Français English
FORUM

lily , jeudi 14 avril , foire de Toulouse , a partir de 16h

Envoyé par SEBLILY 
Couple, 59 ans, France, Occitanie
balade a la foire de Toulouse, jeudi ,pour les amoureux de belles femmes , juste pour admirer , photographier ou filmer
Lily ne doit s' apercevoir de rien , surtout si vous voulez en profiter , donc , cette invitation est pour les personnes hyper discrètes et respectueuses, moi même , je dois m' apercevoir de rien !!!!
pas de prises de vue de nos visage , la discrétion est primordiale, nous donnerons des informations supplémentaires aux personnes qui nous paraitrons digne de confiance jeudi matin , la façon dont elle sera habillé , je lance un jeux, celui ou celle qui découvrira sa lingerie intime sera récompensé!!!!! ( photos ou vidéos à l' appuie), pour ma part je ne suis jamais au courant , en général elle me le fait découvrir au cours de nos balades , toujours très discrètement
Seb
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonne balade à vous, j espère avoir un petit aperçu car malheureusement difficile d accédé à ce genre d événement en camion
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Très jolie programme , malgré que je sois pas pour une fois dans le secteur , belle balade à tous les 2 . Et les bobeurs respectueux et discrets soyez bons et l’œil vif et la récompense sera superbe.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/22 00:33 par Occicuni.
Balade confirmée
Jupe courte noir et blouson noir en cuir
Bas coutures noirs et talon haut
Pour le reste……..
Soyez d une discrétion totale
Nous devons nous apercevoir de rien!!! Ni lily ni moi même
Nous découvrirons vos images sur bob en fin de journée
Allez amis bobeurs pour une fois pas disponible vous allez vous régaler si vous savez être discret . Belle balade seblily.
Plutôt 17h30
Jupe noir
Veste orange
Partie de la foire destinée au chauffage
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hâte de découvrir cette tenue qui semble exquise
@seblily j’espère que la balade a été délicieuse et que des voyeurs présents ont pu se régaler de la jolie tenue de la divine Lily.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter