéro (RP)

Envoyé par Qnil1gus 
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Homme voyeur hétéro recherche un autre homme voyeur hétéro en région parisienne !!!

Les bons plans réels sont assez rare, alors partageons les !
Le fait d'être 2 voyeurs, les heures d'attente ou de recherche sembleront peut être moins longues.
Nous pourons également en proffiter pour échanger de bonnes adresses et des anecdotes croustillantes.

Les voyeurs pros comme les débutants sont les bienvenus.
Age indifférent (enfin + de 18 ans quand même !).
Ok également pour matter en tous lieux été comme hiver !
J'ai justement quelques bons plans pour cet hiver ;-)
Laisse moi un no de tél en MP pour contact rapide.

A bientôt,
Philippe.
Mon 2eme message s'adressait à "Matez-ma-puce".

[mode coup de gueule ON]
Les échanges de photos et vidéos ne m'intéressent pas.
Si je veux des photos et vidéos amateurs, je sait ou en trouver à visualiser gratuitement pendant plusieurs milliards d'années sur le net.

Seul les rencontres réelles et non virtuelles avec des hommes voyeurs m'intéressent. Histoire de passer le temps à discuter entre matteurs dans les cas ou il ne se passerait rien lors de nos rencontres.

Il est inutile de me contacter seulement pour que je fournisse ma liste de bons plans en MP, histoire d'y aller sans me proposer d'y aller ensembles.

Quelques minutes après avoir publié ce message sur le forum, et ma boite privée se remplissait à vue d'oeil par des hommes me proposant des vidéos de leurs femmes, ou pire de leur gamines mineures, ou bien de l'argent en échange de la liste de mes bon plans en MP. (Je précise que votre fric et vos vidéos pédophiles ne m'intéressent pas !).

Je recherche des hommes réellement voyeurs et respectueux de la gente féminine, et également munis d'un cerveau, si ce n'est pas trop vous demander.

Les pervers, frustrés, détraqués et autres mouches à M..... sont priés de ne pas me contacter, Merci.

C'est terrible, dès que l'on passe une annonce pour trouver une femme ou un couple : aucune réponse.
Mais dès que l'on recherche un mec (ou plutôt un phallus) les messages privés affluent des quatres coins du monde. Je commence à comprendre pourquoi il n'y a pas ou très peut de femmes qui participent sur le forum.

[mode coup de gueule OFF]

Désolé pour ce coup de gueule.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter